Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Eric83390

Supporters
  • Compteur de contenus

2111
  • Dernière visite

• Jours gagnés

23
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Eric83390

1. et amar tiens encore ses 90 minutes (j'ai oublié c'est le preparateur -entraineur-joueur)et aprés le match c'est le jardinier et homme d'entretien des vestiaires tout ça pour 2500 euros par mois
  2. c'est le jubilé du viera toulonnais allez un but amar et tu pourras comme contre colommier venir bomber le torse tu n'etais pas titulaire à draguignan et tu l'es dans un club de cfa il doit y avoir une erreur ,mais tu as de la chance d'etre "sympa" avec les dirigeants
  3. il n'y aura quand meme pas de prime pourvu qu'en fin de mois il y ai assez d'argent pour payer tout le monde
  4. pansier dans les buts et di to devant ça change
  5. josip prepare les couvets bientot le couscous
  6. match fini à martigues et 1 à 1 donc martigues laisse la voie libre à ajaccio perso je prefere un club des bouche du rhone qui ne monte pas quand au club corse il vont peut etre faire le grand chelem division 2,national et cfa
  7. non mais firquet ce soir va marquer je suis sur
  8. notre viera va bientot finir meilleur buteur de l'équipe et firquet il a fini sa sieste?
  9. allez un deuxieme avant la mi temps
  10. foot nat vient de marquer but de di tomaso donc un "transmetteur" est présent mais en retard
  11. égalisation de.....martigues
  12. MARTIGUES LACHE JE VOUS LE DIT et si........pour le meilleur second(mais il faut gagner les matchs à la maison)
  13. AMAR EST TITULAIRE?????
  14. ON DOMINE? quelle est la compo et sainté est venu avec une équipe jeune?
  15. et hyeres qu'a t il fait?
  16. non mais cela confirme que ajaccio va monter
  17. MARTIGUES 0 MARIGNANES 0 à la mi-temps
  18. MARTIGUES LACHE DES POINTS
  19. y a t il un live?
  20. avec tous les mauvais resultats de cette année nous sommes 3 eme on va revenir sur martigues( on les reçoit et on a gagné à l'aller) on va jouer tout le reste des matchs à l'exterieur ,les joueurs n'auront plus la pression
  21. le seul avantage d'hier c'est que notre meilleur entraineur joueur amar va se prendre 3 mois de suspension pour avoir bousculer un arbitre et j'espere que le président prendra des sanctions contre tous les joueurs qui sont démobilisés et faire jouer les jeunes au moins eux perdrons mais auront la grinta et stop aux deux mecs qui s'assoient sur le banc pour assurer la fin du mois si comme le dit le president ils veulent partir sans indemnités eh bien merci et au revoir .le president n'a qu'a faire un vote à bulletins secrets on verra bien si les joueurs sont unanimes pour les conservés??? où alors est ce que les joueurs ne font pas la carré au club parce que ils ne sont plus payés????
  22. boumillat le deuxieme entraineur que toute la france nous envie faisons confiance aux "jeunes"
  23. il parait que nous sommes meilleur en seconde mi -temps
  24. martigues vient d'ouvrir le score alors .... faut se bouger

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse