Aller au contenu


Live et C.R => Amical : Sporting Toulon Var - US Feurs

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Arbitres

Merci les gars pour le Live, bon weekend à tous :(

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Je ne pense pas l'avoir lu, le buteur du Sporting ce soir est Mercheyer ! :(

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas l'avoir lu, le buteur du Sporting ce soir est Mercheyer ! :(

exact,sur une superbe ouverture de Boronad ,excellent encore pour ce match amical..difficile de faire un cr,car beaucoup de nouveaux joueurs ..bon petit match amical..quelques bons jeunes joueurs ( à suivre)..j'ai bien aimé le numéro 19 ? rentré en 2eme mi-temps,il me semble trés technique et assez physique ..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br><center><object type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="500" data="http://varyo.free.fr/videos/player.swf">'>http://varyo.free.fr/videos/player.swf">

<param name="movie" value="http://varyo.free.fr/videos/player.swf" />

<param name="flashvars" value="file=http://varyo.free.fr/videos/toulon-feurs.flv" />

<param name="allowFullScreen" value="true" />

</object></center>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci pour la vidéo Yo :(

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Putain les gars, vous bossez trop, allez un peu vous coucher !

Sinon, match TOU-FEU, tout flammes, avec un nbr important de tirs des deux côtés. Quand même pas mal d'occasions pour nous avec un très beau but (notamment l'ouverture de Boro).

Si on cherche un gardien, après avoir débauché Parizot on peut débaucher leur n°1.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

j'ai bcp aimé le petit Barale(celui qui fait la 1ere frappe sur le résumé video) vif et technique

par contre notre lateral droit(vu que Kipre a joué milieu droit) m'a paru trop souvent dépassé(Ottmani je crois)

Coulibaly est le clone de Konate en def centrale et pleins de joueurs que je ne connaissais pas et dont j'ai des doutes sur l'identité mais à priori le mec de Gemenos et celui de Barjols ont l'air de tenir la route

Si certains ont les noms du 3- 6- 16 -18-19 qu'il fasse tomber

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avenir !!!on verra bien ,moi j ai bien aimé cette volonté de (enfin) jouer au ballon!!!!!! de tres beau mouvement en premiere mi-temps,moins en deuxieme mais beaucoup de changements a noter aussi une bonne chambrée de supporters comme quoi beaucoup y croient encore !!!! lol et il fait bon de voir ALFANO sur le banc.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock