Aller au contenu


Hayabusa83 CHAMPION Lotofoot «LaRascasse.fr» Saison 12

Noter ce sujet


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

haya.jpg

Leader depuis la J3, Hayabusa83 remporte pour la première fois le titre de Champion de D1 «Elite»!

Malgré une deuxième défaite de rang 4-5 contre Garrigue (qui termine quatrième) , il a su préserver sa première place face au tenant J-B (battu également par Bast83 (sur le podium pour la première fois) grâce aux bonus (7 contre 4), Bravo à lui, il mérite amplement sa 2éme étoile, la première en or !

Cunnie et Piozito83 finalement rejoindront la D2 "honneur" pour la saison 13, C'est 2 anciens champions de D1 qui quittent l'élite!

Pour Ludo83, dernier espoir de maintien lors du barrage qui l'opposera lors de la J10 au meilleur second de D2, Celtic

résultats de la J9 :

resultat D1.jpg

classement D1.jpg

Le Palmarès du LotoFoot «LaRascasse.fr»

Saison 1: Piozito83

Saison 2: Remy83

Saison 3: Remy83

Saison 4: Celtic

Saison 5: Bibinho

Saison 6: Bibinho

Saison 7: Piozito83

Saison 8: Bibinho

Saison 9: cunnie

Saison10: celtic

Saison11: J-B

Saison12: Hayabusa83

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Pfiouuu que ce fut difficile ! :fumi::fumidouble::tuuttuut::55e125911e9d1_1(39):

Merci Bast83 pour ce résultat contre mon acolyte J-B qui me permet de remporter la D1 !

Par contre, j'aimerai féliciter J-B pour sa constance en D1 qui termine toujours sur le podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

félicitation pour cette belle victoire âprement disputée, Bast83 a lutté jusqu'au bout pour finir enfin sur le podium!!!...la saison 13 s'annonce palpitante avec 2 filles dans la course c'est inédit!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 21 heures, Hayabusa83 a dit :

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Pfiouuu que ce fut difficile ! :fumi::fumidouble::tuuttuut::55e125911e9d1_1(39):

Merci Bast83 pour ce résultat contre mon acolyte J-B qui me permet de remporter la D1 !

Par contre, j'aimerai féliciter J-B pour sa constance en D1 qui termine toujours sur le podium.

Bravo Haya tu mérites amplement ;) 

Notre statut d'outsider terminé, la saison prochaine devra être celle de la confirmation ! 

forza 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock