Aller au contenu


Aix les bains - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



putain j'ai horreur de ce genre de stade avec les pistes d'athlétisme au milieux qui te donne l'impression que les joueurs sont a 1km de toi...

et pour mettre de l'ambiance, tu peux courir..............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre,je prépare au mieux mon déplacement :

départ des joueurs demain matin à 7h30 pour aix....soit 415 kms (selon mappy ) en mini bus, et match à 18 h...

en gros, les mecs vont se lever à 6 heures du mat, se faire 5 ou 6 heures de bagnoles ( avec le dernier week end classé rouge dans la vallée du rhone par bison futé ).....si tout va bien, ils vont se faire un casse croute sur une aire de repos !!!!

si sur ce déplacement là , c'est pas des économies de bout du bout de la chandelle.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre,je prépare au mieux mon déplacement :

départ des joueurs demain matin à 7h30 pour aix....soit 415 kms (selon mappy ) en mini bus, et match à 18 h...

en gros, les mecs vont se lever à 6 heures du mat, se faire 5 ou 6 heures de bagnoles ( avec le dernier week end classé rouge dans la vallée du rhone par bison futé ).....si tout va bien, ils vont se faire un casse croute sur une aire de repos !!!!

si sur ce déplacement là , c'est pas des économies de bout du bout de la chandelle.......

Avec un peu de chance ils seront à l'heure........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

dans le genre,je prépare au mieux mon déplacement :

en gros, les mecs vont se lever à 6 heures du mat, se faire 5 ou 6 heures de bagnoles ( avec le dernier week end classé rouge dans la vallée du rhone par bison futé ).

Par la Route Napoléon y aura moins de monde...avec 3 heures de plus ! :lol:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Rien à esperer de ce déplacement avec les conditions  amatrice et à l'économie préconisé par le président pour des soucis d'économie , incroyable pour le plus gros budget de la poule

Faudra pas en vouloir aux joueurs ou mettre 1 pression énorme sur le coach en cas de mauvais résultat

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

1 chose est certaine : votre serviteur assurera un live sur ce post même et dès 18h... si comme les joueurs nous sommes à l'heure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sporting Toulon Var club prestigieux" merci pour ce compliment mais on ne l'ait plus depuis des années maintenant 

la division 1 c’était pas au début des années 90 mais 80 !!!!(article de presse)

De 83 à 93, plus exactement.

 

Tout simplement, il faudrait peut-être rappeller à leur journaliste que nous avons aussi côtoyé la D1 :

- à la fin des années 50

- dans les années 60

- et bien évidemment dans les années 80

Donc pas simplement au début des années 90 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre,je prépare au mieux mon déplacement :

départ des joueurs demain matin à 7h30 pour aix....soit 415 kms (selon mappy ) en mini bus, et match à 18 h...

en gros, les mecs vont se lever à 6 heures du mat, se faire 5 ou 6 heures de bagnoles ( avec le dernier week end classé rouge dans la vallée du rhone par bison futé ).....si tout va bien, ils vont se faire un casse croute sur une aire de repos !!!!

si sur ce déplacement là , c'est pas des économies de bout du bout de la chandelle.......

je tiens à apporter un rectificatif à mon post d'hier...ce matin, j'ai eu le privilège d'avoir le responsable des déplacements du sporting via des sms ,et qui , apparement n'a pas bien apprécié la teneur de mon post...enfin, une partie de la teneur de mon post...pas la partie où çà peu paraitre bizarre de faire la route un jour de grand affluence sur l 'A7...mais juste la dernière phrase où j'écris qu'ils vont manger un pôvre casse croute sur une aire de repos...

je voulais simplement signifier à cet amis que c'était juste de l'humour...caustique,c'est vrai ,mais de l'humour...et aussi, et surtout qu'ici j'écris et je pense ce que je veux......et que contrairement à d'autre endroit, il n'y a pas,sur la rascasse de pensée unique.....

et que si lors d'un prochain déplacement en corse, j'écris qu'ils sont partis en barque et qu'ils vont manger du plancton......faudra pas le prendre au pied de la lettre.....bref, j'ai connus cet amis beaucoup, mais beaucoup plus ouvert d'esprit........un soir de bringue dans le jura.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à apporter un rectificatif à mon post d'hier...ce matin, j'ai eu le privilège d'avoir le responsable des déplacements du sporting via des sms ,et qui , apparement n'a pas bien apprécié la teneur de mon post...enfin, une partie de la teneur de mon post...pas la partie où çà peu paraitre bizarre de faire la route un jour de grand affluence sur l 'A7...mais juste la dernière phrase où j'écris qu'ils vont manger un pôvre casse croute sur une aire de repos...

je voulais simplement signifier à cet amis que c'était juste de l'humour...caustique,c'est vrai ,mais de l'humour...et aussi, et surtout qu'ici j'écris et je pense ce que je veux......et que contrairement à d'autre endroit, il n'y a pas,sur la rascasse de pensée unique.....

et que si lors d'un prochain déplacement en corse, j'écris qu'ils sont partis en barque et qu'ils vont manger du plancton......faudra pas le prendre au pied de la lettre.....bref, j'ai connus cet amis beaucoup, mais beaucoup plus ouvert d'esprit........un soir de bringue dans le jura.......

Ce forum a toujours été indépendant et il doit le rester.

Alors les forces du club qui nous lisent ont le droit de penser ce qu'elles veulent mais on nous enlèvera jamais notre droit de parole et notre liberté.

Que ça plaise ou non.

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ce forum a toujours été indépendant et il doit le rester.

Alors les forces du club qui nous lisent ont le droit de penser ce qu'elles veulent mais on nous enlèvera jamais notre droit de parole et notre liberté.

Que ça plaise ou non.

A bon entendeur

"Pagny" sors de ce corps!! :D

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pagny" sors de ce corps!! :D

Haha en écrivant ça j'y ai pense en plus ;)

Non mais plus sérieusement, même si on sait que ça gravite énormément autour du forum qu'ils viennent pas donner des instructions sur ce qu'on doit dire ou non

Bref ! Place au match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Voilà nous sommes bien arrivés et très bien accueillis par les dirigeants d'Aix les bains. Votre serviteur a même droit à de l'électricité et du wifi... Gratuits. Le luxe. Buvette avec merguez, saucisse, .... Bref au top tout comme les tarifs. À plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

En exclu pour la rascasse.fr :

Abello

Mdahoma Leleu blanc Rezkallah

Zaiani Mezague Buisson

Djaballah Dob Ciaravino

Remplaçants : Gomis, Aziz, Bouzine, Gueye, Boukhit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci à Cunnie notre Liver / Modo qui est sur place et qui va nous faire vivre cette rencontre ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock