Aller au contenu


  1. Timal

    Timal

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    97
    37
    705
    252
    30
  • Dernières réponses

    • Force est de constater que le match de Fréjus a été bien préparé et que l'on a vu un bon Sporting, avec des lacunes techniques certes mais avec les ingrédients qu'il fallait. Bertin a un avantage, c'est qu'il n'est pas lâché par son groupe et que ce groupe est uni (cf. sur le péno arrêté par Terninck). Sincèrement, même si Fréjus a été bidon, le Sporting avait une sacrée pression sur les épaules et on ne l'a pas ressentie. Avoir réussi à faire du jeu et gagner ce match à gros enjeu est à mettre au crédit des joueurs et de Bertin. Après, on peut en effet se dire que c'est de sa faute si l'on se retrouve à avoir ce match couperet à jouer, et que c'est de sa responsabilité. Où je rejoins possiblement @Vardorc'est sur le fait qu'il semble être l'entraineur qui s'accommode le mieux de la façon de gérer de Joye. Est-ce par mimétisme ou adaptabilité ?
    • 1- Ni la montée @Vardor. Et dans une poule à 14 avec 5 à 6 descentes si tu enlèves les équipes qui jouent la montée, il ne te reste pas de ventre mou, ou tout du moins ce ventre mou ne peut pas être un objectif sensé. 2- Personne ne s'en satisfait. Mais on connait tous la raison principale qui n'est pas Bertin puisque c'est notre quotidien depuis la descente de National. Après j'entends tes arguments contre Bertin et sa gestion. 3- Très peu. En tous les cas pas moi, je me suis juste enflammé 😄 au soir de la victoire à Bourgoin et notre 3ème place, en disant que finir 3ème était l'objectif désormais. En affirmant également que l'on finirait entre 3 et 6 si je me souviens bien. Bon, je m'étais bien planté 🙃, surtout avant le match de Fréjus où la descente nous pendait au nez.
    • Je ne penses pas puisque dans ses clubs précédents, les memes lacunes sont apparus. Bertin fait du Bertin, sa méthode, si on peut appeler çà une méthode est la meme ici ou ailleurs. Sa réputation n'est pas exceptionnelle dans le milieu.  
    • Il me semble que beaucoup d'autres comme les Joye père et fils, Ferreri, Deville, Saïdi en ont pris pour leur grade bien plus que Bertin et Dib. On réagit à une photo à un instant T, après on ne va pas rappeler qui sont pires que ces deux-là. Dib malgré son incompétence est quand même bien épargné, certainement grâce à ce qu'il a apporté jadis, que tu le classes dans les "gentils" pourquoi pas. Je l'ai adoré mais il a déjà perdu beaucoup de crédit à mes yeux et vraiment pas que pour cette photo.
    • Il y a critiquer un coach ce que font tous les supporters qui pensent avoir la science infuse (j en fais partie 🤣) Gomis ou Bayo titulaire alors que Kadraoui est sur le banc j aime pas par exemple, ou des changements parfois tardifs surtout sur des offensifs qui semblaient cuits, j'ai pas toujours compris.  Pour autant nier des évidences sur les manques de l effectif et mener une campagne anti Bertin quasi personnelle voire haineuse n'a vraiment aucun sens ou fondement Il est resté plutot populaire au stade jusqu'à l'echarpe qui est une erreur et merite toutes les critiques qui lui sont tombées dessus. Enfin je me rappele au mois d aout que nombreux pensaient que l effectif etait déséquilibré et moins bon que l an passé et qu il faudrait faire attention a pas descendre. Sur Cabezas, bon travail à Cannes et il a fait pété l'om a sainté avec Andrézieux 2 arguments en sa faveur 🤣  

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock