Aller au contenu


Changement de forum : Topic d'aide après mise à jour...

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres
Il y a 6 heures, Ludo83 a dit :

Capture d'écran pour la taille des smiley

Effectivement, j'ai souvent ce souci dans WordPress (pour CToulon quand je fais des copier/coller) ça vient de ton téléphone qui prend la taille original à la place de la taille du forum, moi sur 5 navigateurs, ce problème n’apparaît pas, sur mon mobile Huawei/Android non plus, et sur mon iPad/Tablette non plus.

Peut-tu me dire la marque de ton téléphone, le navigateur que tu utilises et la version d'android ou ios que tu utilises stp merci

Je vais essayer de chercher d'où pourrait venir ce bug d'affichage, je suis sur le dossier... 😉 

Merci à ceux qui me font remonter les bugs éventuels

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers

Non mais c'est pas grave c'est pas hyper gênant non plus surtout si ça vient de moi. Ça le fait avec ma tablette Samsung A6 et navigateur chrome. J'utilise pas mon portable. Je crois que ça le fait aussi avec mon pc portable HP navigateur Edge 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 3 minutes, Ludo83 a dit :

Non mais c'est pas grave c'est pas hyper gênant non plus surtout si ça vient de moi. Ça le fait avec ma tablette Samsung A6 et navigateur chrome. J'utilise pas mon portable. Je crois que ça le fait aussi avec mon pc portable HP navigateur Edge 

OK, bizzare, je viens de vérifier encore, moi de mon côté aucun problème, je vais tester chez quelqu'un pour voir, si il a le même souci, si quelqu'un a le même problème, merci de me tenir au courant...

Par contre pour INFO pour bien utiliser le forum, je vous conseille quand même d'avoir votre Windows à jour et vos navigateurs à jour. 

Sinon, t'inquiètes pas je suis là pour çà, je vais chercher d'où ça peut venir....je te tiens au jus, si je trouve (ou pas).

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 32 minutes, CalouuU a dit :

Un ptit bugue pas bien méchant, quand je clique sur un sujet, ça m’apparaît pas sur le dernier message non lu, je suis obligé de tout remonter 🙂

006.png

En fait c'est comme avant...Si tu cliques sur...

  • 1 ou 2, ça va au début du message
  • 3 sur le profil du dernier posteur
  • 4 sur le dernier message

Par contre sur le slider (les images qui tournent en tête du forum) j'ai pensé à vous, justement j'ai fait en sorte que si tu cliques sur le bouton, tu arrives directement au dernier message.

Après si tu cliques sur "Contenu non lu" tu as tous les derniers messages que tu n'as pas lu.

C'est dur car les visiteurs et les lecteurs veulent commencer à lire du début, et les membres (et je les comprend) veulent lire le dernier message.

Je vais voir si je ne peux pas changer tout çà, si je peux, je mettrai directement le dernier message. 

je le note avec les smileys de @Ludo83 😅

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Beaucoup de problemes pour naviguer sur le forum; Chargement de certaines pages impossible. Impossibilité de lire les sujets et naviguer entre les pages

J'utilise Chrome

ScreenShot_20200607112831.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 5 heures, L'Observateur a dit :

Bonjour,

 

Beaucoup de problemes pour naviguer sur le forum; Chargement de certaines pages impossible. Impossibilité de lire les sujets et naviguer entre les pages

J'utilise Chrome

Salut @L'Observateur merci pour cette remontée de bug, effectivement, peut-être un souci avec les PUBS (qui sont gérées par Google), j'ai testé hier soir sur mon navigateur Google Chrome et Edge, je n'ai pas eu ce problème, ni sur le navigateur Google chrome de mon téléphone Android ou de ma tablette Apple.

C'est chiant çà, quand ça ne t'arrives pas à toi, mais aux autres... 😞

As-tu effacé ton historique internet et réactualisé la page, pour voir si le bug persisté ?! Quand tu te connecte, tiens-moi au jus, je suis connecté toute la nuit.

En attendant je le rajoute à la liste, mais je vais regarder çà de suite...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a une heure, L'Observateur a dit :

Probleme resolu ss aucune intervention de ma part

Tout est nickel 👌

Oui, j'ai changé les URLs et le system de cache, c'est pour çà 😉

Si ça revient, j'enlèverai un service qui évite le chargement de la page, quand on change de page 🙂

on avance... 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sur le coté esthétique, rien à dire, il est superbe

Sur le coté pratique,par contre, à trop vouloir bien ranger, je trouves que tu as cassé l'envi de posté

On voit mal les sujets, il y en a trop, vouloir changer en 2 h des années d'habitude, meme si c'est pour de bonnes raisons, je sais pas si c'est judicieux

Avant on savait où aller, là je suis paumé et du coup çà ne donne pas envi de poster

Attention à ne pas vouloir tout chambouler d'un coup, il faut regarder le plus interessant pour toi à savoir, le nombres de posts et le nombres de vue si c'est parfois au détriment du bien ranger

Quel interet un forum bien rangé mais vide? 

Il était pas si fouilli que çà d'ailleurs

Bref, ta volonté est surement louable mais je suis pas sur qu'in fine, ce soit si bien que çà pour toi et pour le forum 😉

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Ce n'est pas une volonté pour moi 😉

J'ai fait un sondage auprès d'une partie des membres ayant quitté le forum et de lecteurs lambda,

et à chaque fois la même chose reviens, "on ne poste pas, car tout est mélangé dans un seul topic, il faut lire 50 pages pour répondre à untel ou untel".

Sur tous les forums de foot en France et à l'étranger, c'est comme çà, il y a des centaines de topics, c'est bien ranger et la charte est respectée.

Je sais qu'à Toulon, tout est différent, mais même si les modos ont laissé faire (et ont participé), il faut un minimum de règles.

Je l'ai toujours dit moi je m'en fous du nombre de fans, de membres ou de messages, je préfère peu (comme sur La Communauté Toulonnaise, mais de qualité et très lu) que 150 000 messages mis n'importe comment qui n’intéresse que la poignée de membres actifs 😉

  • Avoir plusieurs topics et des discussions structurées c'est :
  • S'y retrouver plus vite et y participer (ça viendra t'inquiètes)!
  • Un référencement mieux fait sur Google, Bing, Yahoo, Quant, etc... (c'est très important)
  • Ça donne envie aux gens de s'inscrire (+ de 30 en 3 jours, et c'est pas Mourad comme j'ai pu le lire, vous en parlé depuis janvier)!
  • Pour la modération, c'est plus pratique
  • Pour un joueur ou une personne du staff, plus pratique de retrouver le topic où on parle de lui
  • Pour les visiteurs externes, et supporters externes, ça permet de rentrer dans le débat (même si il est houleux parfois)
  • Puis ça changera d'avoir que les actifs, ou la promotion de tel ou tel chose, qu'on reparle sporting et forum 😉

La liste peut-être longue, je vous ai souvent écouté (trop parfois) et j'ai perdu des membres et des membres (je peut te faire voir la courbe) là même si c'est sévère et que je sais que les plus actifs vont boudés quelques temps, car ils ne veulent pas faire l'effort de chercher (pourtant quand vous cherchez un truc sur Google, c'est la même chose ici) en plus vous n'avez pas d'excuse, les sujets les plus utilisés sont en première page en gros (images qui tournent) sur le sujet chaud, sur le côté droit (les sujets actifs) donc je n'accepterai jamais, quand on me dit, je ne trouve plus le topic.

Voilà, les français n'aiment pas le changement, n'aiment pas les réformes, et pourtant dès fois il faut réformer 😅

Je m'excuse auprès de ceux qui sont perdus, mais même un enfant de 4 ans arriverait de retrouver le topic de Mourad Boudjellal!

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

image.png

J'ai juste interverti ces deux rubriques et vous êtes perdus ?! Vous êtes sérieux les gars ??? 🤔🙄

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Sans compter que vous retrouvez tout ce qui s'est passé sur le forum au fur et à mesure sur "Activité" on ne peut pas faire mieux, à trop vouloir être assisté, on en devient faignant, lol ne vous vexés pas, mais sérieux

image.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

T'affoles pas Marco, je prétends pas avoir raison, c'est une opinion, tu as peut etre raison, disons que c'est assez brutal

Pas sur que la courbe est du au désordre, les forums n'ont plus la cote depuis l'avénement des R S, je crois pas que c'est pour des soucis de rangement...

Je m'y ferais sans doute, juste c'est assez perturbant, le forum est vivant en ce moment, ce serait dommage de trop canaliser cette dynamique.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

T'es sérieux, le rangement il est pas plus facile, tous les topics importants sont en pleine vu, dès que tu arrives sur le forum, il y a qu'à cliquer, je peux pas le faire pour vous 😉

01.jpg

Et pour la courbe, non, non, celui ci n'a jamais eu le souci qu'à eu les autres forums (comme tous ceux qui parlent de sports) il a baissé par l'ambiance qu'il y avait sur le forum, beaucoup sont partis à causes de certaines embrouilles, la courbe parle d'elle même...

image.png

image.png

T'inquiètes, je prend note de tes remarques, mais ma nouvelle stratégie fonctionne pour le moment, et je veux pas qu'elle s'arrête pour le confort de tel ou tel membre (même si j'aimerai que pour lui ça aille aussi bien qu'avant) mais tout changement à une période d'adaptation, et je l'ai pris en compte, d'où les travaux pendant l'intersaison entre juin et juillet, ça laissera aux membres le temps de s'adapter, là ça fait à peine 3 jours, laissons le temps au temps et justement aidons les gens à s'adapter. Ils y arriveront, j'ai confiance en eux et en toi 😉

 

Après les gars, faut penser un peu à moi aussi, hier j'ai passé 4 heures à trier un seul topic qui ne devait pas être polluer, surtout qu'il existait un topic qui parlait du même sujet et que vous utilisiez.

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je veux bien tout entendre mais pointer du doigt l'ambiance du forum, faut arreter avec çà

Que ce soit ici ou sur foot nat, c'était bien plus agressif il y a une dizaine d'année, et d'ailleurs, on aimait tous çà, c'est le sel d'un forum, je penses surtout qu'aujourd'hui, une grande parti n'aiment pas débattre, n'aiment pas etre contredit, meme si tu le fais avec la forme.

Facebook ou tweeter, sont des endroits où tu assenes tes émotions sans etre contredit, un forum c'est tout le contraire et c'est de moins en moins dans l'air du temps , c'est d'ailleurs bien plus agressif que ce forum, mais comme ce n'est pas fait pour débattre, çà passe, tu postes tu insultes et tu te barres.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 7 minutes, Vardor a dit :

Facebook ou tweeter, sont des endroits où tu assenes tes émotions sans etre contredit, un forum c'est tout le contraire et c'est de moins en moins dans l'air du temps , c'est d'ailleurs bien plus agressif que ce forum, mais comme ce n'est pas fait pour débattre, çà passe, tu postes tu insultes et tu te barres.

Et je suis d'accord avec toi 😉

Après t'inquiète pas, c'est normal que personne poste, y a rien à dire avant qu'une info ne tombe,

je viens de faire le tour du Net, rien sur le Sporting, le foot amateur ou sur Mourad, donc c'est une peu creux,

on parle juste de funmigènes au gouvernement, cette semaine va être longue, je me fais pas de souci.

 

D'ailleurs vu que c'est calme ce soir ou demain soir, je vais en profiter pour spammer "activité" et mettre à jour la rubrique vidéos 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Arbitres

Je viens de voir qu'avec le changement de theme du forum, mon bloqueur des bloqueurs anti-pubs genre AdBlock ne fonctionnait plus, donc si vous êtes bloqués (vous ne pouvez pas lire ce message) 😅 il suffit de désactiver le Ad-Block et sur Opéra le bloqueur de pubs et voilà, vous avez accès de nouveau au forum !

adblock.jpg

Pour les donateurs, vous pouvez le désactiver, ça changera rien pour vous!

Et sachez qu'un bloqueur de pubs, bloque souvent des fonctions qui sont prises pour des pubs et peuvent vous apporter des bugs 😉 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Abonnez-vous à mon compte Instagram ! Nom d’utilisateur : larascassefr

https://instagram.com/larascassefr?r=nametag

EbOASrPWoAAdVCP.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu : sur votre droite sur la page d'accueil (version ordinateur), il y a un calendrier que @ MarcoX a renseigné avec tout un tas d'événements. Bien pratique 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Arbitres

J'ai une question, est-ce que je laisse le Tchat sur la page d'accueil (le sommaire) ou je le laisse qu'à sa place (page Tchat) ???

Merci de me donner votre avis ?

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 7 heures, MarcoX a dit :

J'ai une question, est-ce que je laisse le Tchat sur la page d'accueil (le sommaire) ou je le laisse qu'à sa place (page Tchat) ???

Merci de me donner votre avis ?

Accueil, c'est pas gênant.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock