Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4 468
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    119
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
    St-Sauveur a réagi à Timal dans Programme et résultats du Weekend - Saison 2019-2020   
    Les équipes du Sporting n'ont jamais été aussi nombreuses a pouvoir prendre la première place de leurs poules en un seul weekend, bonne chance et bon match  !
     

  2. Haha
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon   
    Faudrait peut-être arrêter de les piquer avec cette rascasse, j'suis sûr qu'il y a un mauvais virus ou de mauvaises ondes, qui nous empêche d'avancer ou de gagner 🤔😢

  3. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Jejegoal83 dans Le RazCast Showépisode 18, Toulon prêt pour le professionnalisme ?   
    J’adore toujours écouter vos débats sur le Sporting qui pour ma part sont pertinents. Manu, si ça peut te rassurer, je suis encore plus énervé que toi. J’ai fini  aux urgences ce week-end et je suis arrêté 1 semaine à force de m'énerver sur la situation du club. Bref, continuez les gars et bonne fête pour vos 1 an ! 😉 
  4. Haha
    St-Sauveur a réagi à Touloindesyeux dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J10   
    10 matchs...0 victoires...mais sur le Podium...Si seulement le Sporting pouvait s'en inspirer^^
  5. Merci
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon   
  6. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Vardor dans SC Toulon 1-0 US Concarneau   
    Avant de parler qu'on a un effectif bidon, j'attends de connaitre l'avis de Zvunka et son état des lieux
    Un entraineur peut améliorer et changer beaucoup de choses,
    Apporter de la rigueur, adapter une stratégie et un schéma tactique à l'équipe, redonner confiance  par le travail, mieux  etre préparé physiquement etc
     
     
  7. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Lienad83 dans Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon   
    http://ekladata.com/gqG2eqjJER5EofElJwpono7SVb0.pdf
     
    systeme de jeu de svunka
  8. J'aime
    St-Sauveur a réagi à San Maradona dans Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon   
    À voir. Il a pour lui l'expérience, et sur le papier, c'est du lourd. 
    Il fallait quelqu'un d'un peu à l'ancienne maintenant, de toute façon. 
    En tout cas, je souligne la réaction immédiate du club. Il ne fallait pas perdre de temps. Il aura 15 jours d'observations et de boulot avec un match de coupe en guise de test grandeur nature, c'était maintenant qu'il fallait pendre le poste. 
    Les dés sont jetés ! 
  9. J'aime
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans Le coach remercié... Merci Fabien Pujo !   
    Sujet pour le nouveau coach Victor ZVUNKA
    gardons ce topic pour Fabien PUJO
     
  10. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Spanke dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Victor Zvunka est le nouveau coach du Sporting !
    Passé, en tant qu’entraineur, notamment par Niort, Toulouse, Laval, Guingamp (où il remporte une Coupe de France en 2009), Cannes, et Nîmes, il cumule plus de 120 matchs en Ligue 1 et près de 700 en Ligue 2.
    Champion de National en 1994 puis de Ligue 2 en 1997 avec Châteauroux, il emmène le club de National jusqu’à la Ligue 1.
    Coach Zvunka, bienvenue à Toulon !
     

     
    ( Facebook Sporting Club de Toulon )
     
  11. Merci
  12. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans SC Toulon 1-0 US Concarneau   
    Pour ceux qui n'aura pas Facebook, la version YT :
     
     
  13. Haha
    St-Sauveur a réagi à Spanke dans Le coach remercié... Merci Fabien Pujo !   
    Le futur entraîneur sera ... Claude Joye
     
  14. Merci
  15. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    L'article du jour...



    Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com
     
  16. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Spanke dans Le coach remercié... Merci Fabien Pujo !   
    Fallait s'y attendre ! Même est-ce la solution ? Faudrait surtout que l'actionnaire principal se remette également en cause et arrête de se croire le centre du monde ...
     
     
  17. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 1-0 US Concarneau   
    le groupe Concarnois ce matin à l'entrainement à La Beaucaire...

    Les groupes pour ce soir:
    Toulon : Andreani, Tchintcho - Ouasfane, Sahnoune, Soumaré, Mambu, Moulet, Ech-Chergui, Caumet, Zouaoui, Barbier, Guilavogui, Gomis, Leleu, Diallo, Delgado.
    Concarneau : Basilio, Petitgenêt - Abdelmoula, Y. Benali, H. Benali, Bernauer, Douala Dipita, Ebrard, Elaz, Hereson, Jannez, Shiashia, Lavigne, Le Joncour, Toupin, Sinquin, Tuta, Da Cruz.
  18. Merci
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans SC Toulon 1-0 US Concarneau   
  19. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans SC Toulon 1-0 US Concarneau   
    Voici. notre avant-match :
     
  20. Merci
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans SC Toulon 1-0 US Concarneau   
    Le retour de Victorio Grasso:
    https://www.letelegramme.fr/football/us-concarneau-victorio-grasso-on-va-chez-moi-03-10-2019-12398556.php?share_auth=e0936191668eea8947fd1cf582107a58
  21. Merci
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans Coupe de France 2019-2020   
    Sortie.mp4
  22. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de The Goat dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J9   
    D1 "Elite" : @Piozito83 seul en tête de l'élite à mi-saison 20 avec déjà 12 bonus!!
    Podium inchangé. En bas de tableau, @Dadou83 toujours lanterne rouge et @Lienad83 retrouve la zone de relégation.
    Top Score pour cette J9 pour @Senegal10 avec 9 buts!


    La prochaine journée : début des matchs RETOUR:

    à l'ALLER:

    --------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : 9éme journée.
    Première victoire  pour @Tomtom83 avec un bon 5/9 et 1 bonus, @Varyo reste aux commandes de D2 .
    Rien est joué en tête comme en queue de classement à mi-saison...


  23. Merci
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans SC Toulon 1-0 US Concarneau   
  24. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J9   
    D1 "Elite" : @Piozito83 seul en tête de l'élite à mi-saison 20 avec déjà 12 bonus!!
    Podium inchangé. En bas de tableau, @Dadou83 toujours lanterne rouge et @Lienad83 retrouve la zone de relégation.
    Top Score pour cette J9 pour @Senegal10 avec 9 buts!


    La prochaine journée : début des matchs RETOUR:

    à l'ALLER:

    --------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : 9éme journée.
    Première victoire  pour @Tomtom83 avec un bon 5/9 et 1 bonus, @Varyo reste aux commandes de D2 .
    Rien est joué en tête comme en queue de classement à mi-saison...


  25. Haha
    St-Sauveur a réagi à Ludz 83 dans SC Toulon 1-0 US Concarneau   
    Pitié Fabien ( ou CJ ... je sais plus qui fait les compos et tient le banc ...)  je veux voir débuter Diallo , Grhieb et Caumet 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   38 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock