Aller au contenu

Signaler

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J27 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 28 - 2024-2025

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

2120
    617
    42
    880
    26
  • Dernières réponses

• De ce que j'ai compris, Boughera a rejoint Petcovik et a en charge l'équipe A' ou U23 de l'Algérie. Et c'est Boughera qui a sollicité Masmoudi pour être dans son staff (adjoint d'après @Tenerife ce qui est fort possible). Cette équipe A' existe dans certains pays. J'ai un souvenir d'une équipe de France A' avec, de mémoire Gilles Rampillon* capitaine, et qui arborait une maillot rouge frappé du coq magnifique. * désolé les jeunes, Rampillon au grand FC Nantes et en EDF ça date, on est sur du début 80 je pense. Ceci dit, il est connu pour être l'un des formateurs de Zizou puisqu'il a fini sa carrière comme Directeur du Centre de Formation de l'AS cannes fin 80.
    • on reprend Saidi et Dib ?  ( mémorable sa conf de presse ou j'avais eu honte pour lui ce jour là)  bon est bien on part sur de bonnes bases , ça sent bon pour la saison prochaine!  
    • et bayo en 10 c'est lunaire!!   et Kich blessé ? ou bien finalement je te veux pas dans mon équipe?  autant j'apprécie Sadani sur certains truc autant sur d'autres c'est mystère!!  
    • Pareil je pense que TMUGS et les ultras ont bien représenté le Sporting ils sont carément allés chercher le repreneur et Joye a b.... tout le monde. Si tout s etait passé comme prévu on serait pas forcément en N1 ou plus haut mais BR ne serait pas si vide, l espoir serait en tout cas de mise.
    • Masmoudi c est à revoir avec une équipe 1. Avec le Sporting on a vu trop peu, un début de championnat plutot correct avant le Covid mais une élimination décevante en coupe de France. Avec Hyeres le 32e de finale contre l om ne compense pas 2 saisons trés moyennes de championnat. Le cadeau en championnat pour essayer de sauver le copain Sadani d Aubagne en lutte avec nous pour le maintien j ai aimé moyen aussi. Bonne chance à lui pour la suite pas forcément à Toulon, plutot envie de voir de la nouveauté en ce qui me concerne. L Algérie c est Petkovic le coach il me semble il avait battu la France a l euro avec la suisse, c est sur que Masmoudi est avec l Algérie ? Aprés dans certaines sélections les staff ça bouge tous les 15 jours j ai pas forcément suivi.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock