Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vardor

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    10353
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    284
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Vardor

  1. vu le scenar,je signes mais ce n'est pas satisfaisant Torregrossa en 1, çà le ferait...
  2. dans tout les cas,faut absolument regler ce probleme en defense,cà me parait plus collectif ,dans l'organisation,qu'individuel
  3. attention de pas en prendre un 3eme derriere...ce serait plus que balots apres avoir égalisé,remenber Ardizv...
  4. tant que l'on ne pourra faire 1 match sans prendre de but,rien à espérer 1 action 1 but et contre le cours du jeu,c'est quand meme révélateur
  5. c'été 1 mini risque de l'aligner vu comme il a terminé contre Monaco d'autant qu'il sort d'1 année sans jouer
  6. c'est surtout le club amateur qui devrait toucher entierement la recette face au club pro
  7. faut etre fort si t'as que 14 joueurs,là t'as des Manas,des Aho De Almeida Tambon Ratinet Maroni Camara et j'en passe,n'hesitons pas de faire tourner pour garder la fraicheur physique et mentale
  8. c'est juste lui qui offre 1 caviar de passe decisive pour le but de Dob
  9. Je comprends mieux pourquoi le ballon de Dob mets 5 mn a rentrer,le gardien touche le ballon Chapeau à lui,c'est quand meme 1 vache de buteur ce gonze,aussi adroit qu'1 Bilici avec la vitesse en plus,a garder le plus longtemps possible
  10. J'ai vu çà,il a eu raison,quand je penses ce qu'été ce club il y a peu et ces "supporters" qui font les difficiles maintenant Renvoyé moi tout çà en CFA ,çà mérites pas mieux
  11. Evidemment greve,cà c'est entendu ,dommage que les médias n'en été pas informé et relayé l'info à l'antenne Le 1er chant à tres bien claqué par contre Tout le monde a eu 1 coup de chaud apres l'avoir fait...
  12. je penses exactement comme Corser,Blanc est monté en puissance au fur et a mesure et on reste donc sur 1 bonne impression mais son début de match été tres tres moyen Demontant par contre,clairement homme du match ,du début à la fin juste devant Couly tjs autant énorme Merci pour ce grand moment d'émotion,le but égalisateur été d'1 intensité incroyable en tribune,que du bonheur,que les joueurs et le club dans son ensemble se serve de ce match pour avancer et allé de l'avant,parce qu'on le vaut bien... PS choix tres couillu de Luigi d'évoluer en 4-3-3 avec Dob en pointe et Nacer/Guemdane pour l'épauler Absolument aucun regret sur la rencontre,t'as quand meme dominé et marqué dans le jeu pendant presque toute la 2eme mi temps,Monaco a su profité de notre baisse physique comprehensible en fin de rencontre Place à notre pain quotidien maintenant
  13. si Eddie penses à moi,cest pas bon puique je n'ai pas eurosport (Vardorette à compris canal sport... )
  14. 1 mot sur le match,je vois que bcp revent(comment leur en vouloir) de l'exploit , les 10 premieres minutes seront primordiales et j'ai bien peur que celà tourne vite en correction style La Seyne-Bastia l'an passé Nous ne sommes pas assez costaud defensivement ni nous reposer sur 1 gardien de classe superieure Quand à notre point fort,l'attaque,elle risque d'etre vite écoeurer par la diff physiquo-tactique Le meilleur moment me dirais vous? on le vis en ce moment meme jusqu'au coup d'envoi , profitez!
  15. Clair ils venaient dejà tres peu nombreux quand ils jouaient contre le Sporting en D1 ou D2,c'est pas maintenant qu'ils viendront
  16. quand meme ,cette horaire est juste horrible,avec 1 horaire plus adapté,ne serais que 17h,tu gagnait entre 10 et 20% de plus

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   22 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock