Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Et si j'écrivais en chinois ...

Je pense que çà serait surement pire... personne comprendrais :o

Mais bon maintenant, on doit attendre que un PV soit établi , et éventuellement le Conseil Fédéral...

donc soyez cool tous , patience , patience , meme si c'est dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Sporting Toulon: les dirigeants y croient

Une délégation du Sporting Toulon a été reçue aujourd'hui par les membres du CNOSF, organisme conciliateur auprès duquel le club a fait appel de sa rétrogradation en DH ou DHR.

Selon les acteurs varois, tout s'est bien passé. Reste maintenant à attendre la décision de l'exécutif de la FFF.

Réponse prévue mercredi ou jeudi prochain.

=> http://www.varmatin.com/article/derniere-minute/sporting-toulon-les-dirigeants-y-croient

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Voilà vous avez votre réponse :lol: Vous pouvez retourner à la plage ou au boulot :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien? Bon ben je vais voir si Schleck a attaqué trop tôt ou pas (à mon avis : oui).

Bah tu t'es trompé :lol:

Et le Thomas Voeckler s'est trouvé des talents de grimpeur, vive le TOUR !! :lol:

Bon bah va falloir encore attendre pour le Sporting ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Selon les acteurs varois, tout s'est bien passé. Reste maintenant à attendre la décision de l'exécutif de la FFF.

Réponse prévue mercredi ou jeudi prochain.

pour la réunion avec la DNCG tous les dirigeants y croyaient aussi ! :lol::lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah si le CNOSF ne peut même pas se prononcer c'est mal engagé

Le CNOSF ne se prononce jamais.

Son avis n'est que consultatif.

Libre à la FFF de le suivre ou pas.

Aucune surprise dans le déroulement de la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je cite

"pour la réunion avec la DNCG tous les dirigeants y croyaient aussi"

"Faux puisque les comptes n étaient pas certifiés"

En effet

Si les comptes n'étaient pas certifiés, comment certains ont'ils pu croire que la DNCG nous aurait repéché en appel?

Et en plus avec un deicit énorme!!

C'est complétement débile de l'avoir cru ou plus grave fait croire.

Croisons les doigts pour avoir enfin gain de cause;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux puisque les comptes n etaient pas certifies

je dois mal lire où certains racontent des conneries ici ! certains dirigeants étaient bien confiants quand meme !

n'ai je point lu un sous entendu que tooguy était confiant ! certains avaient des informateurs bien placés, me semble t il !

je veux bien avoir un début d'alzheimer mais ma mémoire ne me fait pas encore défaut sur certaines choses .

donc je me répète et certifie : certains dirigeants de l'ancienne équipe étaient confiants !

quelqu'un me l'a dit ! calou aussi en parlait me semble t il !

donc on verra la semaine prochaine ! c'est bonnard, y'a la paye !

pour un maintien, on pourrait organiser une soirée pizzeria pour féter ca ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

réponse mercredi ou jeudi prochain..?? on va commencer quand le championnat....

C'est pas trop gênant même avec une première journée le 13/08 ... En ce moment tu t'entraînes pour jouer en CFA. Pour jouer le maintien en CFA, remettre les comptes dans le vert avec notamment les 4 contrats fédéraux : Kipré, Boronad, Llorente et Toye. Le 5ème contrat fédéral devrait être gardé sous le coude au cas où tu sois très mal en Janvier ... ou très bien (si tu vois ce que je veux dire). C'est effectivement un peu embêtant pour l'attaquant recherché, mais comme on ne compte pas proposer de contrat fédéral, faut pas s'attendre à un Dutil comme ça avait été évoqué.

Par contre si ça se goupille mal, exit les contrats fédéraux, exit d'autres joueurs, mais bon, vu que les championnats de DH ou DHR commencent assez tard.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

La nouvelle équipe est plus sérieuse c'est pas du "blabla" il me semble,avec eux l'espoir est réellement permis parce qu'ils ont donné du concret,pas du vent comme les autres incapables ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non Boubou, t'as bien raison. Bataillé, Pascal, Toogie étaient confiants. Ils auront poussé l'incompétence jusqu'au bout : être confiants avec des promesses en bois et des comptes en carton. Putain que c'est bon de les savoir très loin de BR.

Les supporters ne s'y trompent pas, tant d'inscrits sur le forum, tant de liveurs pour une décision de justice, à n'en pas douter, le départ des truffes redonne l'envie et l'espoir à beaucoup.

Et si par bonheur on est maintenu, je suis persuadé que la première affluence sera au moins 5 fois plus importante que les affluences des derniers films bolliwoodiens joués à BR.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je vous conseille I'TOSCANO sur la Place Besagne ! Les Pizza sont excellentes.

Trop forte :lol: Mais je confirme pour la qualité d'accueil, de service et les pizzas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens puisque vous êtes en veine de compliments, passez le 30 Juillet : soirée musique avec le groupe TIEP. Voyez sur Google, il figurent. vous pourrez deguster pizza, salades, pâtes, et écouter de la zizique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci de rester sur le topic d'origine :

La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Pour les pizzas, la discute ou les tafioles (attention aux propos homophobes)!! Merci d'aller sur le forum, la buvette du coin ...

Merci pour votre compréhension

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock