Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ludz 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    677
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par Ludz 83

  1. Il y a 21 heures, Calou83 a dit :

    Moi personnellement ça me dérange pas qu'ils soient là a partir du moment qu'il enlève leurs gilets, le gilet c'est quand même ça qui représente leur conviction politique et la politique n'a rien a faire dans un stade de foot.

     

    Pour les supps d'Annecy: 

     

    D3pGZfAWkAUFpln.jpg

    Je me souviens que nous avions été bien reçus là bas à l’aller , un vrai public amoureux de foot et de son club, soyons à la hauteur à notre tour 

  2. A mon avis le délire GJ c’est des conneries vu que le club n’a rien relayé à J-2 du match.

    Nous avons une bonne sécu à BR donc je ne suis pas inquiet là dessus.

    J’en profite pour en appeler à la responsabilité de tous, soyons chaud en tribune mais avec respect vis à vis des joueurs et du corps arbitral car si nous ne montons pas à cause de points de pénalité ... je retrouve le fautif et le tue !

     

  3. Sous condition d’une victoire contre Martigues bien sûr ... J’ai presque envie d’une victoire d’annecy a Fréjus (... même si un Nul nous offrirai la 1e place ...)  car ça ferai 

    1-Annecy 46

    2-Toulon 44

    3-frejus 40 

    ... et si les hyerois ont la bonne idée de tout donner pour assurer leur maintien contre Frejus la journée d’après au lieu que ce soit contre nous ... on finirai en mano à mano avec Annecy 

  4. J’espère quand même que l’épisode « gag » de la procédure avec Frejus va rapidement trouver son dénouement ... 

    Nous sommes dans de bonnes dispositions mentales et je ne doute pas que si l’on parle uniquement du terrain nous allons profiter de l’expérience de l’année dernière sur le money Time pour aller au bout cette année.

    Nous avons cette année un Coach qui me semble tirer la quintessence de notre effectif en espérant éviter les blessures et les suspensions ... 

    Le retour de grieb et de Diallo (pour une saine concurrence avec barbier qui lui même est une sacrée bonne pioche ...) va consolider cet édifice qui ma foi est déjà bien costaud (largement meilleure défense)

    Fin de championnat palpitante en vue !

    forza Toulon !

  5. Bon allez on va y croire en se disant que nous n’aimons pas être favoris (endoume ... omdr Frejus version U19 ...) et que dos au mur on peut faire des miracles.

    J’ai hâte de voir la compo quand même (si ouasfane , sahoune et medou sont absents ... ça va être chaud en défense) 

    Mais par contre si c’est l’occasion de voir à l’œuvre des minots qui promettent (grizetti qui plante pas mal en U19) ... 

    Bref Wait and see 

    allez Toulon 

  6. De retour de la borelli

    l’essentiel est assuré mais notre sporting est encore convalescent.

    Difficile de prendre le dessus au milieu du terrain face une reserve de Monaco pas géniale mais sans complexe. On a jamais vraiment réussi à être dangereux hormis sur coup de pied arrêté. Et une fois réduit à 10 on a bien reculé et bien tremblé.

    Une victoire bonne pour la confiance mais il faudra en faire beaucoup plus pour espérer jusqu’au bout.

  7. Le sporting n’est pas le club de la 13 eme ville de France mais un club de quartier incapable de s’imposer chez lui face à un autre club de quartier marseillais.
    Nous sommes à notre place.
    Il ne faut pas en attendre d’avantage afin de ne pas être déçu. Aucun panache , aucune grinta , aucune prise de risque.
    Je n’en veux pas au joueurs ... ils sont à leur niveau en 4 eme division.
    L’année prochaine dans cette même poule de national 2 sera encore plus difficile avec les montées de Bastia par exemple. 
    On va rester gentiment à ce niveau pendant encore bien longtemps tant qu’il n’y aura pas de remise en question profonde du club mais ceci est un autre débat ...
    Ps : vous avez le bonjour de manas qui fait gagner Hyères à l’extérieur ce soir ...

  8. il y a 6 minutes, Senegal10 a dit :

    bonjour .ont s'en fout du mercato d'hyères ils vont encore nous niquer pour le classement final.occupons nous de toulon ou changer de club de supporter ici c'est toulon...

    Oui justement ...

    voir de notre côté les retours de blessures ou qualification (seibou , barbier ...) combiné à l’affaiblissement d’autres équipes (Hyères ou autres ...) ça nous intéresse directement si jamais ou veux garder l’espoir de monter 

  9. Résultats favorables ce soir ...
    Grasse qui perd chez lui 
    Fréjus match nul chez lui 
    Saint priest qui se fait atomiser à domicile par ... Jura sud 
    C’est eux le principal danger car ils sont du coup largement premiers ... quel dommage on tenait bien le 0-0 le w-end dernier chez eux ...
    Championnat de fou , rien est joué ... y’a que les imbéciles qui changent pas d’avis 😂

     

    http://m.foot-national.com/live-national2-groupe-a.html

  10. Si on est dans la logique schizophrénique de ce début de saison ... on est capables d’aller gagner la bas puis de retomber dans nos travers à domicile la journée suivante (qui plus est à huit clos ...)

    Le pessimiste dira qu’on a beaucoup d’absents et suspendus ...

    L’optimiste dira que notre nouvelle recrue peut apporter d’avantage de percussion et que Hyères et endoume se sont neutralisés cette semaine ...

  11. De retour de BR ,

    plus que jamais il nous manque un 9 « pivot » notamment dans ce genre de match.

    Tu prends un premier but improbable et après tu cours après le score face à une équipe accrocheuse et qui n’a pas démérité soyons réalistes.

    On aurai quand même mérité le 3-3 à l’arrache  sur la fin avec l’engagement mis (enfin) dans les dernières minutes. 

    Je pense qu’a la fin de la saison (montée ou pas) ... on aura pris plus de points à l’extérieur car chez nous c’est la galère 


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   13 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock