Aller au contenu


Application iPhone pour le STV ?

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Arbitres
Pourquoi pas une application IPhone pour le Sporting
Rascasse83, MarcoX votre avis ??
ca serait bien
Il existe une Application iPhone pour suivre ce Forum et y participer : Après je n'ai plus de iPhone et pas d'ordinateur Mac pour en programmer une, désolé, je vais me renseigner, mais apparemment on peut en fabriquer qu'à partir d'un Mac (ce qui est débile)!On verra pour la saison prochaine, peut être que je referais une version " Mobile " de LaRascasse.fr pour suivre le Sporting, faut que je me motive, j'ai plein de chose en stock, dans les cartons,pour le Sporting, mais faut dire qu'en ce moment, je suis pas trop motivé, et vu comme certains nous crachent dessus et utilisent nos services, j'ai pas envie de leur donner ce plaisir!Au pire une application payante pour les faux culs et gratuite pour les habitués de ce forum, à voir...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une application IPhone pour le Sporting
c'est clair que ce serait indispensable pour un club de cfa qui n'interesse plus que 400 dépressifs et qui n'est même pas capable de tenir un site web :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ce serait indispensable pour un club de cfa qui n'interesse plus que 400 dépressifs et qui n'est même pas capable de tenir un site web :)
combien au prochain match ??? :) :) bet a clic ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une Application iPhone pour suivre ce Forum et y participer : Après je n'ai plus de iPhone et pas d'ordinateur Mac pour en programmer une, désolé, je vais me renseigner, mais apparemment on peut en fabriquer qu'à partir d'un Mac (ce qui est débile)!On verra pour la saison prochaine, peut être que je referais une version " Mobile " de LaRascasse.fr pour suivre le Sporting, faut que je me motive, j'ai plein de chose en stock, dans les cartons,pour le Sporting, mais faut dire qu'en ce moment, je suis pas trop motivé, et vu comme certains nous crachent dessus et utilisent nos services, j'ai pas envie de leur donner ce plaisir!Au pire une application payante pour les faux culs et gratuite pour les habitués de ce forum, à voir...
Tiens moi au courant suis partant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Arbitres

Si on pouvait me redonner le lien de la version mobile svp ce serait sympa parce qu'avec mon samsung player star 2 ça me met page trop volumineuse,merci ;)

En principe ça ce met automatiquement en version mobile, sinon en bas, il faut changer le thème et mettre " LaRascasse Mobile " ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock