Aller au contenu

Signaler

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J29 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 30 - 2024-2025

• Matchs à venir

• Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Dernières réponses

• Je viens de lire un message qui me fait déjà regretter de continuer. 😞 La licence du forum passe de 40$ tous les 6 mois à 199$ par an! (Soit une augmentation de 119$)! 🤬 C'est plus de l'inflation, mais du vol !!! (Surtout que j'ai 2 forums, c'est sûr qu'un va fermer)!  Je vais voir si, pour la saison 2026-2027, je ne peux pas changer de fournisseur de forum (en pouvant garder les membres et les topics) ce qui s'annonce comme une grosse galère à venir... 😭 Un peu dèg! Quand même, là...   EDIT: Bon, il y a une nuance. Après avoir lu plusieurs pages, il est possible de rester sur cette version quelques temps, donc pas de panique...ouf!
    • Ce qui a changé, ce qui change ou ce qui va changer sur le forum cette intersaison : La possibilité d’utiliser un nom d’affichage comme connexion est obsolète et sera supprimée. L’utilisation d’une adresse e-mail dans le cadre du processus de connexion est plus sécurisée que l’utilisation d’un nom d’affichage visible publiquement. Le système de mise à jour du statut du profil est un vestige d’il y a des décennies et sera supprimé. La fin de programmation et de remplissage de la section vidéo et photo. La préparation de la grosse nouvelle version du forum (5) (donc sans doute quelques disparitions de fonctions devenues obsolètes, aujourd'hui). Restructuration des Groupes et du Groupe VIP. Fermeture à la lecture de certaines rubriques (je pense à Actualités et à l'équipe fanion). Finition de la traduction de certaines fonctionnalités. ... Pour commencer 😉    
    • Comme de NM3 à NM2 puis en NM1, la 1ere année en tant que promu est super délicate, dans ce sport la différence de niveau est bien marquée entre division, un peu comme en rugby, ce que l'on voit beaucoup moins en football (hors L1 et encore..) surtout dans les divisions inférieures ...  Là on s'attendait à une saison difficile, elle le fut avec une série de défaites au début, et une autre à la fin, quand l'équipe se savait sauvée..... nos 11 victoires l'ont été sur 20/25 journées en somme ! La marge de progression serait de viser les play-in la saison prochaine, soit à partir de la 10e place !

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock