Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever

Supporters
  • Compteur de contenus

594
  • Dernière visite

• Jours gagnés

13
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Sportingforever

1. Bonjour à toutes et à tous, Un mercato à la base c'est dédié au renforcement d'une équipe ou palier à des longues blessures. Pour notre club on se retrouve plus dans le changement quasi général de la structure de l'équipe dans chaque ligne à travers divers bricolages et DANS L'URGENCE, Urgence qui n'aurait jamais du être d'actualité.... Quand la mayonnaise va prendre si elle prend??? avec trop de mouvements (séparation de joueurs, et d'intégrations dans un climat déjà plus que défavorable au niveau au sein d'un groupe qui est en pleine implosion), j'ai bien peur qu'elle tourne vite au vinaigre, cela n'engage que moi mais sauf miracle, j'ai bien peur que ce soit trop tard pour penser à un maintien mal réfléchi depuis notre dernière victoire à BR.
  2. Désolé Marco j'ai merdé sur le message inscrit sous X comme zézette épouse X. Donc c'est moi qui écrit ma colère, sincèresexcuses pour les grossièretés mais j'en peux plus!!!! entre les douleurs et les incompétences flagrantes....
  3. Bonsoir si 'on en croit var tapin encore une comporsition de merde 4 2 4. bref Ils seront cramés nos attaquants à partir de la 60 ème et ily aforte chance qu'on passe encore et encore à côté. Plein le cul de ces coach qui s'entêtent.... putain on e a des milieux en réserve ou en U19 BORDEL DE MERDE DE COUILLES DE LOUP!!!!
  4. Ben notre bateau est en train de couler doucement mais on y arrivera à toucher le fond..... Les plus anciens on aura tout connu avec NOTRE CLUB!
  5. Bonjour à tous et à toutes, Je tenais d'abord à remercier le petit clin d'oeil de Nico et Manu effectué lors du Débrifàvif concernant mon état de santé. Quand à mon avis sur l'interview, tout a été ou presque dit sur les erreurs d'avant saison, et pendant cette première phase de matchs aller. Presque parce que tout ne repose pas effectivement sur les choix des joueurs et leurs valeurs intrinsèques mais plutôt sur ceux des deux coachs qui se sont succédés jusqu'à ce jour. L'avenir nous dira si Claude JOYE reconnait qui il y eu erreur double de casting sur le staff. "Victor cherche la meilleur formule avec le groupe à sa disposition" dixit notre actionnaire majoritaire, c'est un peu tard pour le bricolage non? et trop facile de remettre les résultats sur le dos de l'effectif choisi au préalable par les" responsables du recrutement" qui a acté les propositions? Oui on a des faiblesses techniques mais pas que et C-J le reconnait lui même erreur de ne pas pas avoir avoir gardé Karim. Si les joueurs n'ont pas un niveau assez élevé, le physique et la grinta auraient pu faire basculer favorablement certains matchs et pas "renoncer" faute de jus souvent à la 60 ème et prendre des buts à la con. Bref le débat a été déjà fait par le M A O , et je suis entièrement d'accord ( je suis tout sauf un béniouioui, plutôt plus boucan que s....r). Merci pour cet interview, ENFIN un peu de com, si vous voulez sauver vos têtes alors sauver le club, NOTRE CLUB qui appartient dans le coeur de chacun des amoureux de la rascasse.
  6. Le seul réseau que connait la direction c'est le réseau mistral point barre..... sinon pourquoi tous ces joueurs de niveau égal ou inférieur à la N2. No comment comme les choix des deux derniers coach, on nous sert du n 'importe quoi!!!
  7. Tiens on lui a préter une écharpe!!! guignolo.....
  8. Tout à fait de ton avis j'avais bien saisi la nuance, c'était dans le sens de la direction qui veut faire des économies depuis le début (joueurs, responsable com. préparateur physique, mental, etc, etc...) ou qui croit en faire et se ramasse sur les résultats au final ça coûte quasiment le double (la preuve le recrutement de cette année).
  9. Ok la dessus mais à force de vouloir faire des économies de bouts de chandelles, combien coûterait en temps en hommes et en argent une restructuration le cas échéant du groupe sénior en N2? Sans omettre l'abandon de la présence de centaines de supporters du moment? Vivement que je gagne une cagnote (on peut rêver) pour remettre de l'ordre dans ce club de foot semi-pro qui ne porte que l'appellation... Un grand coup de RAZ pour mieux rebâtir sur le long terme. Si il existe un dieu du football, qu'il puisse exaucer mes voeux.
  10. Bonjour, En attente de contrat sous quelle convention et quelle forme? quel statut et salaire si il y a? on est sous encadrement et surveillance de la masse salariale non? On refuse un contrat qui plus est incontournable comme Karim et on en refait aujourd'hui... dépité!!!!
  11. D'ajaccio je regarde le match derrière mon écran, c'st un pur cauchemar, ce club n'a plus de fond de jeu , d'envies, de grinta, d'âme et renonce avant même de jouer.... bref première mi-temps nulle comme les autres matchs qui se suivent et se ressemblent. Merci les erreurs d'avant le commencement du championnat. A moins d'un miracle on retourne direct case départ N2.......
  12. Encore dans le money time.... putain il manque pas grand chose, ils se sont battus avec leurs armes en face on voit la différence et l'importance avec l'apport des joueurs prêtés des clubs pros et de la maturité en N1. Physiquement ça a l'air de tenir, mais les moindres erreurs se payent casch, le manque de concentration et d'applications font défaut.
  13. Pour moi c'est limite cent pour cent de réussite, pas emballé par le jeu d'avranches. Avec pl;us de percussion (guila et gomis absents) ça aurait changé la donne.
  14. Bon ben la coupe est pleine!!!place au championnat non? qu'on reste en N1 serait déjà quasi un exploit, vu d'où on repart...
  15. Il manque des joueurs plus pointus techniquement et aguerris au niveau égal ou supérieur au N1, cela on le savait dès le début, mais même on aurait des anciens joueurs de ligue 1 si ils marchent sur le terrain cela va forcément déstabiliser les lignes et l'esprit de groupe, ou je veux en venir (dixit hazard) quand t'es pas au top physiquement tu perds en efficacité pour aider tes potes à revenir défendre ou te projeter rapidement vers l'avant. Pareil pour les milieux ou les défenseurs. Bref un groupe homogène aux maximums de niveaux.
  16. y a de l'ambiance sur ce forum!!sans prendre partie, pour moi le foncier, l'hygiène de vie, des entraînements sérieux, sont la base de performances qui permettent à la technique de s'exprimée pleinement sans être cramé au bout de 45 voir 60 mns et de faire la différence quand le niveau des adversaires est égale ou supérieur. Cela s'appelle aussi "les détails" sans oublier la force mentale qui peuvent faire gagner un match dans les dernières 20 minutes. La preuve en est, on était pas la "meilleure équipe" sur le papier l'an dernier, on a finit souvent en "boulet de canon"....
  17. https://www.youtube.com/watch?v=B00fVGV1Ad0 Interview intéressant, j'aime bien son dialogue et sa vision du foot. A méditer
  18. De toutes façons, quand on voit toutes les incohérences entre la stratégie (si il y en avait une) et les choix de joueurs alignés certains aux antipodes de leurs compétences et de leur poste de prédilection , ça pourra pas être pire. La page est tournée, encore merci pour la montée, il a joué avec le feu il s est brûlé. Seul le Sporting compte pour moi dirigeants staff, restent des éléments prépondérants de fonctionnement du club. Le Sporting appartient aux toulonnais et rien d'autre...
  19. Bonne analyse, il n'y a que les aveugles ou les béniouioui pour ne pas avoir le même constat!
  20. Aux vues des dernières prestations orchestrées par un cador de la feuille de match, ( j'en profite pour le remercier du travail antérieur accompli), des incompétences de la direction que l'on retrouve depuis plusieurs années et des "défoulements" verbaux de certains, je vais prendre du recul et suivre mon club à travers les commentaires, les vidéos et tous supports relatifs dont les soirées où j'irai avec grand plaisir assister aux retransmissions dédiés aux jaune et bleu chez "Snack sister's wynody". DONC assister à des purges pareilles, ce sera sans moi. Mais mes convictions et mon amour pour le club restent intacts, la blessure à l'âme est profonde, va falloir retrouver des motivations pour revenir à BR. Ceci au-delà des résultats, je ne me reconnais plus dans cet hybride de Sporting.
  21. ben , j'avais cru comprendre, que le dernier match était une bonne référence pour construire l'avenir, comme j'y comprend rien au foot, j'en appelle à votre logique et savoir pour mieux m'éclairer, car je ne comprend toujours pas où l'on veut conduire l'équipe, avec qui, politique et stratégie pour l'avenir, Je vous en remercie par avance.
  22. Si on recule pas en deuxième mi-temps comme d'hab. on peut s'en sortir. Mais un peu de stabilité sur et en dehors du terrain nous ferait du bien.
  23. Allez Toulon , Allez Toulon Allez, sort nous de cette merde et maintient nous tous en national!!!
  24. LE TOURNANT DE LA SAISON Sources actualités du club Certains matchs peuvent changer le cours d’une saison. Et la réception de Concarneau (vendredi 20h à Bon Rencontre) entre dans cette catégorie. La victoire est impérative pour les Azur et Or surtout face à un concurrent direct et après une prestation probante à Créteil (1-1). La pression est immense notamment autour du staff mais les joueurs et les supporteurs font bloc. Le déclic n’est plus très loin et doit arriver lors de cette 10e journée afin d’arracher ce premier succès qui fuit les hommes de Pujo depuis le début de saison. Sans surprise le système en 3/5/2 qui a donné satisfaction à Créteil devrait être reconduit. Seul changement à prévoir l’absence de Mama Seïbou (blessure) au milieu. Et si l’option Caumet semblait la plus évidente surtout que Seye (blessé) et Bayo (suspendu) sont forfait le staff a choisi de surprendre avec la titularisation de Gomis dans le milieu à trois avec Moulet et Ech-Chergui. L’option Christophe Gomis « Keny a repris confiance en sentinelle et puis nous devons gagner. Donc nous avons fait l’essai à l‘entraînement et ce fut probant. Quand nous aurons le ballon Christophe sera plus haut quasiment en soutien de Barbier et Guilavogui. Quand nous ne l’aurons pas il sera à la hauteur d’Ech-Chergui » explique le coach Fabien Pujo. Les intentions sont claires. Tout faire pour gagner, marquer et emballer le public qui n’attend que ça. Voilà pourquoi ce match est clairement un moment charnière. Tout pourrait continuer en cas de victoire et avec du coup un moral en hausse. Si ce n’est pas le cas changer le fusil d’épaule deviendrait inéluctable ou presque… Ah! ça pour changer, ça change tous les wekks-ends
  25. Eh! oui après tu entends ou tu lis que les sups ont la mémoire courte, on a "oublié" la montée" etc, etc, j'espère surtout ne pas avoir en mémoire la descente, Je veux bien "pardonner" certains écarts pour x raisons bonnes ou mauvaises, mais je n'oublierai jamais les choix surtout les mauvais de la direction et de ses représentants qui n'ont pas notre adn jaune et bleu et mettent en danger tous les week-ends notre avenir ...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse