Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4432
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans 1 jour à l'improviste, le clip   
    Confinement Challenge RazCast Tv : les supporters Azur et Or chantent "un jour à l'improviste" - Mercredi 6 mai, 20h !
     
  2. J'aime
    St-Sauveur a réagi à The Goat dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    C'est pourtant très simple, rassure-toi !
    Le gars a eu d'énormes résultats avec le RCT, et ça suffit au bonheur de la majorité. Si pas mal de personnes ont déserté Mayol sous Boudjellal (dont moi), le stade s'est largement rempli dans le même temps.
    Tous les moyens sont bons pour ça : même avec une image de PSG du rugby, le recrutement incessant et indécent de stars étrangères, bref être devenu le club bling bling par excellence... Tout passe avec des résultats ! 
    Moi aussi j'ai très peur de ce que pourrait devenir le Sporting sous Boudjellal. Voir BR peuplé de mastres comme à Mayol, ça oui ça fait froid dans le dos !
    Mais vu la situation du club, a-t-on le droit de se mettre en travers de la reprise par Mourad ? C'est une vraie question. 
    Et si Mourad est pro-om, il aurait certes mieux fait de fermer sa gueule en tant que Président du RCT, mais il est comme bon nombre de Toulonnais : un peu mastre, un peu grande gueule,  un peu kéké... 

    J'ajoute aussi qu'une partie de moi serait quand même excitée de revoir les divisions supérieures et à ce jour, aucun président n'a été capable de nous y ramener. 
  3. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Vardor dans RazCast Show 35 : T. Rabat, P. Marquet   
    Bel hommage à Courbis, un vrai rassembleur, de superbes anectodes avec certains arbitres, Papin, le tunnel, le bois de Boulogne… que du bonheur merci @Cunnie pour cette 35éme émission et au toujours aussi génial quizz de @Vardor
    Et vive Claret-Montety et le pastaga !!
  4. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans RazCast Show 35 : T. Rabat, P. Marquet   
    Bel hommage à Courbis, un vrai rassembleur, de superbes anectodes avec certains arbitres, Papin, le tunnel, le bois de Boulogne… que du bonheur merci @Cunnie pour cette 35éme émission et au toujours aussi génial quizz de @Vardor
    Et vive Claret-Montety et le pastaga !!
  5. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varois dans ex Joueurs du Sporting Club Toulon   
    Extrait du site des Girondins de Bordeaux.
  6. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Chris83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Puisqu'on parle de Grasso, voila des buts
  7. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans ex Joueurs du Sporting Club Toulon   
    VM du jour

  8. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour : Monsieur Viviani

  9. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans RazCast Show 34 - Alain BENEDET   
    Encore un Monsieur pour ce 34ème épisode du RazCast Show :
     
     
  10. Merci
  11. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Vardor dans ex Joueurs du Sporting Club Toulon   
    Il intègre pour les prochaines élections la liste du maire sortant de Toulon H.FALCO et se confiait en début de saison à "SO FOOT.COM" :
















     
     
  12. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Var matin du jour, Monsieur Flo

  13. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans RazCast Show 32 : c'est en haut que ça se décide !   
    FFF, UEFA, reprise des championnats ; Claude Joye, Mourad Boudjellal : c'est le menu de ce 32ème RazCast Show :
     
     
  14. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Jejefactor dans Nicolas Miniscalo, supporter du SC Toulon : « Honnêtement, le maintien tiendrait du miracle » - DicoDuSport.fr   
    ITW du président du MAO !...







     
     
  15. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Ludo83 dans Nicolas Miniscalo, supporter du SC Toulon : « Honnêtement, le maintien tiendrait du miracle » - DicoDuSport.fr   
    ITW du président du MAO !...







     
     
  16. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Luluduvar dans Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon   
    En effet  "C’est clairement un meneur d’hommes, ne vous en déplaise. Je suis à 100% pour le garder".   
    Très gros et joli  Poisson d’avril.     Qu'il s'en aille vite , l'heure de la retraite  aurait du sonner depuis longtemps !
    Comme entraineur,  en effet? vu le nombre de clubs  que ce monsieur a entrainé ou il n'est rester qu'une saison voir moins c'est là que l'on voit que ce n' était pas un  trés grand entraineur !
    Équipes entraînées
    Années Équipe
    1984-1987 RC Paris
    1987-1988 Valenciennes-Anzin   (1 saison)
    1988-1991 Chamois niortais
    1991-1993 Toulouse FC
    1993-1998 LB Châteauroux
    1998-1999 OGC Nice (1 saison)
    1999-2000 Amiens SC (1 saison)
    2000-2001 Lausanne-Sport(1 saison)
    2001-2003 Stade lavallois
    2003-2005 LB Châteauroux
    2005-2007 FC Gueugnon
    2007-2010 EA Guingamp
    2010 Naval                                          (demi saison)
    2011 AS Cannes                              (demi saison)
    2011-2012 JS Saint-Pierroise (1 saison)
    2012-2013 Nîmes Olympique (1 saison)
    2014 CR Belouizdad (demi saison)
    2014-2015 AC Arles-Avignon (1 saison)
    2015-2018 Horoya AC      ???
    2019 Club africain   (demi saison)
    2019 CS Chebba   (demi saison)
    2019- SC Toulon          ET POUR TOULON espérons qu'une demi saison  !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Il est vrais qu' i l y a des gens autour de ce club qui aime la médiocrité !!     
  17. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans RazCast Tv 31, le Sporting vu d'ailleurs   
  18. Haha
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans RazCast Tv, le confinement...   
    Déjà  ? J'ai du mal à tenir les comptes  
  19. Haha
    St-Sauveur a réagi à Gerald dans Razcast Show 29: Invité Christian Dalger   
    Bravo pour ce superbe moment de nostalgie!
    Ne changez rien, vous faites un super boulot. Vous devriez aller coacher la com du SCT.
  20. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Garrigue dans Razcast Show 29: Invité Christian Dalger   
    Dalger en 3 éme division à Toulon dans les médias c'étais du morad aujourd'hui 
  21. Merci
  22. J'aime
  23. Merci
  24. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de The Goat dans Nicolas Miniscalo, supporter du SC Toulon : « Honnêtement, le maintien tiendrait du miracle » - DicoDuSport.fr   
    ITW du président du MAO !...







     
     
  25. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varois dans Nicolas Miniscalo, supporter du SC Toulon : « Honnêtement, le maintien tiendrait du miracle » - DicoDuSport.fr   
    ITW du président du MAO !...







     
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   74 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 71 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock