Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Eric83390

Supporters
  • Compteur de contenus

2111
  • Dernière visite

• Jours gagnés

23
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Eric83390

1. les aixois ont déposé une reserve concernant 2 joueurs"qui ne seraient pas qualifiés" à confirmer par exemple par luigi? LE TIRAGE AYANT LIEU AUJOURD'HUI POUR DIMANCHE IL FAUT FAIRE VITE
  2. merci au live une bonne nouvelle ,je tenais à dédier cette victoire à mr PORC ET CUL ainsi que celle de RENNES merci les gars c'est trop bon le président de la ligue doit se dire comment faire pour stopper ces...... de toulonnais ,il nous avait deja fait du bien l'année derniere bon c'est vrai qu'on va attendre avant de crier victoire ,mais cela fait tellement longtemps qu'on a pas eu une bonne nouvelle il faut confirmer la semaine prochaine (peut etre à Bon Rencontre) contre une cfa2
  3. toulon rentrera le 18 septembre en meme temps que les cfa2 il me semble le foot me manque( plutot le sporting)
  4. les gars calmez vous j'ai eu une info disant que la decision ne peut intervenir sans l'aval de la 3 f et que les bureaux n'ouvrent que lundi 22 aout et que le président porcu(marseillais) ne se pronocera qu'aprés donc la decision tombera pas avant mardi. mais la 3 f peut reintegrer le sporting dans une division inferieur à l'année derniere aprés le conseil d'état .Le district du var a donné son sontient pour une integration dans un championnat "au minimum" en DH. DONT ACTE ET ATTENDONS SEREINEMENT
  5. POUR quelle raison la 3f refuse un arangement en suspension pour voir si les nouveaux dirigeants sont honnétes(mr joye est deja président d'un club de cfa 2 est il me semble que ce club est dans les"clous" au niveau dncg?c'est vrai que toulon est plus au sud et dans le sud on est tous des escrocs
  6. mme alfano pourriez vous dire si luigi croit en une integration en cfa 2? OU SI IL PENSE JOUER EN DH?
  7. une question sur les joueurs car une chose est sur tout les contrats sont caduqs cad que les joueurs peuvent ne pas honorer leur contrat et la on se retrouvera affaibli au cas ou........un maintien en cfa2
  8. merci madame alfano de nous donner un peu d'espoir ,je ne doute pas un instant que luigi soit motivé pour la prochaine saison que se soit en dhr ,dh ou meme en cfa et qu'il mettra tout son coeur pour les joueurs et surtout les présidents et bien sur nous les supporters de longues dates .J'ai un profond respect pour mr JOYE si meme apres toutes ses deconvenus reste pour remonter le club où il n'aurait jamais du descendre cad en ligue 2 mais on va partir de loin donc la ligue aurait une bonne idée de nous mettre en dh ,car il se dit que le las jouera tout ses matchs a bon rencontre???et nous à mercheyer on est decendu bien bas.maintenant que la 3F nous a remis en amateur qu'elle n'oublie pas de nous verser la part coupe du monde de squilacci bande d'escrocs
  9. d'accord avec toi marco mais si la fnac rachete carrefour billeterie et que ce dernier a 600000 euros de deficit je ne crois^pas qu'il va payer les erreurs des autres donc ou le maire se bouge et trouve une solution annexe ouu alors on prie pour que le tribunal du sport reconnaisse que le projet est sain,mais on peut remercier mr le graet pour sa decision (fait du bien à bertran il te le rendra en caguant
  10. de toute façon le cnosf ne donne qu'un avis ,il n'est pas decisionnaire ,la seule decisionnaire est la 3f
  11. ou alors ils boivent le champagne ,et nous on arrive pas à manger tellement on attend des bonnes nouvelles(grenoble vient d'apprendre qu'ils sont confirmé en cfa2
  12. c'est à quelle heure le passage devant le cnosf? ON NOUS A PAS DIT 11 HEURES
  13. pour info tout les contrats signés cette année seront valable qu'en cas de maintien en cfa sinon tout les contrats sont caducs .affaires à suivres
  14. est on sur que luigi sera l'entraineur parce que cela montrera un amour du sporting et je lui dirais BRAVO car la cfa cela veut dire minimum 3ans je suis dégouté de tout les incompetents qui ont ruinés notre sporting ,mais maintenant il vaut mieux parlé du futur et là je me pose beaucoup de questions sur le maire qui dit avoir des contacts mais quand toulon sera rétrogradé donc il faut qu'il montre ce dont il est capable parce qu'a toulon il y a le public mais avec des gens compétents mais peut on faire confiance aux politiques deja qu'avec les deux anciens présidents nous avons été servi(je suis supporter depuis 1970 et cela fait 3 fois que le club meurt doucement mais surement c'est sur qu'en dhr les déplacements ne couteront pas chers à plus tard avec des réponses aux questions posées
  15. lundi mais cela n'est pas obligatoirement mauvais car une decision avait été donné et la facilité etait de la confirmer bon on va encore passer un bon w end
  16. non c'est l'heure de la soupe a la fede ils ont tous 100ans
  17. mais ce match est important pour le ......maintien
  18. ON AURA SUREMENT LA DECISION DEMAIN CAR IL SE FAIT TARD ET LA FEDE ON ARRETE DE TRAVAILLER A 18H30
  19. POURQUOI LUIGI NE TELEPHONE PAS????????
  20. IL FAUT SE DEPECHER SI ON VEUT RECRUTER.......EDEN HAZARD
  21. ils ont pas le temps il faut acquiter DSK
  22. on passai je crois à14h30 donc aprés le repas payé par nos "sponsors" pourvu qu'ils n'aient pas bu
  23. je pense qu'on aura la réponse que demain
  24. on doit etre comme le stade français en rugby un club avec une histoire(ancienne) donc difficile à enlever du cfa (on rapporte deans les stades à l'exterieur) donc attendons et si........ allez toulon
  25. bonjour madame alfano ,estce que luigi est optimiste pour un maintien en cfa avec un "repreneur"et a t-il des infos de ce repreneur?MERCI ET A PLUS TARD A BON RENCONTRE POU SOUTENIR "NOS COULEURS"

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse