Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4440
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Timal dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    ITW d'Actufoot du nouvel entraineur adjoint du SCT :  Osama Haroun



  2. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Rascasse83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    ITW d'Actufoot du nouvel entraineur adjoint du SCT :  Osama Haroun



  3. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Vardor dans petit calendrier de poche MAO 2019/2020   
  4. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le RazCast Show - Episode 13 spécial avant-saison   
    Oui je sais : samedi nous serons le 27 juillet 

  5. Haha
    St-Sauveur a réagi à Sporden dans Le calendrier de la saison 2019-2020 du championnat National   
    D ailleurs quelqu un sait quand le nouveau maillot va être dévoilé ???
  6. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Le calendrier de la saison 2019-2020 du championnat National   
    @A.Sje pense que c'était une boutade de la part de @Cunniepar rapport à la livraison des équipements...  
  7. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Dadou83 dans FC Martigues (National 2) 1-2 SC Toulon (National)   
    But Toulon 85 eme minutes ouasfane de la tête 
  8. Haha
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le calendrier de la saison 2019-2020 du championnat National   
    Tout à fait vrai @A.S... Quand les les équipements seront arrivés 
  9. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Ludz 83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    J’ai pu discuter avec Alexis goncalves hier.  Bon de son côté nous le savons tous si contrat pro L1 ou 2 il signe sinon il reste ... aucun club de national nous le prendra.
    Ils ont également tous conscience dans le groupe que même sans dénigrer andreani-fall-zouaui ... il va falloir vraiment défendre à 11 en attendant de potentielles recrues aux postes concernés ... savoir ne pas prendre de risques et se contenter de matchs nuls sur les 4 matchs du mois d’aout  pour ne pas être lanterne rouge au soir de la 4eme journée.
    Apres qui sais ... tu gagnes Béziers d'entrée et ça te détend tout un stade et un forum ...  
     
     
  10. Haha
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Pour Rappel : La Revue de Presse du Sporting Club Toulon
    Ouvrez un topic sur Fréjus dans la rubrique concernée "football"  merci
    (même si effectivement celui-ci concerne aussi Toulon).
  11. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    @Calou83arrêtes de "t'égoïser" pour rien, ça fait 10 fois que cette situation est expliquée (défaut de gardien, latéraux, déséquilibre dans le recrutement…), nous ferons un premier bilan après 10 journées et nous verrons bien...et puis il y aura le mercato d'hiver!!(Barbier si tu me lis!) 
  12. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    @Calou83arrêtes de "t'égoïser" pour rien, ça fait 10 fois que cette situation est expliquée (défaut de gardien, latéraux, déséquilibre dans le recrutement…), nous ferons un premier bilan après 10 journées et nous verrons bien...et puis il y aura le mercato d'hiver!!(Barbier si tu me lis!) 
  13. Haha
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans FC Martigues (National 2) 1-2 SC Toulon (National)   
    Merci, mais ils sont en avance ils ont déjà posté le résultat final 
  14. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans FC Martigues (National 2) 1-2 SC Toulon (National)   
    @MarcoXVisiblement c'est rectifié sur le Fb de Martigues c'est bien 19h!! au pire on pourra suivre le live sur le Fb du FCM...
  15. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans FC Martigues (National 2) 1-2 SC Toulon (National)   
    Le topic réservé pour le match amical  à Martigues contre le FC Martigues (National 2) à 20h00, match à huit clos.
    Attention (pas sur que je ferai un live ce soir, c'est selon ce que je trouverai à droite et gauche).


    Par contre l'un dit 20h, l'autre 19h ? Quelqu'un peut confirmer ? @Cunnie @Vardor @Calou83 vous avez une confirmation ?! Merci
  16. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Vardor dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Faut laissez tomber, on est pourtant suffisamment clair 
    Ouasfane ne part pas( là la source est sure ) , ouf, on avait pas besoin de çà
  17. Merci
    St-Sauveur a réagi à A.S dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    France Football du 23 juillet 2019. présentation des équipes du National 1

  18. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Stage au Chambon-sur-Lignon (Auvergne)   
    Fin de stage au Chambon/Lignon pour le Sporting qui se termine sur une confrontation face au Andrézieux-Bouthéon FC de Nono CABEZAS. Retrouvez les interviews de Luigi ALFANO et Fabien PUJO

  19. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    L'article du jour (mardi 23 juillet 2019)...

    Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com

  20. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Touloindesyeux dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Permettez que je vous fasse partager un sentiment...Ça prête à tout va entre club de L1 et National...Ne sommes nous pas capable de contacter quelques clubs proches pour leur demander des jeunes latéraux qui viendraient confirmer leurs talents chez nous ?
  21. Merci
    St-Sauveur a réagi à Franz dans Les Stades de National 1   
    Merci Calou pour ce topic intéressant. Beaucoup de stades possèdent une piste d'athlétisme ce qui éloigne les spectateurs du terrain. Pas d'énormes capacités en comparaison avec la ligue 3 d'autres pays européens. Les déplacements vont être difficiles pour les supporters qui bossent le vendredi et le budget conséquent pour qui veut se déplacer. Je vous rassure , les joueurs ne devraient pas trop partir en bus à 4h00 du matin le vendredi...
  22. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans Le Sporting Toulon disposera de 100 000 € de Subvention   
    Le Sporting Toulon (football), fraîchement promu en National, disposera de 100 000 €.

    Source (c) Var Matin
  23. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans Andrézieux-Bouthéon FC (National 2) 1-1 SC Toulon (National)   
    Voilà, fin du live, bonne soirée
     
  24. J'adore
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans Andrézieux-Bouthéon FC (National 2) 1-1 SC Toulon (National)   
    Voici notre Live vidéo (en espérant que la connexion tienne le coup)
     
  25. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Bibinho dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Avec cette histoire de contrats fédéraux il faudra plusieurs départs pour avoir 2 latéraux et  un gardien en plus
    Des mecs comme preira ou pinheiro auront du mal a trouver preneur avec un salaire "Sporting" quoi que chehata a fini par partir donc on sait jamais
    Aprés mis à part le gardien j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'agitation pour recruter des latéraux.
    Je vois pas trop pujo faire démarer en championnat une autre charniére que sanhoune ouasfane donc sur les côtés ce sera zouaoui et fall et pour les doublures faudra bricoler avec leuleu ou imaginer un moulet à gauche et sebou à droite puisqu'ils l'ont déja fait et qu'on a 50 milieux.
    Je pense qu on pourra s'en sortir pour le maintien malgré les carences. La priorité des priorités doit être sur le moyen terme de ne jamais refaire de N2

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   21 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock