Aller au contenu

1. Panenka

Panenka

2. Rascasse83

Rascasse83

3. Varois

Varois

4. Cunnie

Cunnie

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J15 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 17 - 2024-2025

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Suivez-nous sur Facebook

• Sujets actifs

80
    10
    66
    700
    2065
  • Dernières réponses

• Ce qui est inquiétant c'est le déchet technique, la justesse, la précision  des passes et un nombre de ballons perdus hallucinant !! Ce joueur, je l'ai eu il y a 3 h au tel et il reconnaît qu'il y a trop de turn over, c'est compliqué. Enfin c'est factuel...  Pour monter il faut s'appuyer sur un noyau dur ! Avec une base de 7/8 joueurs minimum qui font tous les matchs !! @Jeff je ne pensais pas qu'on allait recruter 3 joueurs en Janvier...  Me suis trompé...  
    • Je n'ai regardé que la 1 er mi temps et j'ai trouvé qu'il y avait de la volonté, et de l'agressivité dans le bon.sens du terme.Mais beaucoup trop de déchets techniques, de mauvaises passes et on ne joue pas assez en première intention du coup les.defenses.ont le temps de se.mettre en place Quant à diallo, je commence à avoir du mal à le supporter. Il passe son temps à râler, à lever les bras et mis à part jouer sur sa puissance c'est le néant  L'équipe joue pour lui mais il ne pese plus sur les défenses qui ont compris comment le neutraliser 
    • Nous avons vu une équipe de l'AS Cannes Football à la hauteur de l'enjeu... Ce, sans faire un grand match mais en jouant juste avec une bonne lecture du jeu toulonnais. Et surtout, une équipe qui a tenté...  
    • Ce serait la pire des conneries de virer Sadani. La pression est sur les coachs qu’il nous dit… c’est bien, c’est propice au travail dans la sérénité. De mon point de vue, ce qu’il faut faire maintenant, c’est travailler ensemble pour identifier les manques, se demander pourquoi des joueurs qui performaient dans d’autres clubs ne performent pas cette année, essayer de finir honorablement la saison et commencer dès maintenant à préparer la saison prochaine. Tout cela en collaboration avec un coach qui a maintes fois démontré qu’il savait faire. 

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock