Aller au contenu

1. Ludz 83

Ludz 83

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J18 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 19 - 2024-2025

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Suivez-nous sur Facebook

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• Je partage ton avis sur l'arbitrage (moi aussi je n'aime pas "charger", mais la pauvre, elle était totalement dépassée... Avec un arbitre "normal, ils prenaient un rouge, pas de penó... Minimum  
    • En source officielle (Var Matin) c'est un record ?!!?! Pour un match de N2. On se rapproche de notre "record" de DH époque reprise du club par Benci avec officiellement 200 (je ne me rappelle plus le match). 
    • En efet, une équipe se dessine enfin... Mieux vaut tard que jamais. Ahmed et Onianghe ont tout pour être indiscutables. Seul devant MoMo devra ajuster... Mais avec 8 joueurs offensifs  nous avons des cartouches de remplaçants  pour le printemps. Une seule (grosse) interrogation le poste d'arrière droit , où Silva n'est pas indiscutable à mes yeux... Que pensez vous de Leaudais à se poste ? (car Rivière et Diatta sont indéboulonables dans le système de MoMo). 
    • Rumilly, Hyères et d'autres n'ont pas le banc pour enchaîner les rencontres..  c'est ce que je dis depuis 6 mois ... Seul Cannes voir Le Puy peuvent nous créer un obstacle 
    • franchement Elana c'est vraiment une bonne pioche!  encore quelques matchs et ce joueur sera indéboulonnable !  Baury  c'est fais prendre plusieurs fois dans le dos et sans couverture de diatta  on aurais pas eu la même vision pour certains! sur le but de pottier  il est absent alors que c'était à lui de couvrir au second poteau!  Apres il est combatif et à fais de belles interventions et va de l'avant !  Mention à sadani  qui à pas fais l'erreur de le remplacer apres le but de Pottier le jeune était dans le doute et il a laisser sur le terrain , ça lui a permis de reprendre confiance et de faire quelques belles interventions !  J'en démord pas mais il nous manque vraiment un "meneur" de jeu   un gars capable de garder le ballon au milieu , de distribuer et d'accelerer notre jeu à certains moment !  c'est dommage Alioui je pensais qu'il allait être ce joueur et gafour je l'imaginais aussi capable ! bilan les 2 sont pas dans les plans du coach visiblement!  Sadani à surement ses raisons il les voit tous les jours!  Je me pose la question font 'ils les efforts aux entrainement pour postuler dans l'équipe?  c'est dommage car gafour à du talent dans les pieds!  Apres oui je rejoins Panenka et Phil je sais pas si c'était judicieux de faire signer des tonnes d'attaquants presque chaque semaines!  les 3 que tu as avec en complément Kich, reymond , et boufrizi( qui plante )  c'était largement assez  pour la saison, ! maintenant 2 déplacements faut tourner à 4pts minimum pour garder une dynamique !!   point noir encore et encore  un stade sans supporter c'est terrible,  Le Joye il a foutu le club en ruine , tué le foot à toulon ! sur ce coup là on est premier ! 

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock