Aller au contenu


Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 11 après la J1

Noter ce sujet


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

D1 "Elite"Celtic et Piozito83, les 2 plus gros palmarès de cette D1 saison 11 démarrent en trombe!!!

resultats J1 D1 elite saison 11.jpg

classement general D1 elite aprs la J1 saison 11.jpg

La prochaine journée : 

J2 D1 elite saison 11.jpg

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D2 "honneur" : Journée des nuls pour le groupe A, Mimi prend la tête du groupe B.

GROUPE A :

resultats J1 D2A honneur saison 11.jpg

classement general D2A apres la J1 saison 11.jpg

 

GROUPE B :

resultats J1 D2B honneur saison 11.jpg

classement general D2B apres la J1 saison 11.jpg

La prochaine journée :

GROUPE A :

J2 D2A honneur saison 11.jpg

 

GROUPE B:

J2 D2B honneur saison 11.jpg

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D3 " Promotion" :  Corinne DM. fait un retour canon  et devient la première leader de la D3 promotion mais seulement à l'avantage du bonus!!!!

resultats J1 D3 promotion saison 11.jpg

classement general D3 promotion apres la J1 saison 11.jpg

 

 

 

 

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

J'ai pas tout compris, mais j'ai au moins 1 point mdrrrr :) j'avais fais mieux la saison passée à la première journée il me semble ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 15 heures, MarcoX a dit :

J'ai pas tout compris, mais j'ai au moins 1 point mdrrrr :) j'avais fais mieux la saison passée à la première journée il me semble ;)

C'est pourtant pas compliqué !! :default_lol-rose:

t.jpgmarcox.jpg

oui je confirme: tu avais fait un magnifique 6/7 et 1 bonus lors de la J1 de la saison ... 8 !!!:default_biggrin:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

OK je vais faire mon neuneu, mais pourquoi j'ai 1 point si j'ai pronostiqué 2-0 pour Montpellier et que le score et de 1-0 ? :S-MsnTrucAstuce.free.fr174:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, MarcoX a dit :

OK je vais faire mon neuneu, mais pourquoi j'ai 1 point si j'ai pronostiqué 2-0 pour Montpellier et que le score et de 1-0 ? :S-MsnTrucAstuce.free.fr174:

...c'est toujours un plaisir de te répondre MarcoX!!!....tu auras ta réponse en consultant l'article 6 du règlement :http://www.larascasse.fr/forum/topic/1499-loto-foot-«-larascassefr-»-saison-11-programme-et-règlement/;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Lol oki je vais le lire :S-MsnTrucAstuce.free.fr174::default_stv172:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 8 heures, Dominique Alfano a dit :

Ne commence pas à vouloir gratter des points MARCOX :default_stv078:

J'ai pas le droit à un point bonus en tant que gourou ? :default_stv165:

:charte:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
  • faut gagner à la régulière MarcoX !!!...je sais que tu peux le faire:default_yes21:
Il y a 20 heures, Vardor a dit :

J'aurais eu 5 points soit le meilleur score, tout groupe confondu:default_210:...


 

c'est de bon augure, y a plus qu'à!!!:default_stv093:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 1 minute, Vardor a dit :

Oh que non, aucune augure, je vais faire fiasco , comme d'hab

 

tant mieux pour The Goat!!;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock