Aller au contenu

Signaler

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J19 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 20 - 2024-2025

• Matchs à venir

• Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Suivez-nous sur Facebook

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• Pas de problème @Hayabusa83, on peut ne pas être d'accord tant qu'on est dans l'échange. Mais à te lire j'aurais dû commenter la 1ère mi-temps puis la 2nde et non le match ? Pourtant ce sont bien ces difficultés défensives déjà présentes en 1ère mi-temps (Cf égalisation) qui nous ont amenées à jouer à 10 sans gardien. Dans un bilan de soirée où in fine tu es plus près du 2-2 que du 1-4, c'est à mon avis le principal à relever alors qu'avant l'expulsion c'était l'inverse et c'est ce vers quoi je pensais qu'on allait s'acheminer. Je te concède (comme je l'ai fait en MP avec certains) que j'aurais pu mettre en balance l'abnégation, la solidarité et l'état d'esprit qui permettent de garder les 3 points (c'est involontaire mais finalement pas objectif de ma part). Mais je ne te suis pas sur "Anglet ou pas Anglet", pour moi c'est "heureusement que ce n'était qu'Anglet", on a aussi vu que contre "Rumilly" lors de la J1 ça n'a pas suffi.  
    • « Franchement ça faisait lgtmps que j'avais pas vu un groupe comme ça à Toulon c'est dommage ils laissent des points bêtes puis la défense je la trouve pas top comparer au milieu et l'attaque » Ci dessus quelques mots que m’a laissé un joueur d’un autre club de la poule qui n’a jamais joué au SCT et jamais sous les ordres de Sadani. Les anti Sadani vous me faites bien marrer surtout toi under control qui ose dire je cite « vous comprenez rien au football » ou que Sadani blablabla. En revanche ce joueur est comme nous tous, d’accord sur la défense.
    • Pas d'accord, les années de ligue 1 faisaient cohabiter football et rugby en bonne harmonie, meme avant (j'ai commencé à aller à BE en 1979) Sino, pour ce qui est d'etre supporter, je supporte le Sporting, mais le Sporting de Joye, il va dans le mur! Je suis convaincu que le club n'a aucun avenir, même une montée (dont tout le monde reve) n'est pas viable (cf. notre sublime année de National) J'ecoute les anciens, la plupart demande à CJ de passer la main! Il a eu les clés du camion, pendant 15 ans, il est incompétent, il prend du recul, fait son auto-critique et se casse  
    • Certains ici s’en contente apparemment, c’est pitoyable. C’est sûr qu’avec ce genre de personnes Joye, Sadani, Djedou et compagnie peuvent tranquillement continué à pomper notre club et à le laisser s’effondré.  heureusement ces plaisantins sont ultra minoritaires et le désert sans aucune âme qu’est devenus Bon Rencontre lors du dernier match le prouve. Tu veux la meilleure? Un d’entre eux a osé écrire que le championnat est plus relevé cette année. Alors celle là de blague, elle est énorme. 38% d’équipes concerner par la descente la saison dernière contre 19% cette saison et les mecs oses te dire que c’est plus compliqué cette saison. Heureusement que le ridicule ne tue pas  le problème c’est que Joye n’est pas le premier guignol à présidé le club et il n’est que le suivant d’une très longue liste. Donc rien ne dis que le suivant sera plus performant. Je pense, comme Courbis le disait déjà il y’a longtemps, que le foot n’a pas de place à Toulon qui est et restera une ville de rugby. Sinon on en serais pas à plus de trentes ans de désastre.
    • Panenka serait-il fan de Bd ?? Ce second indice tiré de la bulle du livre La Chambre des officiers dont le film a été réalisée en 2000 par François Dupeyron avec Sabine Azema et Eric Caravaca ! 

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock