Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Timal

Supporters
  • Compteur de contenus

    990
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Timal a reçu une réaction de Vata83 dans Vous écoutez quoi en ce moment ?   
  2. Haha
    Timal a reçu une réaction de Cunnie dans Sporting Club Toulon - Marignane Gignac FC   
    Lulu on le sait que tu es fidèle supporteur, pas besoin d'en rajouter avec les vrais supporteurs.
    Je sais pas encore si je vais y aller mais la tu m'a donné envie d'aller jeter un gobelet sur l'arbitre...
  3. Haha
    Timal a reçu une réaction de Panenka dans Sporting Club Toulon - Marignane Gignac FC   
    Lulu on le sait que tu es fidèle supporteur, pas besoin d'en rajouter avec les vrais supporteurs.
    Je sais pas encore si je vais y aller mais la tu m'a donné envie d'aller jeter un gobelet sur l'arbitre...
  4. J'aime
    Timal a réagi à Cunnie dans Vous écoutez quoi en ce moment ?   
    Aaaaaaaah ce clip... Splotch ☄️🍆
  5. Je n'aime pas
    Timal a réagi à Luluduvar dans Sporting Club Toulon - Marignane Gignac FC   
    Moi oui !!     J e n'abandonne pas mon équipe car je suis un vrais supporter même si je ne cautionne pas ceux qui la dirigent !!
    Tous au stade !!
     
  6. Merci
  7. Merci
    Timal a réagi à Cunnie dans DEBRIFAVIF : SC TOULON - OM (2) Franck ZINGARO   
    Nous débriefons le match en retard remporté par le Sporting Club Toulon face à la réserve de l'OM avec Franck Zingaro :
     
     
  8. Merci
    Timal a reçu une réaction de Cunnie dans Programme et résultats du Weekend (topic unique)   
  9. Merci
    Timal a réagi à Cunnie dans SC Toulon - Coupe de France (topic unique)   
    match retransmis par le SCT à 15h demain 😉
  10. Merci
    Timal a réagi à Cunnie dans SC Toulon - Coupe de France (topic unique)   
  11. Merci
    Timal a reçu une réaction de Cunnie dans Programme et résultats du Weekend (topic unique)   
    Classement du 27/09/2020 mis a jour

     
  12. Merci
    Timal a réagi à Daads83 dans [Match] SC Toulon (reporté) Olympique Marseille 2   
    https://amastat.fr/match/display/94/
    Voici les stats à la mi temps 👍
  13. Merci
    Timal a reçu une réaction de Spanke dans [Match] SC Toulon (reporté) Olympique Marseille 2   
    Je viens de trouver , quand tu est sur l'affiche clique sur le lien en haut a gauche fédération  francaise de football
     
  14. Merci
    Timal a reçu une réaction de Cunnie dans AVANT-MATCH : Olympique de Marseille 2, interview Philippe ANZIANI   
    Merci a vous, encore un bel interview qui rappelle de bons souvenirs 👍
     
  15. Merci
    Timal a reçu une réaction de Vardor dans AVANT-MATCH : Olympique de Marseille 2, interview Philippe ANZIANI   
    Merci a vous, encore un bel interview qui rappelle de bons souvenirs 👍
     
  16. Merci
    Timal a réagi à MarcoX dans Les rubriques Photos et Vidéos du Sporting Club Toulon   
    Bonjour à toutes et tous,
    J'ai commencé à relancer la rubrique vidéos du site web, vous pouvez y accèder ici :
    => http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/videos/
    Nouveauté cette année, les jeunes du STV, les féminines du STV, le retour des supporters (IRD/FT), et surtout les archives du Sporting Toulon Var pour ceux et celles qui n'ont pas connu(e)s le STV au plus haut niveau, vous trouverez des vidéos de Ligue 1, de Ligue 2, de National, CFA, CFA 2, DH...
    Je mets toutes les vidéos que je trouve (donc évitons les polémiques sur certaines vidéos) ici pas de censure, tout ce qui concerne le STV y a sa place...si vous avez des vidéos vous pouvez m'envoyer vos lien à webmaster@ctoulon.com ou ici par MP, voir sur ce topic.
    Pour toute réclamation, utilisez cet email : webmaster@ctoulon.com pour une gestion rapide
    Bon film, ça fait du bien pendant l'intersaison...
    Déjà 401 vidéos disponibles, préparez le pop-corn, les chips et la bière 

  17. J'aime
  18. Merci
    Timal a réagi à Cunnie dans [Match] SC Toulon (reporté) Olympique Marseille 2   
    Ne manquez pas l'avant-match diffusé à partir de mardi midi avec un invité spécial : Monsieur Philippe Anziani 😉 Il nous a parlé de l'OM, d'éducation mais aussi et surtout, du match à venir. Et évidemment, du Sporting Club Toulon 🙂 
  19. Merci
    Timal a reçu une réaction de Varois dans Programme et résultats du Weekend (topic unique)   
    Enfin un sans faute , 6 matchs 6 victoires !
    Classement provisoire pour les Dep D2,U16, U15 et R1 féminin 

  20. Merci
    Timal a reçu une réaction de Panenka dans Programme et résultats du Weekend (topic unique)   
    Enfin un sans faute , 6 matchs 6 victoires !
    Classement provisoire pour les Dep D2,U16, U15 et R1 féminin 

  21. J'aime
    Timal a réagi à Vardor dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Doublé de Reda, encore.
    J'espères que l'on "soignera" particulièrement ce minot que nous suivons depuis maintenant 3 ans et que l'on sait rempli de talent.
  22. Merci
    Timal a réagi à Eric83390 dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Toulon 2 menton 3 à 0 l'équipe réserve est en tête bravo j'aimerai bien savoir la compo et les buteurs 
  23. Merci
    Timal a réagi à Ludo83 dans Chaine Fuchs Sport   
    Apparemment la chaîne Fuchs commence à émettre. Je regardais Fréjus-Louhans. Je pense qu'ils selectionneront certains matchs de N2 par journée. Pas encore de N3 j'ai l'impression.
    https://fuchs-sports.com/federation-fff

  24. J'aime
    Timal a réagi à Cunnie dans AVANT-MATCH : FC MARTIGUES, interview Eric CHELLE   
  25. Merci
    Timal a réagi à Cunnie dans [Match] FC MARTIGUES - SC Toulon   
    Info confirmée :


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   22 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock