Aller au contenu


quand Hubert prends cher.....

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +
trois mecs avec des cagoules ! vachement couragueux les dits mecs ! bon rétablissement hubert !après arretes le foot, t'es pas fait pour ca , c'est tout ! :)
Malgré que je ne le porte pas beaucoup dans mon coeur, je trouve scandaleux cette agression.J'espére que les coupables seront vite trouvés et seront punis tres sévérement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trois mecs avec des cagoules ! vachement couragueux les dits mecs ! bon rétablissement hubert !après arretes le foot, t'es pas fait pour ca , c'est tout ! :)
Franchement ,qu'on l'aime ou pas ,c'est désolant et honteux d'en arriver à cà .N'oubliez pas les menaces qu'avait subis JL Garcia en direct ,le soir d'un match sans que personne ne dise rien .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Minable, Pitoyable, Racaille! à 15 (là à 3) on est toujours plus fort, caché derrière une cagoule on se sent fort!Même si je n'aime pas Velud! Qu'on les envoi en Libye se battre ces truffes...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

D'une lâcheté sans nom , je pense également que ce monsieur n'est pas fait pour être coach mais cela ne justifie pas pour autant une agression :) Que les coupables soient retrouvés et interdits de stade a vie (en plus de la peine pour agression)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le débat peut aussi être : est-ce-que les agressions physiques sont plus grâves que certains agissements amoraux ? Je ne le pense pas.Autant je condamne cette agression (surtout parceque à visage non découvert), autant je condamne de la même façon son abandon de poste accompagné du non abandon de ses salaires lorsqu'il est passé par chez nous.Par contre, ce qui est nouveau, c'est qu'il y a peu on aurait accusé des supporters et uniquement des supporters, alors que llà, on évoque la possibilité que ce soit des joueurs ou leur entourage. Ce qui montre bien l'évolution négative de la mentalité des joueurs actuels (même si ce n'est qu'une supposition).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendus sur rmc ce matin, que ce qui se passe à créteil n'est pas une nouveauté.des anciens entraineurs ou joueurs (depuis quelques saisons)et meme dirigeants ont déjà recus soit des coups,soit des menaces pour favoriser les joueurs "locaux" plutots que des recrues.....recrues engagées ou à signer!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que monsieur panenka lit dans mon cerveau, comment ne pas être d'accord avec son raisonnement, qui est le plus gros encxxxx ? celui qui vole un fruit pour manger ou celui qui les vend en volant les producteurs et les consommateurs ??? pour velud c'est la même chose, c'est un juste retour de baton même si la lacheté de la manière (pas la manière en elle même) est condamnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que la galerie commerciale de créteil s'appelle " soleil " ! enfin y'a 35 ans! parce que maintenant, créteil, j'y foutrais plus les pieds !à force d'abandonner tout à la diversité, voilà où on en arrive puisque personne ne prend pas de mesures pour faire stopper tout ca ! :) et ca ira de pire en pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

là on va déraper les gars...vers du politiquement incorrect, lol.Pour connaître un peu Créteil et le 93, je pense savoir qui attire ses (je dis bien ses et non pas ces) électeurs !En tout état de cause, j'ai entendu aussi l'interview de RMC ce matin, lamentable si c'est la réalité.

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendus sur rmc ce matin, que ce qui se passe à créteil n'est pas une nouveauté.des anciens entraineurs ou joueurs (depuis quelques saisons)et meme dirigeants ont déjà recus soit des coups,soit des menaces pour favoriser les joueurs "locaux" plutots que des recrues.....recrues engagées ou à signer!!!!!!
Ce matin sur BFM TV un ancien joueur de Creteil (visage caché et voix déformé ) a témoigné ,en accusant des gens du club d'être les auteurs de ce méfait . Et cela dure depuis longtemps .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Faut peut être arrêter de mettre, tout le temps, tout sur le dos des ultras. Il n'est ecrit nul part que c'était des suporters ou pseudo supporters qui avaient fait çà.
Oui et puis à Créteil, je savais même pas qu'il y en avait :) ( Je crois que c'est la plus faible affluence de National ou pas loin )C'est surement des gars du club... je parierai même sur des joueurs ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis à Créteil, je savais même pas qu'il y en avait :) ( Je crois que c'est la plus faible affluence de National ou pas loin )C'est surement des gars du club... je parierai même sur des joueurs ...
c'est de sûr l'entrourage des certains joueurs made in creteil.......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous voyez les tetes de fils à papa en costard cravate qui défilent et qui nous gouvernent demandez où qui sont les vrais voyous, c'est pire que les mecs de creteil car ils sont cagoulés sous des têtes de premiers de la classe alors que ce sont les pires crevures. quand à hubert, dans la vie on récolte ce que l'on sème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock