Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Eric83390

Supporters
  • Compteur de contenus

2 087
  • Dernière visite

• Jours gagnés

22
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Eric83390

1. Manu c'est pas ce que je dis c'est surtout que Vito reste à Fréjus et est ce qu'il va rester l'adjoint de cabezas?où il va s'occuper d'une équipe de jeunes ?
  2. Bon Manu tu as donné les noms qui circulent 👍👍 Donc Guichard à Toulon Nono à Fréjus Pujo à cannes Manque plus que Hyères Encore une fois Vito ne prends pas les rênes de l'équipe peut-être va il venir en adjoint de Guichard
  3. Hyères sera sûrement repris par le président de l'association C'est un commerçant Hyèrois donc je pense que MB Passe la main
  4. Oui c'est vrai mais les discussions avec le sporting sont très avancés et cannes serait plutôt sur un ex entraîneur de national ou sur un ancien cannois Il risque aussi d'avoir des changements d'entraîneurs dans tout les clubs varois de national 2
  5. La dernière rumeur serait l'arrivée de Valentin Guichard (ex de jura sud) comme entraîneur
  6. On verra leur passage à la DNCG et si quelqu'un injecte des capitaux dans un club de national 2 qui ne vit qu'avec les subventions municipales et régionales Puisque les sponsors paient les salaires de la 1 que vont faire les sponsors,MB,la municipalité continue la même subventions pour les équipes à partir de la 2 Vu les finances de certains clubs, Alès a raison de vouloir finir 10 ème comme l'année dernière Aubagne qui a été sauvé En parlant d'Aubagne sont ils déjà passés à la DNCG puisque normalement à un certain nombre de la fin du championnat la DNCG demande aux clubs encore en lice pour la montée d'envoyer un prévisionnel pour l'année prochaine
  7. Après tu veux recruter chez eux des joueurs qui n'ont pas réussi leur objectif ça peut être une revanche pour benbachir oubli il aurait d'autres ambitions paraît il on verra où il jouera Brossel oui mais il sera plus cher que quand il est parti et je ne suis pas sur que se soit son premier choix Pour nous il vaut mieux étoffer notre milieu,notre défense,notre attaque 😃😃😃😃oui toute l'équipe quoi 😂 😂 mais je préférerais garder une grosse ossature de cette année parce que je pense qu'il manque surtout une possibilité à chaque poste de bien doubler il y a du potentiel mais comme il a été dit au debrief il a manqué un turn over plus important beaucoup de joueurs ont finis usés Pour Bertin je pense qu'il est très bon meneur d'hommes mais sur une saison c'est pas suffisant et il a su former un groupe mais sur une saison entière il faut un groupe plus élargi et quand il y a une possibilité faire sortir des joueurs pour pouvoir souffler Pour en revenir à Mr guarigue il veut jouer dans la cour des grands à l'image de son mentor mais déjà à Hyères la marche était déjà trop haute il y a beaucoup de Hyèrois qui doivent bien rire en lisant son interview
  8. MERCI Nico je serai curieux de connaître la décision de certains clubs qui ont ratés eux aussi leur saison et également la décision pour les 4 clubs qui devraient montés j'ai un doute sur 2 équipes sur les 4
  9. C'est un président qui voulait tout géré le changement d'entraîneur pour booster ses joueurs n'a pas eu l'effet escompté comme il disait il était plus facile de changer d'entraîneur que des joueurs Le problème c'est aussi que la ville de Hyères n'a pas la fibre football déjà que la municipalité n'a fait aucun effort pour sauver son équipe de rugby,le foot passe au second degré pour le nouvel entraîneur il se dedouane après avoir dit qu'il y avait de la qualité et qu'il ferait jouer son équipe différemment maintenant il dit qu'il trouve que le recrutement de début de saison était trop important en nombre le deuxième budget de la poule derrière le Puy l'été va être difficile pour nos amis Hyèrois On est pas au bout de nos surprises dans la poule A beaucoup de clubs vont avoir des problèmes avec la dncg
  10. Les peno il y a celui contre cannes il me semble
  11. S'il faut 36 points pour se maintenir il y a Hyères qui peut aussi rester à 36 points Ce soir malgré la piètre prestation de certains joueurs le maintien est acquis puisque les plus mauvais 9eme sont dans les groupes C et D Toulon finira devant Fréjus et Andrézieux Puisqu'on doit se satisfaire d'une 7eme place malgré notre budget et que l'on soit la plus grande ville de toutes les équipes de nationale 2 tout groupe confondu Pour l'estimation du prix du sporting il serait de 1 million au maximum donc Mr CJ si vous avez un peu d'amour propre et du courage,trouvait un repreneur et ne soyez pas borné vous avez fait votre temps il est temps de retourner dans votre région lyonnaise Merci pour ce que vous avez fait mais cela fait trop longtemps que l'on stagne
  12. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / RC PAYS DE GRASSE....1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / FC CHAMALIÈRES........2-1 HYÈRES FC / AS CANNES............................................1-1...... JURA SUD FOOT / FC BOURGOIN JALLIEU.....................2-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / TOULOUSE FC B....................3-0 SC TOULON / LE PUY-EN-VELAY FOOT..........................1-0 THONON ÉVIAN GG FC / AUBAGNE FC.....2-1
  13. Oui Antho surtout que Pégomas reçoit cuers et nous Martigues Sud qui est 3 ème Maintenant il faut juste savoir le nombres de points de retrait de chaque club même ramatuelle
  14. Oui le prix est exorbitant mais je pense qu'à la fin de saison on verra si le club est toujours intéressant je pense qu'on ne peut qu'avoir une bonne surprise en espérant que tout le monde tirera vers le même sens
  15. Une question me trotte depuis quelques temps Les gros sponsors qui ont quitté le navire en début d'année, avaient essayé de réunir une listes de potentiels repreneurs où en est on? Est ce qu'ils ont renoncé à faire une offre ou sont-ils toujours intéressés au cas où Pour ma part j'ai quand même l'impression qu'il existe un potentiel dans ce club avec un repreneur intelligent et qui s'entoure de personnes compétentes (pas des noms mais des compétences) puisque dans le var je ne vois aucun club qui pourrait avoir un vrai potentiel supporter Avec une équipe qui joue les premières places je suis sur qu'une moyenne de 2000 spectateurs à tout les matchs à BR ALORS MAINTENANT IL FAUT QUE CERTAINES PERSONNES INFLUENTES DE LA VILLE, DU CLUB,DE LA RÉGION S'OCCUPE DE NOTRE CLUB
  16. Oui tu pointes quelques choses de réel pour Aubagne n'oublions pas que la saison dernière ils ont été sauvés par la DNCG par contre sportivement ils font une Super saison
  17. Je ne pense pas mais depuis quelques matchs Antho joue avec la réserve avec des bons résultats Teddy doit avoir un coup de mou au niveau motivation des joueurs on ne pouvait pas jouer que sur l'envie il faut plus de maîtrise du jeu
  18. Oui pour ousfane c'est parce que Kouyaté est blessé ou suspendu
  19. Oui le var regorge de passionnés vous allez voir quand l'équipe de France espoirs sera à Toulon en préparation des jeux olympiques si le Stade Mayol ne sera pas plein Madame le Maire pensez à nos jeunes,nos commerçants, nos anciens,notre image de 12 ème ville de France Nos jeunes sont obligés d'aller voir jouer une équipe anciennement détestée pour voir une équipe de 1 er division,ces jeunes ne savent pas pour la plupart que le sporting était un club aimé ,un club craint par ses adversaires et tout ça au plus haut niveau N'existe t-il pas des personnes intéressées par un club de football dans une des plus grandes villes de France ?? Comment peut-on laisser mourir un club qui aurait un potentiel énorme avec une direction plus impliquée et surtout plus compétente en s'entourant de personnes avec une connaissance du football régional parce que le var possède des talents dans beaucoup de clubs mais le problème actuel c'est qu'on va chercher ailleurs des joueurs inférieurs à ce qu'on peut avoir tout proche Le problème c'est que dans les clubs varois avant l'ambition des jeunes étaient de venir au sporting maintenant ces mêmes jeunes ne veulent surtout pas venir Mais tout ça n'est possible qu'avec des personnes qui vont voir les jeunes des clubs varois pour refaire de véritables accords au lieu de faire des partenariats fictifs avec des clubs français qui ne nous regardent même pas Désolé de la longueur mais c'est la complainte d'un amoureux du football et particulièrement du sporting
  20. J'ai vu le calendrier des 3 derniers matchs on va dire qu'on va supporter Aubagne qui va rencontrer Andrézieux et Thonon et cannes et grasse pour si on avait la bonne idée de prendre 3 points en 3 matches on serait sauvés Je remercie l'exploit pour la 12eme ville de se maintenir en national 2 et la réserve en R2
  21. *J'ai oublié Chamalières Donc à la place de Thonon Et bien sûr la dernière place se jouera entre Thonon, Andrézieux, Fréjus et Toulon
  22. Pronostic même si je me doute que Aubagne Hyères ne sera pas bon 🤣 🤣 🤣 🤣 Mais entre les équipes déjà sauvées cannes Grasse Hyères Jura et les équipes déjà reléguées Toulouse Alès Bourgoin et sûrement Thonon les pronos sont difficiles
  23. AS CANNES / LE PUY-EN-VELAY FOOT..............................0-2 AUBAGNE FC / HYÈRES FC...................................................1-2 FC BOURGOIN JALLIEU / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC...1-1 FC CHAMALIÈRES / O. ALÈS-EN-CÉVENNES.....................1-2 RC PAYS DE GRASSE / THONON ÉVIAN GG FC..................2-0 SC TOULON / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......................1-0 TOULOUSE FC B / JURA SUD FOOT......2-0
  24. On va dire que les résultats ne nous sont pas trop défavorables Andrézieux ne prend qu'un seul point et Bourgoin s'enfonce encore plus donc avec 5 descentes, 😔😔😔😔oui on regarde en bas malgré notre"standing"d'un club de la 12 e ville de France, on peut dire qu Alès, Bourgoin et Toulouse sont dans la charrette donc maintenant il reste 2 clubs pour la descente
  25. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / TOULOUSE FC B.................1-1 AS CANNES / SC TOULON..............................................1-1........ HYÈRES FC / RC PAYS DE GRASSE.........................................1-1 JURA SUD FOOT / FC CHAMALIÈRES...................................2-0.. LE PUY-EN-VELAY FOOT. / AUBAGNE FC..............................3-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......0-1 *THONON ÉVIAN GG FC / FC BOURGOIN JALLIEU.................2-1

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse