Aller au contenu


L'Excuséthon

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

au vue de la nouvelle défaite qui se proflie chez le monstre tarbais, et à la vue de ce qu'il reste à jouer (martigues, ajaccio,lyon, monaco,hyères ,etc.....), je voudrait que l'on vienne en aide au duo zin-boum et à notre président, afin de trouver quelques excuses pour pouvoir (simplement) ouvrir la bouche devant le journaliste de var matin, voir justifié encore leur statut, voir nous faire rire tout simplementnotre aide sera la bienvenue, car je me demande ce qu'ils vont pouvoir, cette fois-ci nous sortir.la question de journaliste pourra etre du style : Franck et Amar, que s'est 'il passé à Tarbes???bon, alors, je me lance... on comprends pas, on n'était en place comme contre colomiers ou agde et d'un coup...zou, on en a pris un..puis un second.je pense sincérement que les incidents de samedi dernier nous ont encore affectés ce soir.mais c'est surtout cette fatigue ressentie par l'ensemble de l'équipe depuis que le nuage qui venait du japon est passé au dessus de toulon.......il a du passer plus vite au dessus de tarbes, ils avaient l'air moins irradiés , les autres........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
on comprends pas, on n'était en place comme contre colomiers ou agde et d'un coup...zou, on en a pris un..puis un second.je pense sincérement que les incidents de samedi dernier nous ont encore affectés ce soir.mais c'est surtout cette fatigue ressentie par l'ensemble de l'équipe depuis que le nuage qui venait du japon est passé au dessus de toulon.......il a du passer plus vite au dessus de tarbes, ils avaient l'air moins irradiés , les autres........
Ne rigole pas il est capable d'invoquer le nuage radio actif!!!!!!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Ne rigole pas il est capable d'invoquer le nuage radio actif!!!!!!! :D
Ton lapsus est pas mal.Tu voulais dire "évoquer" (je suppose) et tu as dit "invoquer" (prier quelque chose de surnaturel pour obtenir une aide).Et après l' "excusethon" faisons un "executhon".

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Ton lapsus est pas mal.Tu voulais dire "évoquer" (je suppose) et tu as dit "invoquer" (prier quelque chose de surnaturel pour obtenir une aide).Et après l' "excusethon" faisons un "executhon".
Au depart je voulais dire "évoquer"Mais mon lapsus j'en suis content quand méme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut dire que les tarbais se sont montrés agressifs d'entrée ! de vrais ours qui nous ont pris à la gorge ! nous n'avons rien pu faire !amar sur le terrain me cherchait du regard dans la tribune pour d'éventuelles consignes mais les dirigeants tarbais, ne m'ayant pas reconnu au prime abord, m'avaient cantonné derrière le grillage en bas de la tribune !malgré l'abnégation de notre milieu de terrain qui a couru dans tous les sens, nous avons eu le malheur d'encaisser un but juste avant la mi temps. l'arbitre oubliant de siffler une faute sur amar dans nos 18 metres, qui voulant dégager puissament vers zach dans le rond central, fut lachement crocheté par derrière par l'avant centre local qui fit semblant d'etre blesssé.les locaux profitèrent d'ailleurs de faire rentrer un homme frais à la place de celui ci sorti sur une civière.malgré 2 tirs qui prenaient la direction de la lucarne mais détournés on ne sait comment par le gardien, de brillantes actions vandangées par nos attaquants, harcelés par des défenseurs à la limite du carton rouge sur chaque action mais avec la bénédiction du corps arbitral, qui par contre ne se gènait pas pour siffler souvent contre nous ! les supporters déchainés derrière moi demandèrent souvent le carton rouge pour les notres !amar boumillat était souvent cité par ces gens populaires ! dans ces conditions, sous la pression du public, notre défense craqua une deuxième fois !il nous reste encore heureusement huit matchs pour conquérir la place de meilleur deuxième !propos recueillis auprès de F.Z ps: une indiscrétion nous permet quand meme de confirmer que les salaires de ce mois ci du staff des bureaux à BR pourront etre honorés grace à un généreux donateur pyrénéen! dela à dire que nous retrouverons tarbes la saison prochaine en CFA si la DNCG nous accorde un nouveau sursis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me délecte de lire le cr d'un certain tooguy, mais peut être a t il été agressé par des bonnes soeurs lourdaises venue en voisines et ivres d'avoir trop respiré du cierge DEGAGEZ BANDE DE CLOWNS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me délecte de lire le cr d'un certain tooguy, mais peut être a t il été agressé par des bonnes soeurs lourdaises venue en voisines et ivres d'avoir trop respiré du cierge DEGAGEZ BANDE DE CLOWNS
C'est Hélas trop tard, pour qu'ils dégagent !!! Et que nous réserve la suite ( Au mois de Juin ) ?????? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dans les 10 derniers matches on a joué les 5 derniers, résultats : 3N et 2D !Varyo, peux-tu me rappeler ton prono de début de saison lu dans ta boule, acr je crois qu'on s'en rapproche de plus en plus non ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
C'est Hélas trop tard, pour qu'ils dégagent !!! Et que nous réserve la suite ( Au mois de Juin ) ?????? :lol:
Un relégation en DHR ou une liquidation judiciaire du club (par DNCG): voilà notre avenir :lol: Merci messieurs les dirigeants de notre équipe de réve.Si par maleur la liqudation arrive , l'ancien président perdrait toutes ses actions, ce serait bien fait!!!!!!! Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un relégation en DHR ou une liquidation judiciaire du club (par DNCG): voilà notre avenir :lol: Merci messieurs les dirigeants de notre équipe de réve.Si par maleur la liqudation arrive , l'ancien président perdrait toutes ses actions, ce serait bien fait!!!!!!!
c'est malheureusement la seule solution pour sortir notre club de la merde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ou nous ont mené de mauvais dirigeants ,et de mauvais entraineurs ,le souhait pour de vrais supporters que le club soit mis en liquidation judiciaire et rétrogradé .Vite messieurs il faut partir ,vous n'avaient plus la place dans le club,ni pour diriger ,ni pour entrainer !Que vive encore longtemps le SPORTING ,mais sans ses nuls . Un fidéle supporter depuis 52 ans . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait un peu recadrer le sujet qui est : l'excuséthon !ici comme le sous entend eddie, on ne demande pas la démission d'untel ou untel !on esssaye de trouver des excuses pour expliquer ce fiasco, ces fiascos depuis 18 mois.sujet qui se veut bien sur humoristique.un qui doit bien etre décu, c'est notre lapin, qui attendait tant du CR de tooguy :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock