Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever

Supporters
  • Compteur de contenus

594
  • Dernière visite

• Jours gagnés

13
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Sportingforever

1. pourquoi Annecy va gagner tous ses matchs peut être? la preuve contre une équipe soit disant très faible...... terminer avec un point de plus que le second me convient très bien, le reste c'est du bonus.
  2. Ben voila!!!!
  3. connards encore un match ou je serais dans le train.... marseillais e???lés!!! de toute façon j'ai n???é ta mère sur la can.....
  4. et a 10 par la suite.....
  5. 🔴 MERCATO Jalil Enjolras, milieu de terrain de 20 ans en provenance de l’AS Monaco, rejoint le Sporting ! Bienvenue à Toulon 🔷🔶
  6. Ben montée en N1..... reportée!!!! (plaisanterie 2 ème degré) pour les impulsifs .
  7. C a me parait tout à fait normal, trop facile en plus de gagner contre contre une équipe C....
  8. y A QUUN MOT HONTEUX !!!!
  9. C'est le seul arbre qui pousse pas en corse!!!
  10. On s'en fout un peu non qu'il y ai deux actes? si on prend tout à la lettre et au premier degré alors sur les forums y aura plus grand monde que des cadors en foot et des mégalomanes suivis des littéraires et consort. C'était façon de parler.... bref on est dans la merde et Rossini je m'en branle un peu....
  11. Le barbier de seville acte 3 scène 3..... no comment!!! sacré recrutement.
  12. Et nous "victime" de notre connerie habituelle de ne pas l'avoir fait signer.......,
  13. MARSEILLE² / ENDOUME MARSEILLE……….. 1-2 FRÉJUS SAINT-RAPHAËL / PONTARLIER……….2-1 ATLETICO MARSEILLE / CHASSELAY…………...1-0 TOULON / MONACO………………………………………..1-0 SAINT-PRIEST / JURA SUD……………………..1-1 LYON² / HYÈRES………………………………….3-1 GRASSE / ANNECY……………………………...1-0 MARTIGUES / NICE²...…………………………..1-0
  14. Est ce que tous les moyens sont ou vont être mis en oeuvre pour la montée en rappelant que cela est l'objectif numéro 1 déclaré officiellement cette année?
  15. Ben c'est pas tout à fait faux, les blessés, ça leur donnera plus de repos, et ceux qui sont en manque de temps de jeu, vont se renforcer au niveau du foncier. C'est pas le top mais ça peut étoffer le banc et permettre des retombées pour la R1. P-S Cunnie, si t'as dix minutes penses à me tel.....
  16. Aucune réaction comme d'hab!! des fois on se demande si on nous cache pas des dossiers qui permettent de mettre de la pression sur notre club....
  17. On croit rêver....... ça choque personne!!!! tu parles d'union sacrée!!! ils font quoi le club?
  18. Et le club n a pas de service juridique? les victimes portent pas plainte? chaque fois c'st pas pareil. La montagne accouche souvent d'une souris, comme lors des bastonnades venues des quartiers extérieurs. Des sups dans la mouraille avaient été agressés par des jeunes introduits par le service d'ordre.....
  19. Frejus suceurs de la fédé et de l'OM..... suis en colère, Blanc et toute ta clique allez vous faire pendre où bon vous semble mais ne venez pas traîner à Toulon vous polluez ma vue, ma vie et mon air
  20. ca va les calmer les pleureuses de st raph
  21. Belle analyse tout a été quasiment dit!!!
  22. Barbier toujours pas, le recrutement fantôme, pas de lettre de sortie à première vue depuis ouh!!!!!! ça commence à dater. pauvre sups, pauvre sporting, le champion de la balle tirée pas dans un mais les d"eux pieds
  23. Pas de joker prévu?
  24. ENDOUME MARSEILLE / CHASSELAY...........1-1 FRÉJUS SAINT-RAPHAËL / MONACO²......….1-1 PONTARLIER / MARSEILLE²..............................1-0 ATLETICO MARSEILLE / JURA SUD..............2-1 TOULON / HYÈRES.............................................2-1 SAINT-PRIEST / ANNECY................................1-2 LYON² / NICE².....................................................2-0 GRASSE / MARTIGUES....................................2-0

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse