Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Bruce

Supporters
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. J'aime
    Bruce a réagi à Cocagne dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Merci surtout à toi de nous avoir transférer les infos
  2. Wouah
    Bruce a reçu une réaction de Vardor dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Bon, reste 5 minutes...ça pue.
    Je suis preneur pour un pénalty dans les arrêts de jeu 😁
  3. J'aime
    Bruce a réagi à MarcoX dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Fin du match : 2-2 !
    Merci à la page Facebook du club pour le live ! 😉
     
  4. Haha
    Bruce a réagi à Panenka dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Bruce le devin.
  5. J'aime
    Bruce a réagi à MarcoX dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
  6. J'aime
    Bruce a reçu une réaction de MarcoX dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Ah merde...dommage c'était super bien....
    Etant novice sur la prise de parole sur le forum, tant pis pour moi...
    En tout cas merci pour le boulot effectué (même si c'est un peu tard pour le live) 🙂
  7. J'aime
    Bruce a réagi à Cocagne dans [Match] SC Toulon 0-1 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    Si je puis me permettre de faire mon analyse:
    1) il y a des problèmes récurrents au niveau de l'effectif: derrière c'est très limite notamment en défense centrale, au milieu manque un taulier, un aboyeur comme l'était Bernard Pardo. Devant les attaquants ont de la qualité, mais ils sont sevrés de ballons, ils pourraient jouer pendant 10 ans sans avoir la moindre occasion de but. C'est le désert à ce niveau là. C'était pareil l'an dernier alors qu'il y avait Guila ou Ryan Phlippe qui lui joue en ligue 1 maintenant, mais sans ballons.....
    2) il y a aussi un probleme au niveau du staff: pas de plan de jeu, aucune animation offensive, pas de joueurs pour aller entre les lignes. L'état d'esprit tout seul , ca pouvait faire gagner des matchs il y a 30 ans avec des Vicent, des Boissier, des Marsiglia etc... maintenant toutes les équipes sont prêtes physiquement
    3) probleme de cellule de recrutement, c'est pas possible de ne pas réussir à faire venir des joueurs de niveau supérieurs même en fin de carrière de L2, un par ligne qui apporterait de l'expérience, une touche technique et tactique
  8. J'aime
    Bruce a réagi à Cocagne dans [Match] SC Toulon 0-1 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    C'est affligeant, aucune évolution par rapport à l'an dernier.
    Déficit technique, pas de leaders, de longs ballons devant....
  9. J'aime
    Bruce a réagi à Luluduvar dans [Match] SC Toulon 0-1 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    Oh une honte :!!   c'est le mot juste !! Moi qui étais optimiste je vais me cacher !!
    Mais comme le dis "Timal"
    Sinon au vu du match, on peut quand même rester optimistes, on a encore une petite chance d'atteindre la Ligue 2 dans 20 ans...
    Sauf que vu mon age et mes 70 ans de supporter je le verrais certainement du ciel 😪
    B ref c'est quoi cette équipe de merde !!!!!!!
     
  10. Haha
    Bruce a réagi à Southwolf dans [Match] SC Toulon 0-1 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    On s’en fout dès le 15 octobre on a MB qui arrive 😂😂😂
  11. J'aime
    Bruce a reçu une réaction de The Goat dans [Match] SC Toulon 0-1 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    Un seul mot : HONTEUX. On descend après une saison catastrophique, on devrait jouer la montée, dominer cette poule, voir des guerriers, être intraitable à domicile....au lieu de cela on fait des matchs amicaux contre des régionales, et on joue comme des minimes quand commence le championnat. Encore une fois la saison s annonce très compliquée....et à vomir.
    Déjà ras le bol de voir ce niveau de jeu....jouer le maintien en nationale 2 pour une équipe comme la nôtre.
    Je le répète : une honte.
  12. J'aime
    Bruce a réagi à Jeff dans [Match] RC Grasse 1-1 SC Toulon   
    On est l'équipe qui descend de National, et on se contenterai d'un 0-0 pourri a Grasse, c'est pas demain la veille qu'on remonte avec ces discours, un nul à Grasse,c'est déja 2 points de perdus sur tous ceux qui vont gagner,enfin si une sèrie de contre performances en ce début de championnat peut faciliter que la direction en place se casse, je prends et je serai pas le seul.
  13. J'aime
    Bruce a réagi à BERT dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    je lis les messages sans intervenir car c'est vraiment fatigant de voir des gens débattre pour rien
    c'est une perte de temps
    on a 1 président fantoche (Jayet) 1 entraîneur fantoche ( Luigi) 1 adjoint qui est le véritable entraîneur mais qui est à la base un préparateur physique (et mental avec des qualités si j'ai bien compris) et 1 groupe traumatisé qui n'a pu être renouvelé que très partiellement à cause de la durée des contrats accordés par l'autre quiche
    les gars, il n'y aura pas de solution sans le départ de l'autre dégénéré, faut arrêter de cogiter dans tous les sens
    c'est pas avec la Joye Family que le club va avancer
    il faut se mobiliser pour le faire partir sans violence

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock