Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Eric83390

Supporters
  • Compteur de contenus

2111
  • Dernière visite

• Jours gagnés

23
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Eric83390

1. et n'oublions pas qu'à la fin du championnat la ligue enleve des points donc d'une aucun supporter au match cela va les calmer et depuis le match aller ils sont deja reperer de la ligue donc au joueurs de ne pas tomber dans le piége marquer trés vite et puis jouer au foot car eux ils ne savent pas le faire.Et puis toulon se déplace 3 fois dessuite donc au bout de ces trois match il faudrait ne pas etre trop loin du 1 er(trinité,orange et pennes) car selon ou on est avant le match de pennes, ce match meritera d'etre vu
  2. tu as la compo de ce soir?
  3. arretez de vous enerver l'objectif est à la fin du championnat est il me semble qu'on est dans les clous donc les points il faut les prendre d'abord contre les candidats directs mais surtout faire le plein à domicile et à l'exterieur battre tout les "petits" la semaine derniére on a bruler une deuxieme fois des points(apres la defaite contre pennes à domicile)
  4. porquoi ne pas faire jouer les matchs à 14h 30?
  5. chanouane l'ancien de hyeres mais quel age a t il? ET LES DEUX DERNIERS RECRUES ACCEPTERONT ELLES DE JOUER AVEC LA RESERVE ELLES?
  6. mr mourad boudjella,je pense que ce w-end vous avez depassé les limites,je suis supporter de toulon (foot et rugby) mais quand vous aviez dit qu'au foot il n'y avait que des voyous dans les tribunes ,c'est peut etre vrai qu'il y a quelques exités mais vous avec l'insulte de dimanche soir le voyou etait sur le banc,je suis pere de famille et comment expliquer à mes enfants le terme sodomie arbitrale ,cela ne vous honore pas
  7. je me posai la question concernant ce match est ce que benoit pensier peut le jouer car il etait suspendu pour la date initiale et c'est de meme pour dob qui n'etait pas au club à cette date? LUIGI RENSEIGNE TOI BIEN QU'ON AIT PAS MATCH PERDU
  8. par contre je comprend pas pourquoi luigi s'entete à mettre otmani à la récuperation alors qu'avec son physique il ne fait aucune pression et il ne peut en aucun cas faire valoir sa "technique" et la semaine derniere dés qu'il est sortie et que boro est monté dans le jeu il a pu accelerer le ballon donc à l'exterieur je pense qu'il faut jouer avec 2 attaquants et boro en meneur de jeu,mais c'est luigi qui les voit à l'entrainement donc faisons lui confiance
  9. et les officiels qui n'ont pas vu le joueur qui a envoyé 2 fois le ballon envers les supporters ils étaient au match ou à l'appero,et les crachats des joueurs de la trinité alors que ceux de toulon essayé de calmer tout le monde (il me semblait qu'il existait une vidéo) les dirigeants ne l'ont pas menée????
  10. mme alfano ,luigi ne vous a pas dit son ressenti sur les possibles sanctions??
  11. bon on a 2 défaites contre les 2 premiers maintenant il faudra gagner contre arles au retour et la lutte sera jusqu'au bout
  12. bon match hiier soir,je resssortirais 2 joueurs arnaud et surtout dob je pense qu'il n'a rien a envier à remy et peut etre qu'il a un meilleur etat d'esprit(touchant avec son enfant),une deception guillaume n'est jamais rentrer dans le match,une charniere tres sobre surtout aléo,charre le nouveau boumillat,et 2 ailliers technique mais pas au niveau dh surtout le jeune 11 quelle faiblesse et un nombre incaculable de perte de balle rancurel tres bon avant de se blesser ainsi que messaoui l'essentiel se sont les 4 points et notre position avec 2 match de retard
  13. dominique il me semble que pour benoit la date à prendre en compte est la date de la journée de championnat initiale il me semble? QUAND AU BLESSES ON CONNAIT PAS AU MOIS DE JANVIER DE QUEL EFFECTIF DISPOSERA LUIGI(superstition quand tu nous tiens nous les sportifs)
  14. aujourd'hui on a presque une journée de championnat avec tout les matchs en retard excepté toulon qui lui passe en commission pour le match contre trinité vers 18 heure j'espere avoir l'info (si quelqu'un peut la donner) que la ligue soit clemente
  15. dure semaine car cela commence mercredi avec le passage devant la commission pour le match contre la trinité(tout dependra du rapport de l'arbitre du centre et encore plus de celui de touche qui a tout vu??????) je ne pense pas a un retrait de points mais peut etre une amende et une suspension avec sursis de bon rencontre? et aprés un match difficile à la valette où les dirigeants sont "motivés" avec la reception de LUIGI
  16. l'eviction de luigi vous rigoler pas un peu ,hier j'etais au stade ,et je vous rapelle que TOULON n'a joué que 3 matchs.Hier j'ai vu un match de phb avec certains joueurs de toulon de ce niveau ,le 12 incapable de tirer dans un ballon mais demandant au supporters de se taire???????,un charniére centrale experimentée mais depassé par un avant centre qui est le remplacant de REMY qui mesure 1.60m et qui prends des tetes à CHARRE?????? dans cette équipe il faut ressortir guillaume BORRONAD,et c'est tout car il ne suffit pas de porter la tunique de TOULON pour gagner les matchs en DH,ils faut des combattants et le jeu à une passe on se fait decouper au deuxieme contact,donc une ossature d'ancien plus des combattants(des morts de faims) et vous verez que les matchs on les gagnera .et surtout un tueur devant pas un jeune de 18 ans (laissons le s'endurcir)je tenais à vous dire qu'hier j'ai vu mon dernier match a BR pour quelques temps car je fais 70 kms pour venir au stade et payer pour voir ce niveau avec une défaite logique je prefére rester avec ma femme et mes enfants,si ça continu je pense que je ne serai pas le seul à déserter BR
  17. le terrain est il praticable et à t on l'autorisation de l'utiliser, et notre "ami" REMY sera t il dans les tribune avec les supporters , mais il faut pas lui en vouloir il va revenir avant la fin de l'année
  18. deplacement............victoire
  19. J'AI OUBLI DE CITER CE 6 QUI SE PERMETS D'ENVOYER 2 OU 3 FOIS LE BALLON SUR LES SUPPORTERS (c'est peut etre pour juger son pied droit),il faut pas oublier où ce touve la trinité et les cités environnantes(l'ariane ) demandé à auchan !!!!!
  20. bon alors sans donner de conseils mais en étant un peu plus réflechi qu'hier où j'ai vu un match d'hommes jusqu'à la rentré de ce black qui n'arrivait meme pas à courir tellement il était énorme,à partir de ce moment je rapelle le score 3-0 les joueurs niçois n'ont pensé qu'à tricher et à emboucanner le match,mais cela sera surement le but de toutes les équipes qui viendront à BR,les délégués s'ils sont objectif auront vu le 14 "comédien" le 11 brancheur,le remplaçant qui met le ballon dans la gueule de notre arriere latéral devant l'arbitre de touche qui lui signale et surtout l'intelligence de nos joueurs de n'avoir répondu à aucune provocation,maintenant si c'est bien de mettre les supporters dans la tribune BORRELI faisons le et réglementer ou meme interdire les déplacements dans les département limitrophes(06-13) ,si c'est pour éviter les points de suspensions qui nous ferons rester en dh l'année prochaine .Aprés en parlant football je pense qu'on aura 1 ou 2 adversaires sur le terrain je pense à Arles et peut etre martigues mais se sont des équipes réserves et les équipes réserves sont dépendantes des équipes premieres quand à leur effectif JE SUIS DANS AUCUN GROUPE DE SUPPORTERS MAIS HIER J'ETAIT ENTRE LES 2 GROUPES ET J'AI EU PLAISIR DE VOIR UN CERTAINE COMMUNION ENTRE EUX ALORS ALLEZ TOULON
  21. oui maisle 14 est rentré juste pour ça ,car la trinité ne pouvait plus rien esperer,mais une chose est sure on est en dh et il y a toujours le risque des points de retrait et tout le monde sait qu'on ne nous passeras rien du tout.ON a tous vu que le 14 a simulé ,mais l'arbitre de touche aussi et c'est pour cela que les niçois on repris le match car l'arbitre leur a signalé que un rapport sera surement fait à tete reposé.pourvu que les arbitre aient tout vu???
  22. bonne nouvelle surtout pour nos joueurs car un deplacement la bas c'etait crispant donc pas de betises et tout ira bien.et n'oublier pas qu'aprés c'est l'entrée de la ligue 2 donc pourquoi pas toulon monaco???? cette année la chance "coupe" n'est pas negligeable meme si certains n'aiment pas que l'on joue cette competition à fond
  23. gerou je parle du match contre la trinité (info ligue mediterannée)
  24. connaissant ce "club" je conseille de garder les enfants à la maison,mais contre ce "club" de veritables amateurs de bases il faut surtout les mettre à l'amende rapidement car ils sont rugueux tant qu'il y a 0-0 aprés ils cassent les c.... et les jambes luigi met l'équipe type et dés que le score est acquis fait tes remplacements car leur but c'est de nous faire disjoncter (marseillais de bas niveau )

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse