Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever

Supporters
  • Compteur de contenus

594
  • Dernière visite

• Jours gagnés

13
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Sportingforever

1. Bonjour, Un salaire en moins pour un joueur qui n'a pas bcp brillé. Si par ses absences!!!
  2. Bonjour, Oui j'ai croisé Moulet hier devant la buvette, il s'est blessé à l'entrainement. Donc au repos.
  3. Salut Manu, Ben On rigolait tu voyais en plaisantant Delgado descendre de deux étages, bon c'est pinheiro qui est descendu d'un cran, on a trouvé notre responsable technique!!! claude si tu nous lis....
  4. Respires...respires!!!! c'est la canicule qui fait disjoncter le cerveau de certains!!!
  5. PLANNING DE REPRISE ET MATCHS DE PRÉPARATION 23 JUIN 2019|NEWS sources fb club Découvrez le planning de reprise et les matchs de préparation du groupe National : Mercredi 26 Juin : Reprise Mardi 9 Juillet : Match face à Burnley (1ère division anglaise) – (horaire et lieu à déterminer) Samedi 13 Juillet : Match contre Marignane (National 2) à Bon Rencontre (horaire à déterminer) Mardi 16 Juillet – Samedi 20 Juillet : Stage de préparation au Chambon sur Lignon Mercredi 17 Juillet : Match face au Puy en Velay (National) Samedi 20 Juillet : Match face à Andrézieux (National 2) Mercredi 24 Juillet : Match face à Martigues à Bon Rencontre (horaire à déterminer) Samedi 27 Juillet : Match face à Côte Bleue à Bon Rencontre (horaire à déterminer) Vendredi 2 Août : reprise du championnat de National
  6. Ou alors les joueurs qui ont signé sont un peu "légers" côté réflexion sur leur avenir pour la saison qui va commencer.
  7. Le gardien a porté plainte pour diffamation, je ne le vois pas se rétracter au dernier moment donc.....
  8. C'est quand l'année ou le SCT visera plus haut en réagissant comme des futurs pro? il faut savoir investir pour du long terme et pas systématiquement "penser argent" sur du court terme. Il faut être patient et savoir attendre que le cerisier donne ses fruits avant de le couper parce qu'il prend seulement de la place dans le verger.... ceci est une réflexion personnelle.
  9. MES COUILLES!!!! JE VAIS FAIRE COMME l AUTRE sur youtube .JE VAIS CASSER DES TELES EN CRIANT NUL!NUL!NUL!
  10. Bonjour, Les erreurs du passé (voir les conneries) ne servent pas de leçons. Un chargeur encore pleins de balles dans les DEUX PIEDS avant de commencer à apprendre à marcher en N1. Merci les incompétents!!!!!!
  11. Bonjour, Sans vouloir blesser quelqu'un ni cirer les pompes à d'autres (en l'occurrence Manu), dieu sait si on s'est "pris la tête" plusieurs fois, je suis d'accord à 100%, Il y a encore du chemin à parcourir et du boulot à faire pour se rapprocher d'une top team. Un bon leader à la tête d'une équipe qui j'espère sera constituée d'une grande partie des joueurs de cette année renforcée par des "cadres" plus huppés de division supérieure et de jeunes en devenir(guila) par exemple me parait carré. Certains n'auront pas un niveau suffisant pour aller plus haut, il serait bon de construire sur l'avenir en ayant pour base un groupe qui a pris l'habitude de "vivre" et souffrir ensemble. Sans oublier PUJO qui me semble à la hauteur pour l'instant de nos ambitions, c'est à dire rapidement la L2. Beaucoup de choses ont été imparfaites et cela nous servira surement de base pour l'évolution du sporting niveau sportif, pour le reste, la balle est dans le camp des dirigeants. En espérant que tout soit mis en place rapidement et sereinement pour faciliter des conditions optimales du staff. Ma satisfaction principale étant d'être sorti de cette poule homogène et d'être passé à travers les embûches et les pièges dressés pour nous barrer la route. Blanc et consort si vous me lisez.....
  12. C'est ça maintenant Pujo va devenir un "dieu" vivant....... 0 tous le pessimistes et les critiqueurs du début de championnat, j'espère que vous aurez le courage de vos opinions et de vous dire que vous êtes aller un peu vite en besogne. Je l'avais dit c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Le Sporting est quasiment en national. Donc...
  13. Bonjour, Certains seront à jamais des éternels insatisfaits !!! oui rien n'est parfait, mais on est devant et c'est bien là l'essentiel!!! un derby ça se gagne point final!!
  14. Merci pour ces détails importants Vardor. Ne pas trop calculer, on a une partie de notre destin entre nos mains, donc engranger les points au maximum, après ça va se jouer sur pas grand chose, toutes les erreurs faites par nous ou les autres lors des derniers matchs se paieront cash!!! Donc mode combat, ambiance coupe de france pour chaque rencontre me parait d'actualité.
  15. Bonjour, N'oublions pas trop vite jurasud qui lui nous a battu, donc goalaverage favorable pour eux pour l'instant. Je dis cela en cas d"égalité avec eux, ils sont encore en course......
  16. Dans une compétition seuls les premiers sont retenus dans les mémoires, au pire les derniers. Si cela se joue au goalaverage, certains joueurs vont ressasser les buts quasiment faits ratés.... et au niveau de l'équipe tous les matchs nuls réalisés à la maison!!!
  17. Merci cela je le savais c'était juste pour infos, je préfères la page fb du club assurément
  18. J'ai trouvé ça https://www.etoilefc.fr/homepage/live/ chez les baltringues, parait il qu'il y a un live
  19. Arrêtez les calculs, faut gagner et basra...
  20. blanc doit broire du noir ce soir!!!!
  21. on va aller au bout gros mental, ils ont rien laché, la pression est sur annecy......
  22. Désapprouver la guéguerre ça implique quoi? on doit le voir comme s'arranger entre nous selon le classement et favoriser la montée de l'autre? J'espère que jamais ils sont trop pourris niveau mentalité, et ça se confirme année après année sur leur terrain comme dans leurs tribunes.... Il se contredit dans son discours, ce n'est pas de notre faute la commission, mais fréjus est en droit de réclamer justice.... bref moi je n'au vu que de la langue de bois, et si on essaye de noyer le poisson messieurs de fréjus, n'oubliez pas que notre emblème est une rascasse et que vous allez un jour ou l'autre forcément vous piquer et vous aurez alors des regrets de nous avoir pourri notre existence
  23. Connards et tricheurs ça fait beaucoup? non
  24. Pour ma part toutes les équipes qui veulent se sauver sont dures à battre. C'est à chaque fois un match de coupe et sa se joue sur des détails, toutes les frappes non cadrées en sont la preuve, une seule aurait suffi. Ce qui est inquiétant c'est que face à une équipe de gamin, on s'est fait "piégé" fréquemment par des trucages et des simulations. Ca explique pas tout mais cela ralenti le jeu et casse les temps forts du sporting. Bref ils ont eu de la malice et l'arbitre est tombé dans leur "jeu". Ca se complique mais cela reste jouable, l'enjeu a dépassé les valeurs techniques de certains joueurs, on aura besoin à chaque match de guerriers, la faiblesse psychologique et le stress négatif est a bannir du groupe. Gongalves et consort n'ont pas perdu en un match leur technique et leur envie, l'enjeu a pris le dessus a eux de passer au dessus de leurs peurs et de leurs craintes. Nous on sera toujours derrière eux pour les coups de moins bien.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse