Aller au contenu


Tirage 6eme tour coupe de France

Noter ce sujet


Messages recommandés



connaissant ce "club" je conseille de garder les enfants à la maison,mais contre ce "club" de veritables amateurs de bases il faut surtout les mettre à l'amende rapidement car ils sont rugueux tant qu'il y a 0-0 aprés ils cassent les c.... et les jambes luigi met l'équipe type et dés que le score est acquis fait tes remplacements car leur but c'est de nous faire disjoncter (marseillais de bas niveau )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs résultats dans les tours précédent:

1er Canton 3-3 Félix Pyat ( tab 2-4 )

Félix Pyat 1-0 Cogolin

Félix Pyat 2-2 AS Maximoise (tab 3-2)

Félix Pyat 2-1 Digne 04

M.Gombertois 1-1 Félix Pyat (tab 2-4 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait bander la coupe de france, j'espere que luigi ira sans boronad, bedjaoui, bouchoux.......

C sur qu'il aurait préféré un club comme Fréjus mais bon c comme ca.... Il a l'habitude de ces petits clubs de quartier de Marseille et il sait que ça va être chaud .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne sais pas trop quoi penser de ce tirage... à la fois je me dis qu'on devrait passer au tour suivant car ce ne sont pas des foudres de guerre, autant je me dis que chez eux, nos joueurs vont avoir une bien grosse pression... j'espère qu'ils ne se laisseront pas intimider par les locaux... nous verrons bien mais j'espère également qu'il n'y aura pas trop de bobo. En tout cas si nous passons ce tour, le prochain tour verra la L2 rentrer dans la compétition et il me semble que le prochain tirage verra s'agrandir la zone géographique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 pour 100 d'accord avec phil. ne pas faire jouer boronad sur ce match me semble une évidence tant il est le leader incontesté de notre équipe, qui sans , je pense, aura énormément de mal a monter dés cette année.

ne prenons pas de risque s'il vous plait, la forme de notres équipe dépendra énormément de la forme phisique de boronad cette année, qui est notre chef d'orchestre.

la coupe de france OUI mais pas au détriment du championnat....surtout quand on va affronter des coupeurs de jambes dans ce genre.

salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,quand même ,ils ont joués 3 tours chez eux ,et apparement il n'y a pas eu d'incidents ,donc méfiance ,prudence et jouons décontracté ,si on perd ce n'est pas catastrophique ,et si on gagne sans bléssés et carton rouge tant mieux ça faira un peu de sous dans les caisses le prochain tour .

Et sachons que samedi sur un seul match de coupe on a eu 4 bléssés , Zem ,Bedjaoui, Rifflard ,et le plus atteint Bouchoux l'homme en forme du moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et sachons que samedi sur un seul match de coupe on a eu 4 bléssés , Zem ,Bedjaoui, Rifflard ,et le plus atteint Bouchoux l'homme en forme du moment

mais jouons la à fond... pas de problème.... vous viendrez pleurer qu'on est encore en dh la saison où il faut monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est sur que rester à la maison 2 semaines sans jouer c'est méga interressant pour le rythme les reperes etc...

voir(enfin écouter plutot) l'interview de Boronad sur le site des socios...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

D'autant plus que pour garder le rythme en cas d'élimination, ce sont les matchs amicaux qui viennent combler. Et un match amical malgré le terme "amical" reste tout autant susceptible d'avoir des blessures. Donc entre un match de Coupe avec l'occasion bientot d'avoir une chance de tomber sur une L2 et un match amical, mon choix est vite fait.

Jouons la Coupe sans pour autant mettre l'équipe type face à un adversaire de PHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La coupe ça peu être le seul moment de l année ou l on parle de nous dans la France entière....ainsi samedi soir sur les ondes de RTL, ils ont annoncé la surprise " Toulon DH élimine Hyeres CFA 1 partout puis 5 tab a 3"eh ben c'est p tête con mais ça fait vachement plaisir.....

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock