Aller au contenu

Récompenses de l'année 2014

Noter ce sujet

Invité

Messages recommandés

Je propose un jeu simple :

Chacun décerne un trophée au joueur de son choix parmis plusieurs catégories !

A la fin (genre au 15 janvier) je ferai un petit classement. Ceci est un "jeu" donc no stress :)

N'hésitez pas a rajouter une catégorie qui vous paraitrait judicieuse.

MEILLEUR JOUEUR DE L'ANNÉE :

Dob, Amiri, Abello ..................

MEILLEUR ESPOIR (joueur de moins de 23 ans) :

Buisson, Azziz, ....

MEILLEURE RECRUE :

Bayo, Reset, Ouasfane, .....

PIRE RECRUE :

Ciaravino, Béhé, Rachidi .....

Voila voila....

dans ce petit jeu difficle d'écarter quand meme sadani et masmoudi.....nommés entraineurs du sporting de toulon la veille de la reprise suite au déssistement de dernière minute d'eyrau,et arrivés le matin meme, le duo a réussi à faire, ce que personne depuis garcia (c'est à dire ,depuis des lustres) à nous faire quitter cette saloperie de dh et à grimper d'une division.....donc, à eux 2, je leur filerais un truc spécial......

pour les joueurs....çà va venir,je vais y réfléchir...

• Membres MAO +

Amiri (surtout pour sa saison dernière mais il reviendra)

MEILLEUR ESPOIR (joueur de moins de 23 ans) :

Buisson

MEILLEURE RECRUE :

Djaballah

PIRE RECRUE :

Talbi

• Membres MAO +

Si je peux me permettre ce n'est pas assez précis ton jeu Jay

Je vois Cunnie qui cites Ali Said mais celui-ci a été recruter en été 2013

Année civile ou année scolaire ?

Si c'est la seconde , il n'y a que quelques mois à juger , si c'est l'année , certains ne sont la que depuis 6 mois

WE ARE TOULON

• Membres MAO +

Je penses que pour le meilleur joueur  ,il faut distinguer les 2 saisons

Pour les recrues et les jeunes , on peut tout compiler 2014

WE ARE TOULON

Je comprend mais je pense que c'est intéressant de voir justement pour certains la régularité! C'est même principe pour le ballon d'or!! Et toutes les distinctions!! Meilleur joueur UEFA, meilleur joueur africain etc.....

• Membres MAO +

Oui mais certains sont arrivée il y a 6 mois , difficile de faire 1 choix je trouves

PS : Quand je dis les 2 saisons je veux bien dire janvier / mai d'1 coté et aout / decembre de l'autre

WE ARE TOULON

Voilà pourquoi il faut tout prendre en compte pour élire entre autre LE toulonnais de l'année!! Merci à tous pour votre participation! (Nicolas tu peux modifier ton choix pour la pire recrue?) Encore désolé si ça n'est pas parfaitement clair mais pour moi ça l'était!!

De mon côté n'ayant été que trop peu présent au stade, je ne peut évidemment pas me permettre de donner une appréciation sur un joueur en particulier. En revanche comme a dit EDDIE un peu plus haut, une mention reviens au duo , SADANI-MASMOUDI.......... ;)

Amiri (énorme au printemps dernier, mais on aurait pu en citer d'autres)

MEILLEUR ESPOIR

Buisson (ça faisait longtemps qu'un "jeune" ne s'était pas imposé de la sorte, super!)

MEILLEURE RECRUE :

Bayo (pas de renforts en janvier si ce n'est Béhé, no comment. Et pour cet été on n'a pas été entouthiasmé par les CV à rallonge. Bayo peut-etre une tres bonne pioche, à lui de confirmer!)

PIRE RECRUE :

Adjouri (facile il part sans avoir joué), dans ce cas là aussi on aurait pu en citer d'autres...

Mention spéciale à Momo Sadani pour le boulot fait l'an denier avec une montée inespéré à la clé (et oui, n'oublions pas que selon les plans, l'an dernier avec un coach arrivé à l'arrache on aurait du construire et cette année jouer la monté en CFA2). Pas mal de recrues pas au niveau cette année mais le coach a plus que performé sur ce domaine l'an passé (ouasfane, amiri, bouzine...). Je pense sincérement qu'il ne reniuvellera pas les erreurs qu'il a pu faire cet été, tout s'apprend, à noter buisson-bayo qui sont de trouvailles intéressantes.

l'an dernier avec un coach arrivé à l'arrache on aurait du construire et cette année jouer la monté en CFA2

???

ça voudrait dire qu'on se serait tapé une 3ème saison de DH d'affilée...

ce plan n'était pas envisagé une seule seconde...

la mission de Sadani (et du club vis-à-vis de lui) était claire : monter dès sa 1ère saison comme coach au Sporting !!!

???

ça voudrait dire qu'on se serait tapé une 3ème saison de DH d'affilée...

ce plan n'était pas envisagé une seule seconde...

la mission de Sadani (et du club vis-à-vis de lui) était claire : monter dès sa 1ère saison comme coach au Sporting !!!

Ok sur la mission!

Mais ce que je veux dire, c'est qu'on aurait fini 2eme l'an passé il n'y avait pas à crier au scandale, et je pense que momo aurait eu full confiance pour cette année.

PS: si je ne m'abuse on les a fait les trois ans de file en DH non?

• MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock