Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Djedje83000

Supporters
  • Compteur de contenus

    477
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Djedje83000 a reçu une réaction de MarcoX dans 4ème journée de DH STV contre Le Cannet Rocheville 03/11 à 15h   
    Allez Toulon peut pas venir ,merci pour le live
  2. J'adore
    Djedje83000 a reçu une réaction de Cunnie dans STV/U.S. Marignane - D.H. - Championnat, 2ème journée   
    en étant objectifs et connaissant le poste j avoue que abbelo à l air très intéressant sur le peu que j ai vue à confirmer
  3. J'adore
    Djedje83000 a réagi à Yo83 dans Le Rove - Sporting ( 1 ère journée )   
    Sans pour autant s'emballer on pouvait pas espérer mieux pour un premier match et la satisfaction s'impose ce soir ... pourvu que ça dure
  4. J'adore
    Djedje83000 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans CR Toulon - EUGA Ardziv   
    <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Le Moko" data-cid="31790" data-time="1366571082"><p>
    je vais coucher ma fille;à tout à l heure.</p></blockquote> bonne nuit a la petite fille
  5. J'adore
    Djedje83000 a reçu une réaction de Sacados dans CR Toulon - EUGA Ardziv   
    Et peut être q un " bon" goal aurais pris les buts aussi sérieusement la défaite n est pas la ,c est la défaite d un système qui n a pas et ne fonctionne pas ,de toute façon la montée on la perd pas cette année, on a étais pour une fois plus ou moins constant cette année ,mauvais ,mais la saison dernière ou on avait largement la place et on a fais des choix plus que bizarre
  6. J'adore
    Djedje83000 a reçu une réaction de Cunnie dans CR Toulon - EUGA Ardziv   
    Franchement chacun a le droit d aimer qui il veut ,parcontre notre jeune gardien a eu les couilles de jouer ce match alors moi je dis bravo a lui surtout que c est dans un contexte particulier ,maintenant il faut être réaliste il y avais des objectif est on est des millénaires de les avoirs atteints
  7. J'adore
    Djedje83000 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui   
    Pour ceux qui s’intéresseront encore à la vie du Sporting à la reprise, en janvier 2013, vous remarquerez probablement un changement ... raison pour laquelle Mme Alfano ne veut plus participer à ce forum ... Bon courage à Luigi
     
    oui bon courage bise
  8. J'adore
    Djedje83000 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Les résultats des équipes du Sporting Toulon Var   
    Victoire 3-0 de la réserve
  9. J'adore
    Djedje83000 a reçu une réaction de El Nino dans Coupe de France : STV (DH)/Marignane (CFA)   
    On a eu une super défense et on a jouer au foot ,ce match c est que du bon !maintentant à confirmer en championat mais je vois pas pourquoi on ne le ferait pas
  10. J'adore
    Djedje83000 a reçu une réaction de Dalger83 dans Coupe de France : STV (DH)/Marignane (CFA)   
    2fois
  11. J'adore
    Djedje83000 a réagi à Yo83 dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    Ce sera quel jour le tirage au sort pour le match de coupe du week end prochain ?
  12. J'adore
    Djedje83000 a reçu une réaction de Cunnie dans LIVE & CR => Match Amical: Sporting Toulon Var 4-0 OM 2 (CFA2)   
    Loool oui pour le coup on est pas retourner s assoir
  13. J'adore
    Djedje83000 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    je t avoue que moi non plus la
  14. J'adore
    Djedje83000 a réagi à St-Sauveur dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    oui c'est pour ça qu'on a eu toutes... les pennes du monde à les battre!!!!
  15. J'adore
    Djedje83000 a reçu une réaction de Yaya83 dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    oui lol en fait c est un ans le contrat mais bon sa change rien sa reste une bonne nouvelle
  16. J'adore
    Djedje83000 a réagi à Savournin dans Toulon - Cannes   
    l'intention est honorable...
  17. J'adore
    Djedje83000 a réagi à Djedje83000 dans LIVE & CR => Cannet Rocheville / Toulon   
    mdr si sa trouve on a les mêmes lool aller 25 minute pour planter
  18. J'adore
    Djedje83000 a reçu une réaction de Cunnie dans LIVE & CR => Sporting Toulon Var / La Valette   
    À oui et un grand merci à coulibaly qui est pour moi un exemple sur le terrain et pour l amour qu il porte au club
  19. J'adore
    Djedje83000 a reçu une réaction de Cunnie dans LIVE & CR => Sporting Toulon Var / La Valette   
    Oui je sais cunnie f ailleur c cool d avoir fais ta connaissance,après c est juste mon avis mais c est une belle connerie
  20. J'adore
    Djedje83000 a reçu une réaction de Mivi83 dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    Je vous rappel que la saison n est pas fini et que l on a encore une chance ,meme minim faut la jouer ,je pense que spéculer avant la fin ,ce n est pas bon ,je dis pas que les discours sont faut ,mais faisons le bilan à la fin .et pour l instant aller Toulon
  21. J'adore
    Djedje83000 a réagi à Piozito83 dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    je vois pas pourquoi ils partiraient,mais bon si tu le dis!!!
  22. J'adore
    Djedje83000 a reçu une réaction de Junoreactor dans LIVE & CR => Cannes / Sporting Toulon Var   
    Sa sent mauvais en.meme temps 1 frappés tu vas pas loin
  23. J'adore
    Djedje83000 a réagi à Vardor dans Cannes 2 - Toulon   
    gagnons nos matchs avant de nous occuper des autres,si l'on monte ce sera par rapport à nos résultats ,nos victoires notamment
  24. J'adore
    Djedje83000 a réagi à Gerou dans LIVE & CR => Euga Ardziv / Sporting Toulon Var   
    moi j'ai vu : un excellent ALEO, un AHO tres prometteur, un TOREGROSSA bon, un COULYBALY tres vaillant, un BORONAD qui semble t il moins en jambes. et c'est tout ! Ca ne peut pas suffire, le foot se joue a onze, et 5 joueurs ca suffit pas ! que dire des autres ? comme souvent, LEGOFF insuffisant, qui crée des boulevards.CHAOUANE absent ,malgré son but,qui marche au lieu de courir. BOUCENNA plus parleur que joueur . BOUCHOUX brouillon, par rapport a ses qualités, DOB dans le vide, KAABI moyen . Et surtout, je n'arrete pas de l'écrire, une équipe sans gnac,et qui ne donne jamais l'impression de jouer la premiere place. j'oubliais, les sampiternels hors jeu. Comment ne pas rectifier cela. Pas un seul tir cadré avant le premier but. bref, on se répéte chaque semaine ! c'est a croire que seuls les 2 matchs de BRIGNOLES les ont motivés ! allez je vous quitte, marre d'écrire toujours les memes choses. je crois qu'il va falloir supporter une autre équipe ! c'est dire la désillusion. les annees se suivent, les tetes changent, et RIEN NE SE PASSE.
  25. J'adore
    Djedje83000 a reçu une réaction de Didier Corsica dans LIVE & CR => Euga Ardziv / Sporting Toulon Var   
    Merci rémy

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   17 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock