Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Franchement, les instances pourraient laisser une première chance à Joye et une dernière au Sporting.

Sinon ça sert à quoi de poser des conditions assez drastiques, qui, une fois quasiment toutes réunies, ne suffiraient pas aux yeux du conseil fédéral.

Mais qui risqueraient de suffire aux yeux du TAS ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, les instances pourraient laisser une première chance à Joye et une dernière au Sporting.

Sinon ça sert à quoi de poser des conditions assez drastiques, qui, une fois quasiment toutes réunies, ne suffiraient pas aux yeux du conseil fédéral.

Mais qui risqueraient de suffire aux yeux du TAS ...

la question est plutot : les instances et le breton voudront 'elles encore du sporting et de son passé (récent ou pas) sulfureux??????

car à la vue des efforts fournis depuis 15 jjours, si la réponse était négative, on pourrait se poser la question.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

vu que 90% des équipes sanctionnées sont des équipes du sud (nous, cannes, gap.....), ont ils vraiment envie de voir un club de la région au dessus du national un jour ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'on ne prete qu'aux riches ! ;)

ok avec edddie et phil !

on pourrait appeler ca " les mal aimés du sud est " comme nous traitait le miroir du rugby, il y a 45 ans, avant un match contre l'AFS à gerland, perdu 3 à zéro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter également que Joye est déjà président de l'us feurs et que ce club ne connait aucun déboir financier , cela peut donc jouer dans la balance pour la future gestion du Sporting. C est toujours plus rassurant d' attribuer un club a quelqu un qui connait déjà le football et donc qui connait du monde a la fff. Joye est il partenaire de l'OL ? J avais cru le lire mais j ai du rêver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les deux dernières infos sont très importantes et en notre faveur.

Je me posais la question pour la seconde, Ginestrière y a répondu, la première je n'y avais pas pensé. Kaufmann du districy értant monté, c'est une très bonne chose.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Excusez moi, ça va vous paraître loin et un peu tiré par les cheveux, mais c'est pas ce même Le Graet, il y'a quelques mois, qui a eu une histoire avec Fréjus-Saint Raphael au sujet d'un match déplacé ou un truc dans le genre ? Je crois que le ton était monté assez haut, pas sur qu'il ait autant les clubs Varois en odeur de sainteté, même si, effectivement, l'info comme quoi le Var à voté pour lui est importante.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, ça va vous paraître loin et un peu tiré par les cheveux, mais c'est pas ce même Le Graet, il y'a quelques mois, qui a eu une histoire avec Fréjus-Saint Raphael au sujet d'un match déplacé ou un truc dans le genre ? Je crois que le ton était monté assez haut, pas sur qu'il ait autant les clubs Varois en odeur de sainteté, même si, effectivement, l'info comme quoi le Var à voté pour lui est importante.

Problème de transport ou Fréjus ne pouvait pas se déplacer, il a si j'ai bon souvenir affrété un avion privé pour que le match se déroule. A confirmer par FBIfrejus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Problème de transport ou Fréjus ne pouvait pas se déplacer, il a si j'ai bon souvenir affrété un avion privé pour que le match se déroule. A confirmer par FBIfrejus !!!

Un jet à 20000 € affrêté, un beau cadeau de ... Noël.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Excusez moi, ça va vous paraître loin et un peu tiré par les cheveux, mais c'est pas ce même Le Graet, il y'a quelques mois, qui a eu une histoire avec Fréjus-Saint Raphael au sujet d'un match déplacé ou un truc dans le genre ? Je crois que le ton était monté assez haut, pas sur qu'il ait autant les clubs Varois en odeur de sainteté, même si, effectivement, l'info comme quoi le Var à voté pour lui est importante.

c'est effectivement super tiré par les cheveux vu que çà ne concerne pas notre club et surtout que la "polémique" été infime

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai je vais vous rappeler l'affaire : Il y avait gréves des personnels qui chargeait les avions , on a demandé que le match soit reporté , Guingamp na pas voulu , car trois jours après il rencontrait l' OM en coupe et avait des suspendus en jouant ce match les suspendus ont purgé et ont pus être aligné en coupe . La fin de l’histoire c'est que trois mois plus yard on a reçus la facture du voyage certes au prix d'un vol de ligne .............directement ponctué sur le compte que l"ont a a la FFF!!!

Fièr d'être Frejusien .

https://www.facebook.com/groups/115511456720/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question à phil, jérome ou rascasse :

viendrez vous de cabasse et du luc pour voir de la CFA2 ???

je crois que ca s'arrete là suivant leur réponse !

500 à 600 personnes contre pau (2ème match de la saison à domicile ) le jour où bataillé me "puffa", il y en aura combien en CFA2 ???

Tout dépendra pour ma part du climat de ce début de saison, s'il y a onze guerriers, ce sera ok, si c'est du même acabit que la saison passée, ce sera de nouveau sans moi :)

PS: EN CFA ET RIEN D'AUTRE BIEN SUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock