Aller au contenu


Tournoi inter Milan

Noter ce sujet


Messages recommandés

Les u11 du Sporting Toulon Var entrainés par Grasso victorio ont participer au tournoi organiser par l'academie de l'INTER MILAN . Ils ont également assister a inter lazio a san siro . Mais le fin mot de l'histoire est qu'ils ont remporter ce tournoi en finale face a linter Milan sur le score de 2/0. Félicitations a eux ! BravoPS: Ci joint une photo avec Cauet Benoit ancien footballeur professionel post-58-0-93959000-1303696142_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Les u11 du Sporting Toulon Var entrainés par Grasso victorio ont participer au tournoi organiser par l'academie de l'INTER MILAN . Ils ont également assister a inter lazio a san siro . Mais le fin mot de l'histoire est qu'ils ont remporter ce tournoi en finale face a linter Milan sur le score de 2/0. Félicitations a eux ! BravoPS: Ci joint une photo avec Cauet Benoit ancien footballeur professionel post-58-0-93959000-1303696142_thumb.jpg
Vraiment ? Wow, super résultat ! Bravo !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
...Mais le fin mot de l'histoire est qu'ils ont remporter ce tournoi en finale face a linter Milan sur le score de 2/0. Félicitations a eux ! Bravo...
Sans déconner Vito ... et même pas qualifié pour le tournoi final régional Laggiard au Cannet-Rocheville !Vraiment dommage, j'aurai bien aimé qu'on se retrouve là-bas.Mais encore chapeau minot, vraiment un gros, gros résultat.
bizarement ce sont les personnes denigrées par zingaro qui ont ces résultats la.....
Phil, t'as vraiment rien compris, mais vraiment rien, Bataillé, Zinboum, et maintenant Toogie et Rouve, s'évertuent à te dire que c'est le travail entrepris depuis 1 an 1/2 par nos grands dirigeants et entraineurs qui porte ses fruits en ce moment chez les jeunes ...La montée en DH c'est eux ! Tu crois que JC Grasso y est pour quelque chose ?La montée des U17 c'est eux ! Tu crois que Hachfi y est pour quelque chose ?La victoire des U11 à Milan c'est eux ! Tu crois que Vito y est pour quelque chose ?Le poteau rentrant du débutant Victor c'est eux ! Tu crois que le minot y est pour quelque chose ?Par contre, la gestion financière, la désertification du stade, la gestion humaine "à la chinoise", le faux rachat de parts, les embrouilles en dehors et sur le terrain, les défaites chez les clubs de village, les attitudes dictatoriales envers les supporters, les insultes répétées envers les vielilles gloires et les supporters ... c'est les autres.Au royaume de l'appropriation des lauriers des autres les fouines sont les reines.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

BRAVO les Minots, Bravo Vito :) la bise à ton père !!!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est : que font des mecs compétents comme Grasso ou Hachfi dans ce simulacre de club??? Vu qu'il n'y a plus de monnaie à prendre, ils feraient mieux d'aller dans 1 vrai club tant qu'à faire.
curieux ce post de deb qui fait l'apologie du fric!!!!!!!!comme quoi, quand on aime pas quelqu'un (le président) on chie sur tout le club!!!!!ils ont simplement ce que tu n'as plus.l'amour du maillot!!!!sinon, ce post ne n'existerait pas!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
La question est : que font des mecs compétents comme Grasso ou Hachfi dans ce simulacre de club??? Vu qu'il n'y a plus de monnaie à prendre, ils feraient mieux d'aller dans 1 vrai club tant qu'à faire.
t'es plus à Frejus toi?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est : que font des mecs compétents comme Grasso ou Hachfi dans ce simulacre de club??? Vu qu'il n'y a plus de monnaie à prendre, ils feraient mieux d'aller dans 1 vrai club tant qu'à faire.
Deb, peut-être que ce sont eux les vrais amoureux de La Rascasse et du Club Sporting. Ceux qui réussissent malgré le manque de monnaie, comme tu dit, vu qu'ils n'en ont jamais pris.Et c'est peut-être grâce à eux, sans l'aide des " autres " pour ne pas les nommer, que le Sporting continuera à vivre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que je me demande comment font ces gens pour ne pas être encore écoeurés.
ils en ont surement plein le cul ( comme nous ) mais continuent pour leur joueurs sinon ca ferait belle lurette qu'ils auraient claqué la porte.ya que bataillé qui n'a pas compris ca !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils en ont surement plein le cul ( comme nous ) mais continuent pour leur joueurs sinon ca ferait belle lurette qu'ils auraient claqué la porte.ya que bataillé qui n'a pas compris ca !
ils te l'ont dit???????????????????ou c'est encore un vomis sur le club dans tout son ensemble????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils te l'ont dit???????????????????ou c'est encore un vomis sur le club dans tout son ensemble????
non eddie ! ils ne me l'ont pas dit puisque je dois etre certainement etre sourd et aveugle ! ;)faut arréter un peu avec votre vomis et toutes vos conneries à la con !personne ici ne crache sur le club par lui meme mais bien sur ceux qui le gèrent !c'est quand meme une sacrée nuance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

surement pas garçonla meilleure preuve c'est quand 1 supporter d'1 autre club lis çà ,il se demande comment on peut vomir autant sur son clubil n'y a que toi et les autres energumenes qui denigre à tout bout de champ pour penser que c'est totalement indisociable

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non eddie ! ils ne me l'ont pas dit puisque je dois etre certainement etre sourd et aveugle ! ;)faut arréter un peu avec votre vomis et toutes vos conneries à la con !personne ici ne crache sur le club par lui meme mais bien sur ceux qui le gèrent !c'est quand meme une sacrée nuance !
faut etre drolement fort pour voir la nuance alors.mais c'est vrai que vous etes une" petite bande" supérieurement intélligente qui se permet de critiquer les agissements des groupes de supporters, de donner des surnoms à la con aux personnes qui se rendent au stade,qui bavent sur tout ce qui touche au club.....bref,j'ai vraiment du mal à vous suivre, vous les" aryens des tribunes"!!!!c'est vrai, moi, j'ai déjà du mal à faire des cr ,à parler des joueurs ,des dirigeants en étant au stade et en cherchant des infos mais pas vous ....moi, j'ai du mal à voir clair dans ce club ,vous vous interprétez à votre soupe ce que pense l'entraineur de telle ou telle équipe.je sais, le sporting ,c'est votre combat.....remarquez, à etre derrière votre clavier à écrir n'importe quoi, vous pourrez etre là encore pendant 1 000 ans!!!!!!à un moment, faudra quand meme , soit bouger votre cul et venir voir de plus près ce qui se passe et ce qui se pense et dit......soit fermer vos g.....s!!!!question de crédibilité!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La nuance est pourtant bien présente Eddie.Quant au fait d'être au courant de ce qui se passe sans aller au stade (hors CR de match bien évidemment), c'est fort faisable, il suffit de connaitre et rencontrer régulièrement des gens du club, c'est pas plus compliqué que ça.Après tu ne pourras pas empecher certaines personnes de donner leur avis sans savoir ... même leur avis positif d'ailleurs.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au fait d'être au courant de ce qui se passe sans aller au stade (hors CR de match bien évidemment), c'est fort faisable, il suffit de connaitre et rencontrer régulièrement des gens du club, c'est pas plus compliqué que ça.
merci panenka, c'était pourtant facile à comprendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuance est pourtant bien présente Eddie.Quant au fait d'être au courant de ce qui se passe sans aller au stade (hors CR de match bien évidemment), c'est fort faisable, il suffit de connaitre et rencontrer régulièrement des gens du club, c'est pas plus compliqué que ça.
la nuance est certaine pour les gens supérieurement intéllligent, pas pour des blaireaux comme moi..après, tu peut etre au courant en rencontrant les gens.mais ces personnes sont elles partie prenantes????si oui, je doute que leur avis soit neutre.....en allant au stade( entre autre), tu peut discuter avec des pro et des anti....et çà évite, bien sur, de VOMIR comme le font certains.car, quelque soit les personnes, tout n'est pas noir et tout n'est pas blanc!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock