Aller au contenu

Signaler

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J25 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 25 - 2024-2025

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

1151
    43
    700
    72
    800
  • Dernières réponses

• Je vous invite à voir l'interview d'après match de Ramos... Le gars a 29 ans , multi titrés et je le cite " je ne suis pas encore  redescendu..." Il était en larme , nous faisait comprendre que les Toulousains ont morflé... Et oui papa tu n'es pas au Vélodrome dans ton confort là !! Une grande fierté notre Mayol... Quand je dis notre Mayol c'est que j'imagine que le gars qui va mettre des tunes pour reprendre le Sporting (tôt ou tard) demandera de jouer à Mayol (au moins quelques matchs que nous "delocaliserons " en quittant BR)...  
    • Merci pour tes éclaircissements  Pour dire vrai Le rugby ce n'est pas mon délire mais depuis le "siphonage - open bar" je cite notre cher Mourad, je suis pas vraiment un fan du RCT... Et SURTOUT je ne crois pas un instant qu'il y a la place pour 2 clubs pro foot et rugby en ... 2025. En 1985/1993 oui... Vu que les rugbymen pro gagnaient dans le meilleur des cas 30.000 francs sauf quelques uns genre au stade français... Désormais les sponsors, les loges... A Toulon il n'y aura plus la place pour les 2. Dans le meilleur des cas le Sporting pourra viser le maintien en L2...      
    • Très bonnes analyses @Panenka et @Manolo83 je suis déçu parce que j'espérais battre Toulouse et avoir un match supplémentaire de CP. Mais clairement, cette équipe du ST était au-dessus. Mon seul vrai regret est lié à 3 actions où l'on se débarrasse trop vite du ballon. Là où un temps de jeu supplémentaire eut pu être intéressant. Place à Clermont et en route pour le SDF 😉 
    • 17 points de retard sur le leader c'est monstrueux 
    • moi ce qui me choque c'est de voir un maillot du rct pratiquement vide  de tous sponsors et encore pizzorno et là uniquement pour le contrat avec la métropole!   voir sur un maillot tpm , ville de toulon ou departement du var! lol   de l'argent public a quantité phénoménale ( putain ils devrait faire entrée gratuite toute la saison avec notre argent qu'on donne!! )  plus sérieusement  une équipe qui fait ligue des champion, qui se bat aux avants postes en top14 qui bénéficie d'une couverture média pas dégueu avec canal!  et t'es pas foutu de trouver de quoi recouvrir un maillot?  alors oui la région n'a pas de grosse entreprise mais au niveau national quand même!  on pouvait reprocher des trucs à Boudjellal mais sur ça  il était imbattable ! 

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock