Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Corser

Supporters +
  • Compteur de contenus

    703
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par Corser

  1. Il y a 7 heures, Ludo83 a dit :

    Et la fusion avec Hyères ? ca fait un moment qu'elle est au frais celle là :default_stv165:

    Les sièges des clubs concernés doivent être égale ou inférieurs a 15 km voie routière la plus courte.Distance entre Toulon et Hyères 19 km les sièges encore plus loin . Le maire de Hyères hostile laisse tomber bonhomme espérons qu'un repreneur compétent prenne le SCT.

  2. Il y a 3 heures, Vardor a dit :

    Tu les a pas recrutés cette année certes Fall Sahnoune Ouasfane Ech Chergui ont déjà évoluer soit en national soit en L2

    Mais aucun de ceux là ne sont de véritable leader

    Ok  Ech Chergui il a quel age quand il est venu il n'était même plus titulaire au PFC seulement joker, Ouasfane j'aime bien mais quand il est grillé par un joueur il le coupe en deux résultat une demi douzaine de match de suspension pas très productif . Shanoune et Fall je veux bien mais dans ce package ( pas de leader en plus) et ils sont ou les offensifs quand on voit notre niveau dans ce secteur...

  3. Je suis d'accord avec cela car j'ai connu les grands affrontements avec eux. Mais  aujourd'hui on est au fond du trou avec un retour en N2.

    Nos voisins ne savent même plus que l'on existe ou au mieux nous sommes la risée. Dons pour moi peu importe le moyen pour retrouver une équipe pro. Ne pas oublier que nos prochains adversaires seront a nouveau Hyères, Fréjus,Jura sud etc ...et des équipes B donc je commence a perdre la mémoire c'est tellement loin...

  4. Joyeux Noel a tous:default_noel56:. Pour ma part je ne regarde pas trop le nombre de points nécessaire  mais le potentiel du groupe technique et mental. Des recrus oui mais qui et combien de temps pour se fondre dans le groupe . Se maintenir en national  bien plus dur qu'en ligue 2 et l'actionnaire ne la vraiment pas compris. Ligue 2: vingt clubs deux descente sèche un barragiste, national 18 clubs et 4 descente sèches.Quand Mr Joye croyais en un maintien tranquille en présentant un groupe de national 2 recrues comprises complètement suicidaire. Pour finir j'ai la mauvaise impression que VZ n'y crois plus non plus. Désolé pour mon constat très sombre mais c'est mon ressenti. Mes espoirs la réunion du 17 janvier et a Toulon les supporters seront toujours la:default_187:


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock