Aller au contenu


Live Sporting vs Monaco 2

Noter ce sujet


Messages recommandés



BONSOIR AU DERNIERS DES MOHICANS SUR LE FORUM ! :lol: on est 5 ! c'est énorme ! :lol: je file à l'apéro en espérant une victoire du HTV pour sauver nos couleurs ! :lol: :lol: biz à tous!"je reviendrais"mac arthur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un live qui a fait fureur ! 12 500 conections ! :lol: :lol: merci alain pour le résulatat !il est un fait qu'une grande soirée pizza sera la meilleure chose pour les accros du forum ! :lol:auront nous un CR de tooguy ???? meme JB a craqué et n'a pas ouvert le sujet ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Première Mi-temps nulle à chier mais vraiment à chier... aucune frappe cadrée les 2 équipes étant nulles.2ème Mi-Temps avec un Monaco toujours aussi pourri et un Sporting allant bien mieux. Certes ce n'étais pas difficile de faire mieux...Ce cr est aussi ridicule que la première Mi-Temps je tiens à le souligner donc ne m'en voulez pas.Il a suffit de faire rentrer Zac dès la reprise pour qu'il y ait enfin des actions et un but concrétisé par ce même Zac suite à une belle passe décisive de Dito.-Pansier : Rien eu à faire...-Zemzemi : Rassurant, il est le patron.-Tlemcani : A pris un carton jaune sur une faute assez grossière mais bon match dans l'ensemble.-Kipré : Son retour fait un bien fou, il est au dessus du lot.-Boumilat : Horrible.-Cousyn : Quelques ballons perdus, mais se bat comme toujours et n'hésite vraiment pas à aller au contact. Il reste un bon titulaire.-Esparza : A été remplacé à la Mi-Temps, on ne l'a pas trop vu mais combatif lui aussi.-Boronad : Ce joueur est un joueur à garder absolument... belle vision du jeu, technique, volontaire malgré quelques ballons perdus.-Firquet : Fantomatique sauf une action ou il s'est balladé mais à tarder à tirer au but et a vu son tir contré.-Baldé : Une tête plongeante de peu à côté et des centres mal exploités.-Di Tomaso : A eu très peu de ballon et a eu une occasion franche que le portier Monégasque détourne en corner. Passeur décisif.-Zac : Rentré à la Mi-Temps, a métamorphosé l'équipe et a été le premier à faire applaudir le public avec un joli ciseau non cadré. A percuté, fais de bons appels, a semé la zizanie dans la défense Monégasque et a marqué. L'homme du match, il est sorti du lot ce soir. C'est le joueur en forme du moment et c'est dommageable qu'il ait ciré le banc de nombreux mois...A noter un stade quasi vide, c'est la premières fois depuis 2004 que je vois si peu de monde.Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je me lance.....pas de match, pas de foot, rien.....comme depuis des mois......alors, je vous parler de tout et de rien.déjà, j'étais seul car mes compères de tribunes m'ont lachement abandonné...croisant une ame charitable aux abord de br, je me suis donc retrouvé en depalleins ,chez les nantis......rien à faire pendant le match (si on peut appeller çà comme çà),donc, à la Boubou,je met à compter ....1,2,3,4.......64.ils sont 64 en mouraille et (me levant) j'en dénombre à coup de louche 80 en depaillens......sur le terrain, rien de bien intérressant.je me demande ce que font encore sur le pré des mecs comme tlemcani,esparza firquet........je t'en ferais moi des économie sur la masse salariale!!!!!!je ne parle meme pas du grand amar qui n'a pas été foutus de faire quelque chose de propre hier soir encore.......de la depaillens , je vois bien les baches....celle des ft en début de match ......un bateau (stv) sur la mer qui prend l'eau avec une phrase "on coule à pic" et 4 banderoles ird bencivengo : après 10 de présidence, notre club est à l'abandon, bencivengo ; tu veux laisser le club là ou tu l'as pris, bécinvengo : laches tes parts et béncivengo: casses toi !on joue la 43 èmè , amar a déjà tuer 3 mouettes, et je m'aperçois que firquet erst sur le terrain!!!!!2 èmè période, on joue plus vite.....normal, zac est rentré, et la remorque esparza est sortis...sur une bonne combinaison avec di-to ,zac trompe le goal!!!!!la seul éclaicie de la soirée....et toujours les memes questions,pourquoi zac et ettien ne bénificie pas de temps de jeux, pourquoi toyes ne rentre qu'à un quart d'heure de la fin à la place du viera du national??bref, à la fin un slogan résonne de chez les ft : bataillé demission!!à la fin du match, je descends de la tribune et attends 'je ne sais pas quoi, puis je décide de partir.....j'entends un bruit sourd, un mec( sortis de nul part, isolé)qui part en courant viens de péter le pare brise de la voiture de bataillé, quelqu'un court derrière lui en vain..........c'est tendus en cette fin de saison, il est temps que le barnum s'arrète...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

144 pélerins en trop, qui cautionnent le "on ne change pas une équipe qui ne gagne pas".Les banderolles c'est plus que trop tard.Prochaine tentative contre Agde : ZERO spectateur.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment que 0 spectateur c'est la solution pour montrer à ces anes (qui auraient du comprendre depuis longtemps) qu'il doivent se barrer, je note "enfin" (d'après les cr) des banderoles dans le sens de la raison et pour le club DEHORSde plus, casser une vitre est un acte lâche (comme la société actuelle) mais bataillé récolte ce qu'il sème en ne communicant plus depuis des mois, le mec aurait du lui peter devant le nez ou ne rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques rapides réflexions :- Mais comment des gens peuvent-ils encore aller au stade????? C'est un pari avec des collègues? C'est pour se prouver la merditude de la vie? C'est un acte de pénitence?- Les [biiiiiiiiiiip] qui bâchent contre Bencivengo après l'avoir encensé à tour de bras (et j'utilise le terme "encensé" pour rester poli)...c'est dingue comme les gens peuvent ne pas avoir de face- Firquet qui, pour la troisième fois en 6/7 ans et comme je l'avais annoncé dès juillet, fait 1 saison de merde...qu'est ce qu'on fait? ?on le fait partir à Aurillac et on le reprend dans un an pour faire plaisir à Panenka et à d'autres?- Vu la situation lamentable et risible su Sporting actuel, on se demande dans quel état il serait si les Martucci et Storai, tant décriés il ya 3 ans, étaient à la tête du club...heureusement que des mecs comme Zingaro, Boumilat, Bencivengo et Bataillé ont permis au club d'éviter le pire : MERCI A EUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques rapides réflexions :- Mais comment des gens peuvent-ils encore aller au stade????? C'est un pari avec des collègues? C'est pour se prouver la merditude de la vie? C'est un acte de pénitence?
ne te donne pas la peine d'essayer de comprendre pourquoi je vais au stade..je ne dois rien à personne et surtout pas à toi!!!!essayes de trouver un brun de lucidité pour te rendre compte toi aussi, que storai et sa clique , c'était le meme tonneau de ce que l'on mange depuis des lustres....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Même si Firquet n'a pas été bon hier soir, je tiens a rappeler qu'il est le meilleur buteur de notre équipe. Dire qu'il a fait une saison pourrie est pour ma part faux. Il a fait des matchs fantomatiques, mais aussi de très bons. Il nous a quand même plus rapporté de points que fait perdre.C'est d'ailleurs marrant que les critiques soient faites par des gens qui ne sont pas venus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Firquet n'a pas été bon hier soir, je tiens a rappeler qu'il est le meilleur buteur de notre équipe. Dire qu'il a fait une saison pourrie est pour ma part faux. Il a fait des matchs fantomatiques, mais aussi de très bons. Il nous a quand même plus rapporté de points que fait perdre.C'est d'ailleurs marrant que les critiques soient faites par des gens qui ne sont pas venus.
je pense comme toi...Firquet est un bon joueur ,mais malheureusement il est en ce moment à l'image du club ,plus trés bon,vu qu'il n'y a pas de fond de jeu ,de tactique ,le néant quoi...bref ....ne me dites pas que le clown AMAR a jouer tous le match..?

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les [biiiiiiiiiiip] qui bâchent contre Bencivengo après l'avoir encensé à tour de bras (et j'utilise le terme "encensé" pour rester poli)...c'est dingue comme les gens peuvent ne pas avoir de face
Par contre toi, j'aimerais bien la voir ta face...Match encore pourri hier soir, rien à dire la dessus. Maintenant tout se joue en coulisse.Faudra m'expliquer en quoi 0 spectateurs changera les choses, qu'on soit 0, 10 ou 1000 c'est pareil, ils en ont rien à battre."Fier d'aller au stade" Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer en quoi 0 spectateurs changera les choses, qu'on soit 0, 10 ou 1000 c'est pareil, ils en ont rien à battre."Fier d'aller au stade"
je vais juste reprendre les la phrase de panenka :" Un stade vide sans huis clos ça ne s'est jamais vu, tout ce qui touche l'exceptionnel me plait."après, tu en fais ce que tu en veux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    94
    705
    36
    252
    30
  • Dernières réponses

    • Il y a critiquer un coach ce que font tous les supporters qui pensent avoir la science infuse (j en fais partie 🤣) Gomis ou Bayo titulaire alors que Kadraoui est sur le banc j aime pas par exemple, ou des changements parfois tardifs surtout sur des offensifs qui semblaient cuits, j'ai pas toujours compris.  Pour autant nier des évidences sur les manques de l effectif et mener une campagne anti Bertin quasi personnelle voire haineuse n'a vraiment aucun sens ou fondement Il est resté plutot populaire au stade jusqu'à l'echarpe qui est une erreur et merite toutes les critiques qui lui sont tombées dessus. Enfin je me rappele au mois d aout que nombreux pensaient que l effectif etait déséquilibré et moins bon que l an passé et qu il faudrait faire attention a pas descendre. Sur Cabezas, bon travail à Cannes et il a fait pété l'om a sainté avec Andrézieux 2 arguments en sa faveur 🤣  
    • C’est un tout… mais de toutes façons oui tant qu’on aura ce staff et Joye ou plutôt tant qu’on aura Joye et que le ménage ne sera pas fait, ce sera le bordel.
    • @Vardorje me questionne sur le degré de motivation de Teddy- tu as pointé à juste titre ses manques, mais ne fait-il pas le strict minimum vu les bras cassés qui l'entourent ?
    • c'est sur 6 millions en même temps quel fou pourrait accepter une telle offre sans parler de la partie immergée de l'iceberg, d'ailleurs on attend toujours l'audit de Nouzaret... quoi qu'il en soit @Under Controlchanger de direction permettrait d'entrevoir au moins une lueur d'espoir pour retrouver un rang plus digne et on en est loin, quant aux candidats potentiels il y en a eu et il y en aurait mais encore faut t'il une offre raisonnable et réaliste, quand on pense que Jayet va bientôt détenir le record de longévité à la présidence de notre club🤮  quelle mascarade!
    • Il semble que vous omettiez un détail pourtant important.   Le club, et Bertin n'ont pas joué le maintien cette année , celà n'a jamais été l'objectif.   Je peux comprendre de faire soi meme les questions et les réponses vu l'omerta et le peu de retour de prise de parole publique de la part de la direction, mais du premier ainsi que le second cercle qui dirigent et oeuvrent dans le club, le maintien n'a jamais jamais été l'objectif ni évoqué. S'en satisfaire ou s'en contenter est dingue . En début de saison, il s'y disait que monter était possible et que créer la surprise était jouable , en tout cas, jouer les premiers roles, très clairement. Et l'équipe, bien drivé, pouvait atteindre cet objectif. Beaucoup ici en était convaincu, suffit d'avoir un peu de mémoire et de relire certains posts. Et au delà d'un simple bilan des résultats, il y a aussi un bilan sur l'héritage d'un coach; quelle équipe, quel état d'esprit, quelle méthode, quel jeu, quel fonctionnement , quelle implication il laisse. Sur tout ces points, les axes d'amélioration sont immenses.          

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock