Aller au contenu


29ème journée: Toulon - Agde

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Ouf, je peux passer à autre chose ... jusqu'au prochain dép à Albi.Ambiance spéciale pour ce match : peut être moins de 100 spectateurs (est-ce arrivé même en DH ?), des FT surveillés, un 4-1 à se faire pardonner ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
peut être moins de 100 spectateurs (est-ce arrivé même en DH ?),
c'est en tout cas arrivé la 1ere saison de national en 93-94et je dois dire que je n'étais pas dans les 100...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tant que les deux branques seront au pouvoir sportif le sporting n'interessera plus personne, la saison est terminée et il tarde d'en savoir plus sur la suite pour enfin rediscuter (et cotiser pour la vie de notre forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
... la suite pour enfin rediscuter (et cotiser pour la vie de notre forum)
Oui à ce jour 3 membres de CToulon et 2 membres de LaRascasse ont donnés (je réfléchi à revenir sur ma parole et créer des espaces publicitaires à vendre et encore...)...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
(je réfléchi à revenir sur ma parole et créer des espaces publicitaires à vendre et encore...)...
Ca me paraît une bonne idée. C'est sûr que c'est mieux sans, mais vu le démarrage "plus que timide" de la campagne de dons personne ne t'en voudra !! De toute façon y en a sur tous les sites, de la pub.Sinon, concernant le match... ben non rien, malheureusement on s'en br..., attendant seulement des nouvelles extra-sportives qui ne viennent pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous rendez compte quand meme que le sporting va jouer demain chez lui devant une centaine de spectateurs................TPM et ses 500 000 âmes......quelle tristesse!!!chronique d'une mort annoncée.....et que l'on ne me dise plus, si on était premier ou ceci ou cela.le constat est triste, le sporting est devenus un club comme un autre, un club à la montmorillon,à la tavaux ou à la lucé......c'est à dire , un club dont personne ne se souvient à part une poignée d'anciens combattants du coin qui approchent voir dépassent la cinquantaine....encore 4 ou 5 ans de ce calibre et le sporting sera définitivement tombé dans l'oubli.et c'est pas notre carte de visite qui va nous sauver.....la gloire passée n'est pas gage de reconnaissance future... le sporting devient invisible et çà convient à tout le monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous rendez compte quand meme que le sporting va jouer demain chez lui devant une centaine de spectateurs................TPM et ses 500 000 âmes......quelle tristesse!!!chronique d'une mort annoncée.....et que l'on ne me dise plus, si on était premier ou ceci ou cela.le constat est triste, le sporting est devenus un club comme un autre, un club à la montmorillon,à la tavaux ou à la lucé......c'est à dire , un club dont personne ne se souvient à part une poignée d'anciens combattants du coin qui approchent voir dépassent la cinquantaine....encore 4 ou 5 ans de ce calibre et le sporting sera définitivement tombé dans l'oubli.et c'est pas notre carte de visite qui va nous sauver.....la gloire passée n'est pas gage de reconnaissance future... le sporting devient invisible et çà convient à tout le monde..
Oui c'est bien vrai Eddie, le Sporting est devenu invisible,et je serai surtout tenté de dire que cela convient bien aux instances !!! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
...je serai surtout tenté de dire que cela convient bien aux instances !
Même dans l'hypothèse de ce fameux et complot historique dont la DNCG est maître d'oeuvre, ne penses-tu pas, qu'à moment donné, les instances s'en battent royalement du Sporting.Les uniques responsables sont ceux qui sont aux commandes depuis plus de 10 ans, qui ont montré un petit quelque chose de positif, avant d'étrenner leur panoplie de conneries et d'en accumuler tant et tant à force de vouloir corriger les précédentes.Sinon, je suis The goat et Phil réunis, pq pas quelques pubs en attendant le lancement de la nouvelle saison et financer par nos dons le forum à ce moment-là.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans l'hypothèse de ce fameux et complot historique dont la DNCG est maître d'oeuvre, ne penses-tu pas, qu'à moment donné, les instances s'en battent royalement du Sporting.Les uniques responsables sont ceux qui sont aux commandes depuis plus de 10 ans, qui ont montré un petit quelque chose de positif, avant d'étrenner leur panoplie de conneries et d'en accumuler tant et tant à force de vouloir corriger les précédentes.Sinon, je suis The goat et Phil réunis, pq pas quelques pubs en attendant le lancement de la nouvelle saison et financer par nos dons le forum à ce moment-là.
je pense meme que falco doit attendre que çà que l'on dépose le bilan pour freiner des 4 pieds avec le sporting et ses subventions pharaoniques..........à près tout, il a du très haut niveau dans sa ville avec le rct, le htv et les championnes de france de hand!!!!!!500 000 euros de subventions pour 150 spectateurs.....çà fait un sacré ratio!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merdeeeee ! eddie t'as appuyé où ca fait mal !quelle tristesse alors que demain, mayol sera plein aux 3/4 de mastres qui badent mourad et son OM stars !malheureusement, il reste un mois à attendre pour etre fixés !quel tour de passe-passe bataillé va t il nous sortir pour repartir en CFA ??? en est il capable d'abord ???si oui, repartir avec son dédain, sa morgue et lui, ne me semble pas immaginable ! ;) retomber dans l'oubli ne me semble pas non plus la solution.l'éclaircie de viendra pas des instances et c'est tant mieux ! étant personnellement contre ces instances qui ne savent que gaspiller nos impots !la piste jomel s'étant effacée, n'y a t'il donc pas un mécène toulonnais pour nous faire vivre ??? .ps: marco, je ne t'ai pas oublié ! en espérant que le club survive encore une fois pour que nous puissions tous apporter notre obole, de façons à vivre sans pub sur ce forum ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part,j'en ai marre que de saison en saison on nous traine en cfa,que de saison en saison on nous dit "cette année on joue la montée" ...cette saison fut une catastrophe sur tout les points (en plus du jeu qui fut néant à br) ...pourtant j'éspere une solution pour mon club,mes couleurs que j'ai toujours défendu...qui resteront à jamais mienne...mais cette saison à fait énormément de mal,même aux plus fidèles...la faute à qui ,à quoi,pourquoi??? tous le monde voit et sait que le club se meurt ,mais personne ne bouge ... mais j'ose espérais que quelque chose se prépare de positif.... l'avenir nous le dira,mais aujourd'hui il est bien sombre

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
si bataille reste je prend plu_s mon abonnemend c est decide
Et si Bencivengo reste et change Bataillé ?Les 2 B c'est comme Bali Balo, pas de cas par cas, les 2 DEHORS !L'équation d'aujourd'hui est simple :Saison en carton + Dirigeants de m.... + Entraineur en bois + Visiteur en plastique + Temps pourri + RCT à Canal = - de 100 spectateurs

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, mon club de toujours ,que je supporte depuis 52 ans bat de l'aile ,tout ça à cause de 2 hommes à l"égo surmenditionné,qui ne veulent rien laché ,et avec l'aval d'un maire qui dépense à tout va de l'argent public ,venant des impôts des toulonnais ,pour un club qui n'intéresse plus que quelques dizaines de personnes .Alors messieurs les dirigeants ,soit vous êtes capables et vous restez ,sois vous êtes incapables et vous partez . :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un hors sujet...j'ai trouvé et acheté dans un vide grenier dimanche à la valette " un pin's " magnifique avec la rascasse avec le ballon jaune et bleu émaillé avec l'inscription SC Toulon var 91/92...nostalgie quand tu nous tiens...il a par contre fallu que j'investisse pour son prix....0,20 centimes d'euro... :angry: ....

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
putaing ! meme le pin's ne vaut plus rien ! :angry::lol:
Même nous les supporters on est collectors ! :lol:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock