Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ludz 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    677
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par Ludz 83

  1. Allez on se remet dans le sens de la marche après la mascarade frejussienne.

    Si on fait le même match qu’a Martigues avec un 3-5-2 solide et la même compo ça devrait le faire.

    Tu mettrais déjà ton adversaire du soir (prétendant à la montée également)  un peu à distance et puis tu as un jura sud - Frejus qui peut faire un peu de dégât sur l’un des deux ... 

  2. De retour de saint raph ... donc il me semble que je suis assez crédible pour vous en parler.

    Cette mascarade on s’y attendait.

    Entre les injustices arbitrales ... l’agression de nos joueurs ... ça devait forcément finir en pugilat comme ça et sincèrement rien de grave finalement. Les 3 groupes ultra ont chanté à l’unisson durant 90 minutes et ayant discuté avec le président à la fin du match les choses n’en resterons pas là ...

    Alors venez crier votre amour du sporting en mouraille ... la coupe c’est fini mais de belles choses sont encore à écrire bordel !

     

  3. Mon ressenti depuis la mouraille :

    - j’ai aimé :  

    goncalves encore décisif  (même si la faute n’est pas forcément dans la surface) et avec aussi une grosse abnégation défensive.

    moulet le taulier (plus que jamais) au milieu et le sang froid sur le peno avec le gardien qui part du bon côté et la touche ...

    la charnière centrale rarement prise à défaut sauf dans les dernières minutes (mais impossible de coacher avec medoukali suspendu)

    l’ambiance en mouraille pendant 90 minutes malgré le cadeau de viviani d’entrée 

    -j’ai pas aimé :

    on a pas revu le bayo de Lyon 

    l’action vue tout le match : pineiro transparent et sans initiatives qui remet en retrait à ech ergui qui lui même rend la balle ... 

    grasse avec certes un bon bloc défensif mais aussi de belles pleureuses ... même si on monte pas , ils seront derrière nous à la fin de la saison c’est Certain.

    ... Je commence à me dire qu’il nous faudra un carton plein à l’extérieur pour espérer monter (ça commence à Marseille ...) car à domicile on va osciller entre des nuls et des victoires à l’arrache face à des équipes qui garent le bus ... du moins j’espere.

  4. Ouais c’est clair ...

    mais bon maintenant tu as un gros RCT sur la tribune bonnus face caméra et tout les sièges rouges et noir. Et puis quid du parcage visiteur  ... de la vidéo surveillance ... les diverses exigeances de la LFP ... 

    On voit désormais que toutes les villes où tu as un club de ligue 1 ou 2 et top 14 : chacun son stade (Clermont,Lyon,Bordeaux,Toulouse etc ...) 

  5. C’est vrai qu’à part le parking du palais des sports avec l’acces par la passerelle , t’as pas de parking proche ... après tu as la solution de la zone de co-voiturage de la beaucaire avec navettes pour ceux qui arrivent de l’ouest et le bus pour ceux qui arrivent de l’est comme moi.

    Mayol est aujourd’hui trop estampillé « RCT « pour  y retourner un jour ... et puis de toute façon même bon rencontre est 10 fois trop grand pour aujourd’hui ... on pourrait jouer à Léo Lagrange ca suffirait largement  😂

     

  6. I had a dream !

    Nous sommes encore très loin d’avoir besoin d’une rénovation de bon rencontre mais si un jour lointain notre sporting retrouve l’élite ... je me suis souvent imaginé une rénovation partant sur la base de La Tribune borelli ( par rapport à la pente et la hauteur ... la seule que tu conserves et tu rases tout le reste ) pour en faire un sous marin jaune comme à villareal mais avec juste une capacité de 20000 pas plus.

    Bon après il faudra exproprier ... creuser un parking en dessous ou ailleurs avec système de navettes ... etc ...

    http://www.info-stades.fr/forum/liga/villarreal-el-madrigal-villarreal-cf-t324.html

     

    D2883962-8A7B-44CF-8B98-05AFB10B793A.jpeg

  7. De retour de BR.

    On est pas guéris loin de là mais j’ai commencé à entrevoir notre potentiel offensif. Concalves intéressant mais avec gomis et guilavogui sur les côtés qui ont su faire pas mal de différences ... un 9 comme Diallo quand il sera à 100% pourrai faire mal si les deux flèches alimentent bien.

    Au milieu Ayrton a laissé entrevoir ce qu’il est capable de faire sur le 1er but ... qu’il se fait tout seul en slalomant au cœur de La Défense. A voir si il confirme . Chergui avec le poids des années doit forcément « redescendre » en 6 et je l’ai trouvé un peu mieux à ce poste bien que perdant encore trop de ballons pour un supposé joueur de son niveau. Moulet  au niveau et juste donc pas de souci.

    Derriere on est tranquille pour pas mal de matchs avec les pétages de plomb de ouasfane mais bordel quel gâchis pour un défenseur qui ne canalise pas son côté hargneux même si en national 2 il faut s’y filer  ... juste hallucinant de faire ça face à une équipe pas hyper « méchante «  d’autant plus chez toi à 2-0 avec péno à suivre ...  Medoukali dans son registre pas de souci. Zouaoui de belles promesses à gauche et  avec Atlan sur le banc tout va bien. Sahnoune va du coup retrouver son poste en défense centrale mais du coup qui à droite ?  (je sais plus si fall est  bléssé ou suspendu ?)

    Viviani précieux dans ses anticipations et ne peut pas grand chose sur la tête plongeante du 3-2 avec qui vous savez déjà au vestiaire et donc pas au marquage ...

    Bref on est pas morts mais il faudra compter sur tout le monde sans blessures ni conneries si on veut pas finir notre saison en novembre et il faudra compter bien sur ... sur des faux pas devant nous. Et sur cette journée ce sera pas encore le cas avec Annecy et Frejus qui cartonnent.

  8. il y a 15 minutes, Bibinho a dit :

    Oui score tres difficile a encaisser l atletico comme frejus n'a rien montré le rouge de fall fait mal a 11 contre 11 on peut repartir avec le point du nul.

    La construction et le collectif sont meilleurs que contre pontarlier par exemple mais dans les 30 derniers metres ça a été quasi affligeant derniere passe loupée tout le temps, choix bizarres. On comprend les 2 buts en 5 matches tellement c est mal négocié a chaque fois pourtant les opportunités existent mais ça passe trop rarement

    Et putin les coups de pieds arretes quoi! Entre les corners et coups francs bien placés c est 10-15 opportunités foutues a la poubelle a chaque fois, faites des ateliers a l entrainement bordel.

    Globalement préoccupant tout ça

    Oui franchement on peux se demander le contenu des entraînements ...

    Meme si t’es pas brillant sur les 30 derniers mètres , tu dois au moins concrétiser 1 ou 2 fois sur 10 sur les coups de pieds arrêtés.

    C’est affligeant !

    Vous allez voir qu’on va commencer à se réveiller quand même à un moment et qu’on va échouer de peu à la fin de la saison comme l’annee dernière ...


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock