Aller au contenu


Bienvenue sur le Nouveau Forum de LaRascasse.fr

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Si on pourrai m'expliquer comment on fait pour poster un article de presse , je ni arrive pas , c'est écris en Englais , merci .

Euh! Non, c'est écrit en français :( " Joindre des Fichiers ",

cliques sur le bouton " cliquer pour attacher les fichiers " juste en dessous de l'édition de ton message, maintenant il y a même un trombone :D

Par contre si tu as tout en anglais, tu as du changer ta langue !!!

Regarde en bas du forum à gauche à côté de l’icône orange " RSS " et de changer le thème, il y a sans doute marqué English (USA), cliques dessus et mets Français (France).

Mais il faut utiliser à l'édition de ton message l'éditeur complet... le bouton " Utiliser l'éditeur complet ".

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Ah mais merde, les gif animés passent pas!

J'vais les rajouter, t'inquiètes pas :( bon retour parmi nous!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

çà dépend de votre navigateur, il y a un soucis sans doute avec les pubs chez certains j'en suis pas sûr !?!

Je vais les enlever pour les modos, tu me diras si ça va plus vite ou pas, que je gère le soucis...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

toggle editing mode , remowe formad , past fisur word

le thème est bien en Francais , mais il m'écris en Anglais : bold , link umlimk , twitter , des mots que je ne connais pas .

OUI tout n'est pas encore traduit :lol:

bold = Gras // Link = Lien // Twitter = microblog (un peu comme Facebook) // toggle editing mode = Passer en mode Edition // etc...

Je suis en train de continuer la traduction du forum, mais bon avec les dessins, les signes même en anglais, c'est pas compliqué ;)

Version 100% français d'ici fin août, car c'est trop long, je fais ce qui est le plus important en premier...mais j'avance

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

ok j"ai utiliser l’éditeur complet , Marco tu aime faire des forums compliqué !

lol sont pas compliqué, justement, ils sont " Haut de game " et " très performant ",

c'est sûr que si tu préfère rouler en R5 pour pas apprendre à conduire une Ferrari à toi de voir :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais les rajouter, t'inquiètes pas :D bon retour parmi nous!

Merciiiii!

Mais j'disais pas ça pour ça, hein :lol:

Merci aussi pour le bon retour, maintenant que la vermine a l'air d'avoir été quasi-éradiquée de BR, j'vais pouvoir revenir tranquillement ici et au stade. :lol:

Au fait, faut qu'on s'voie bientôt hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiii!

Mais j'disais pas ça pour ça, hein :lol:

Merci aussi pour le bon retour, maintenant que la vermine a l'air d'avoir été quasi-éradiquée de BR, j'vais pouvoir revenir tranquillement ici et au stade. :D

Au fait, faut qu'on s'voie bientôt hein ;)

Ote moi d'un doute C'est pastaga ou Le Zè ? De toute façon c'est C....l ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

En bas à droite des pages il n'y a plus les raccourcis pour naviguer directement dans une autre catégorie du forum...

Oui c'était inutile et ça prend trop de ressources, mais en cas je verrais a mettre le lien " Navigation rapide ".

Ote moi d'un doute C'est pastaga ou Le Zè ? De toute façon c'est C....l ! :lol: :lol: :lol:

Oui ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cool ton nouveau forum Marco !

Par contre j'ai un souci avec une de tes pubs au moment de la connexion: elle cache les endroits ou s'identifier sur mon écran, et impossible de la virer !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Cool ton nouveau forum Marco !

Par contre j'ai un souci avec une de tes pubs au moment de la connexion: elle cache les endroits ou s'identifier sur mon écran, et impossible de la virer !

Salut,

Laquelle, cette du côté gauche (je ne pense pas elle s'enlève au bout de 5 secondes) !?!

Celle du Haut ? (qui doit être en flash) ? en celle d'en bas ??

Quel navigateur tu utilises ??? (et pourquoi tu dois te connecter à chaque fois) ?!

Moi même en effaçant l'historique automatiquement, j'ai fait en sorte que Chrome me connecte automatiquement...

Donne moi les infos que je déplace la pub (au pire si tu sais le faire, fait moi une capture d'écran) :(

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Je ne comprends pas, je viens de faire le test avec Google Chrome et avec plusieurs pub différentes, et elle restent derrière,

j'ai bien la fenêtre de connexion qui s'affiche en premier plan et au pire j'ai cliquer sur le lien connexion et là aussi la page sans soucis !?!

Je vais tester avec FireFox et IE 9 (voir Opéra et Safari)...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bon, ben si tu me faire une capture d'écran, ça m'aiderais pour voir ton soucis avec la connexion ?

Car je viens de tester sur Google Chrome, Windows Internet Explorer, Mozilla Firefox, Apple Safari, Opéra et même sur Maxthon...

et je n'ai aucun soucis de connexion ou avec les pubs ???...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Comment çà ???

Moi je viens d'en faire un et ça fonctionne ?!

tu utilises quel navigateur et tu as voulu copier quoi ?

Seule LaRascasse.fr a un Service après vente ouvert le dimanche et pas délocalisé au Maroc :(:lol: :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

De toute façon, pendant encore au moins 1 mois il va y avoir quelques petits bugs, le temps de tout finir...

Mais je suis content quand vous me faites remonter les bugs, ça change du silence habituel :(

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'utilise Chrome et je dois ces derniers j'ai pas souvent été à la maison, je dois parfois me connecter sur un ordinateur partagé. ça a l'air d'aller là, mais ça me l'a fait plusieurs fois (une pub sur la gauche en page d'accueil).

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock