Aller au contenu

1. Cunnie

Cunnie

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J13 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 15 - 2024-2025

• Matchs à venir

• Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Suivez-nous sur Facebook

• Sujets actifs

35
    1 865
    36
    1
    586
  • Dernières réponses

• Six-Fours et Carnoux ont gagné leur 1er match en retard cet après-midi. La semaine pro, toujours en match en retard, un gros Six-Fours - Marignane 2 et un Carnoux - Ste Maxime qui oblige Six-Fours à gagner.
    • putain t es le fils caché de joye et de Marie Bouba et ton parrain c est Sadani 😱😂
    • Un petit point (matchs en retard) et classement au 4 janvier 2025 :  
    • C'est assez curieux de se dire que tous les toulonnais épris du Sporting (des milliers) sont pris en otage par CJ La gestion du club est une insulte à tous ceux à différentes périodes qui ont mouillé le maillot pour le club. Quand on est propriétaire du Sporting, il me semble que l'on a aussi des devoirs, non pas de jouer la champion's league, ni mettre de l'argent,  mais d'avoir quelques résultats, au moins a minima de jouer en Ligue 2  
    • DIAWOYE DIARRA vient renforcer l’attaque Azur et Or Né à Bamako au Mali, Diawoye arrive en Europe à 16 ans à l’Ajax d’Amsterdam où il passe 2 saisons en jeune, avant de rejoindre à 18 ans le Paris FC en National pour 2 saisons. Il joue ensuite pour Sannois St Gratien (National 2) puis Montceau les Mines (National 2). Il retrouvera le niveau National avec Rodez avant de signer à Martigues où il restera 4 saisons. Après un an à Louhans, il rejoint Marignane où il participe à la montée en National et où il inscrit notamment 15 buts la saison dernière. Il signe en début de saison 24/25 au FC Rouen (National) et inscrit 6 buts toutes compétitions confondues en 5 mois. « Ma famille étant restée dans le Sud, je souhaitais vraiment quitter Rouen pour revenir dans la région. Cela fait un petit moment que j’étais en contact avec le Sporting et que je souhaitais y signer mais cela n’avait jamais pu se concrétiser. Le SC Toulon est un super club et je suis content de venir participer au projet, même en cours de saison ! J’ai déjà joué pas mal de match contre le Sporting, dont certain à Bon Rencontre, ça me fait vraiment plaisir de pouvoir porter le maillot Azur et Or ! » Ce milieu gauche (ou 9 et demi) apportera toute son expérience, sa vitesse et sa vision du jeu à l’attaque Azur et Or. Diawoye, bienvenue à Toulon ! Source (c) Site officiel du Club : DIAWOYE DIARRA vient renforcer l'attaque Azur et Or - SC Toulon  

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock