Aller au contenu

CFA2 Groupe D : Le classement des Pages Officielles Facebook

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Arbitres

Qui c'est les + forts ? Merci à notre partenaire Foot CFA

CFA2 GROUPE D : Le classement des pages officielles.

11899776_487081361466254_314805003438199

Sur le podium, le Sporting Toulon Var Officiel, leader avec plus de 6 620 Fans, second le FC Annecy avec plus de 3 650 Fans puis troisième le Football Balagne Île Rousse avec plus de 1 330 Fans.

La suite du classement :
4 ► Aix Football Club (+1 250 Fans)
5 ► OAC - Olympique d'Alès en Cévennes (+1 210 Fans)
6 ► Aubagne FC (+1 150 Fans)
7 ► Fabrègues Foot (+1 110 Fans)
8 ► RCO Agde (+600 Fans)
9 ► ESCR Football (390 Fans)

La Page Facebook de LaRascasse.fr pourrait se classer 3ème avec ses 1 425 fans ;)

=> https://www.facebook.com/larascasse.fr ... Quoi vous n'êtes pas encore fan ?

La page de notre partenaire => https://www.facebook.com/FootCFA

Modifié par MarcoX

LaRascasse.fr a 24 ans ! - 25ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 CToulon MagazineLa Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !   marcox.fr

https://larascasse.fr/forum/topic/1268-cfa2-groupe-d-le-classement-des-pages-officielles-facebook/

• Membres MAO +

Tu exagères Calou, on est au moins 400 ;)

https://larascasse.fr/forum/topic/1268-cfa2-groupe-d-le-classement-des-pages-officielles-facebook/#findComment-61869

• Arbitres

6600 fans et 200 au stade, cherchez l'erreur ! lol

Tu exagères Calou, on est au moins 400 ;)

200 selon Calou, 400 selon Cunnie, 5 000 selon Var Matin, 7 000 selon le club, j'ai peur de voir les chiffres de la Police et des Syndicats mdrrr :D

En tout cas les deux grandes gueules sont toujours là :ph34r: Oui Oui

Modifié par MarcoX

LaRascasse.fr a 24 ans ! - 25ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 CToulon MagazineLa Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !   marcox.fr

https://larascasse.fr/forum/topic/1268-cfa2-groupe-d-le-classement-des-pages-officielles-facebook/#findComment-61893

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J10 - 2024-2025

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 11 - 2024-2025

• Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Suivez-nous sur Facebook

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• Hier soir, sous le coup de la déception, et des séquences du match que j'ai pu voir, c'est vrai je nous voyais largué. Faut décrypté l'état de forme d'une équipe, et là avec les coupures CdF, c'est impossible ! Mais GOAL puis Istres, nous mettent dans une spirale négative, comme il est dit plus haut la dynamique compte aussi ! Quand tu vois Le Puy qui m'a l'air inoxydable partout où il passe... on est clairement une classe en dessous ! Mais oui 6 pts, si on fait un parcours à la aubagnaise, mais avec des SI.... Vivement que le championnat reprenne son rythme hebdomadaire pour nous donner le tempo et les véritables dynamiques de chaque équipe de cette poule.
    • ce qui est compliqué, c'est qu'avec cet effectif, on devrait avoir 6 points d'avance sur le 2eme  
    • Je suis d’accord avec toi, c’est trop tôt pour affirmer que l’on ne montera pas, ils ont largement le temps de se reprendre et d’inverser la tendance. A l’inverse, ne regarder que l’aspect comptable est un peu réducteur, il faut aussi et surtout regarder ce que l’équipe propose. Et vu ce qu’elle produit en termes de jeu depuis 3 matchs, c’est inquiétant. Alors que jusqu’au match contre Angoulême, on avait l’impression qu’elle montait en puissance. Quant à leur motivation et leur mental, j’espère qu’ils sont assez forts dans leur tête pour faire abstraction, ou mieux, se nourrir de ce qu’ils pourraient lire sur ce forum, sinon y’aurait de quoi s’inquiéter un peu plus.
    • Victoire méritée pour Istres rien à dire. En conf Sadani avait parfaitement décrit cette équipe à la mentalité offensive et au collectif bien rodé. Istres fait une trés belle premiere mi temps avant de décider comme c est de tradition dans notre poule de mettre le mur dés qu ils ont pris le score. Tactique mise en place (volontairement?) par Toulon dés la 5e minute et le joli but de Diallo sur un centre parfait de Kechmar. Ce sont parfois les détails qui font l'angle de vue d un match, Alioui manque une trés belle occase à 2-1 et à 11 contre 11 ça aurait pu tout changer. Pour autant je rejoins tout le monde Toulon ne fait pas un bon match et la défense a été fébrile autant qu en début de saison, le milieu a peu construit et l'attaque a été discréte. Individuellement Diop a fait preuve de beaucoup d envie et Khich a beaucoup tenté, 2 joueurs qui sans avoir été particuliérement bons ont voulu profiter de leur temps de jeu pour montrer leur envie. Khaled fait une entrée correcte, Alioui a de la technique et peut changer la physionomie du match, il reste encore court physomiquement. Diatta et surtout Vialla se sont eteints sur ce match alors que ce sont 2 satisfactions du début de saison. La défense dans son ensemble a été prise à défaut par un beau collectif istréen. Rien n'est fini mais plus que la réception de Bergerac, équipe qui encaisse un paquet de buts, ce sont les 2 déplacements à Grasse et Cannes qui seront révélateurs de la capacité à progresser de Toulon, aujourd hui les doutes sont permis.
    • Ta un coup de moins bien depuis 3 matchs , aujourd’hui tu le paye et des fois d’en prendre 3-4 sa fais du bien aussi , j’en suis sûr que contre bergerac on verra un autre visage    

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock