Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

LaRascasse.fr

Arbitres
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres groupes

Membres MAO + Stadiers Staff + Supporters +

Créateur, Admin, C.M. et Webmaster

MarcoX a mis en lumière le Sporting Club Toulon sur le Net avec le premier site officiel en 2000 et a créé ce forum au même moment, qui a changé de nom pour LaRascasse.fr en 2005 après son indépendance à 100%.

Membres du M.A.O.

Le Mouvement Azur et Or vise à rassembler et fédérer tous les amoureux de football et du Sporting Club Toulon.

Stadiers / Modérateurs

Merci pour la modération de ce forum !

Staff

Merci à tous les membres de ce groupe pour votre aide à l'animation du forum !

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

1 abonné

À propos de LaRascasse.fr

  • Né(e) le 10/01/2000

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Toulon
  • Intérêts
    Le Sporting Club Toulon et vous !

Méthodes de Contact

  • URL de site Web
    https://www.larascasse.fr/forum
  • Facebook
    https://www.facebook.com/larascasse.fr/
  • Twitter
    https://twitter.com/LaRascassefr

Visiteurs récents du profil

17947 visualisations du profil

Les succès de LaRascasse.fr

A propos de Moi

66895657_2457177337638706_32609540998766
C'est en mai 2000, qu'à l'instigation du président Alain Bencivengo et de Eric Cartron, que Marc Tixier se lance dans l'élaboration du site du SCT en gardant à l'esprit la promotion du club, tenaillé par le désir de prouver au public que son club est bien vivant.
La progression de ce site qui devient une référence, est continue, ainsi même en étant plus "Officiel" depuis 2005.
Et comme le disait ActuFoot.83 "Le nouveau site du Sporting est arrivé ; Il était très attendu par les supporters. Une fois encore, " MarcoX ", le webmaster, ne nous a pas déçu. Clair, fonctionnel et très bien animé, le principal outil de communication du club!".
69307930_2523192251037214_22496580423437
Depuis 18 ans (19e saison), LaRascasse.fr est le forum/site historique où tout supporteur du Sporting aime à se retrouver. Parfois foire d'empoignes, souvent source de désaccords il est surtout le lieu privilégié de discussion des passionnés qui ont le club frappé de la rascasse au plus profond du cœur. Souvent critiqué, parfois imité, LaRascasse.fr est l'entité que tout président interdit de fréquenter mais adore consulter. Source de passion et déraison c'est LE forum/site où l'on aime polémiquer. Ici tout est assumé, revendiqué : 100% indépendant à jamais !

La saison 2019-2020 sera à suivre...en National !

...à Bon Rencontre à Toulon (83).
61335598_2351920928164348_51586711832724
Saison 2019-2020 en National 1
Extrait Var Matin - Mars 2003 : « Marco, je le connais, c'est un pur ! », « Marco, c'est un fou »... Sur le web toulonnais, son pseudo est plus souvent cité que celui de Sarko lors d'un journal télé. ... Marco à deux passions. Sa ville, dont il défend l'image comme un pitbull. Contre les Parisiens qui « ne voient que des fachos ». Ou contre les Marseillais et les Niçois, « qui font de l'ombre à la rade ». D'où les sites dédiés à Toulon.
(Var Matin © 2003 Flavien Plouzennec).
Je suis aussi le créateur et le webmaster de CToulonMagazine : Toute l'info toulonnaise et varoise en direct LIVE ! Et de son forum citoyen La Communauté Toulonnaise LCT ... Mais aussi de ce forum historique LaRascasse.fr et du site web du MouvementAzurEtOr.com ...
Mes citations préférées :
"Je suis de Toulon, pas de Marseille!"
"Je ne partage pas vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer."

Rendez-vous sur https://www.larascasse.fr/forum

 
67090538_2457290294294077_24246097298052
© 2000-2019 LaRascasse.fr - Réalisation by MarcoX - Tous droits réservés.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock