Aller au contenu


Merci, monsieur Zac!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO

n'en faites pas trop au niveau du joueur quand même.... (je ne juge pas l'homme que je ne connais pas), pensez aux ndri, flauto..... le rapport occasion déchets est quand même énorme

il me semble que l'on parlait avant tout de mentalité irreprochable, je prefererais tjs des mecs concerné que des plus talentueux qui choisissent leur match ...

et puis le fait qu'il nous laisse 1 msg c'est quand meme révélateur et pas anodin

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que l'on parlait avant tout de mentalité irreprochable, je prefererais tjs des mecs concerné que des plus talentueux qui choisissent leur match ...

et puis le fait qu'il nous laisse 1 msg c'est quand meme révélateur et pas anodin

carrément car par exemple même si on n'a pas oublié nos joueurs talentueux techniquement de la plus belle époque (les 10 saisons d'affilée en D1), on regrette autant nos "porteurs d'eau" et travailleurs besogneux de cette même époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

au niveau des stats pour un attaquant c est quand meme tres faible

jugement ultra severe

si ses stats sont loin d'etre exceptionnelle,il ne faut pas les comparer avec celles d'1 buteur style Remy ou Bilici

Compare les sur des N'Dri, Samb Arroub ,tous les joueurs de couloir(droit en l'occurrence) qui ne claque pas but sur but,ce sont plus des passeurs, mais participe bcp au jeu et dans le cas de Zach ,joueur extremement utile pour son apport defensif grace à son physique et tjs cette volonté qui le caractérise

Les stats ne disent pas tout ,tres loin de là,sur la qualité d'1 joueur...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Réponse bateau et pas étayer

tout ce que j'aime...

Cites des noms parce que ta phrase cliché toute faites ,c'est trop facile à balancer sans developper.

c'est ton droit de ne pas aimer et de penser que t'en as à foison dans le Var pour le remplacer ,la réalité c'est que c'est faux ou alors tu me donnes les noms et là on va pouvoir comparer

1er élément (je t'aide t'en as besoin) t'en as pas ni au Las ni à Hyeres

A toi l'ami...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

j'adore ton etc etc...

Ce ne sont pas des ailiers a part Gomis(plus offensif plus jeune qui claque mais participe bcp moins au phase defensive ...)

t'en es tjs à la game boy,restes y ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Moi je suis d'accord avec Vardor !

Faut arrêter avec Maraninchi c'est une bite, un mercenaire de première.

Zac, les coachs l'ai mettait souvent dans des mauvaises conditions et pourtant c'était le plus régulier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

maraninchi c'est pas un ailiers ou un joueur de couloir ????

absolument pas

ce n'est dejà pas 1 attaquant mais 1 milieu offensif

et dans l'axe du terrain ,pas du tout 1 joueur de couloir .IL n'en a pas les qualités de vitesse notamment

je t'ai accordé Gomis ,on est loin de la citation de Morito:

"des joueurs comme çà il y en a pas mal dans le Var(?????) et 3fois moins cher(???)"

Gomis c'est surement pas 3 fois moins cher pour les 2 autres pas le meme poste et là aussi pas 3 fois moins cher de toute façon...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des joueurs comme ca il y en a pas mal dans le var qui coutent trois fois moins cher

c'est pour cela sans doute que dans le var ( un des départements les plus peuplé de france) , à une pauvre représentativé au niveau du foot national tant au niveau des joueurs que des clubs de haut niveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour moi zach est un bon joueur de cfa, il était donc à sa place chez nous lorsque l'on finit entre 5e et 8e de cfa, pour le national il lui manquait le petit truc qui fait la différence: le dernier centre ou la dernière passe quand il était aillier ou le réalisme quand il jouait en pointe.

Sur la mentalité la combativité et le respect du maillot et des supporters là rien à dire, un des rares joueurs à avoir défendu nos couleurs avec abnégation il nous manquera quand même c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bonne conclusion Bibinho.

Ce post méritait qu'on parle en bien de Zac, sans tomber dans les deux extrêmes.

Zac, le king du poisson d'avril ... trop bon cette signature ;) .

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arroub

Putain tu m'as fait rêver!!! J'adorais vraiment ce joueur (arrivé de Bordeaux dans les valises de Garcia il me semble) complet, plein de volonté et très très précis dans ses passes et ses frappes. Pour moi, c'était le meilleur, après Lemoigne évidemment, de l'époque 2003/2006.

Concernant Gdabamassi, je ne me prononcerai pas puisque je ne l'ai vu jouer que 2/3 fois. C'est vrai que je l'avais assez volontaire mais également broullon et "bourrin". En fait, je me rappelle surtout de ses burnes et des doigts qu'il nous avait adressé à Manosque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock