Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Papounet

Supporters
  • Compteur de contenus

    689
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Activité de réputation

  1. J'adore
    Papounet a reçu une réaction de Mivi83 dans Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.   
    perso, je persiste, fusion vitale, explication:
    (explication logique, pragmatique, dénué de sentiment, froide!!!)
     
    Le pour:
    Coté sportif, tu as une équipe en CFA 2, qui va jouer péniblement le maintien la saison prochaine, le niveau monte vu que le national perd deux clubs, le CFA et le CFA 2 montent naturellement de niveau. une équipe en CFA 2 donc et quasi sans le sou, inéluctablement, le Las redescendra, en 2014, en 2015 en 2018: le Las redescendra, comme la Trinité, comme Dragui, comme Cagnes, le Cannet. Pour le Sporting, la montée sera très dure: le Cannet ultra revanchard, Grasse, Cagnes qui veut remonter, Fréjus 2, Gardanne etc etc, si Joye veut gagner du temps et de l'argent: c'est le moment...
    Sportivement, je vois rien contre!! RIEN!!!!
    Coté finance: c'est très dur d'avoir un club en haut niveau, alors deux: tu t'éparpilles!! Falco doit trancher, comme à Grasse: trois clubs de foot?? deux subventions annulées, et une grosse pour le racing: bilan Grasse était monté en CFA 2, et ils peuvent se permettre de remonter dès l'an prochain! Falco doit trancher, le conseil général idem: une seule subvention.... je vois pas l'intérêt d'avoir deux clubs à Toulon en CFA 2 et en DH!!!
    Coté présidence: Joye doit être président, il apporte 600 000 tout de même, et le président du Las coprésident ou vice président, le las étant en CFA 2, tu mets 7 dirigeants du sporting,7 lassipontains, mets tu fais une liste d'indésirables, Joye écrit 5 noms qu'il ne veut surtout pas et Foggiacci (je sais pas son nom exact pardon désolé etc) 5 noms d'indésirables, et tu fais comme Saint-Etienne: tu t'aimes pas au début, puis, tu apprends à cohabiter, puis ton club en profite. La mairie met OUVERTEMENT un de ses hommes, officiellement c'est interdit, mais Falco met un "copain" à lui non fonctionnaire, ça marche, le reste bla bla...
    Coté couleur: Jaune bleu et blanc, le blanc qui rappellera ad viternam le Las, genre Parme, c'est beau en plus...
    Coté nom: Sporting club toulonnais.
     
    que de temps et d'argent serait gagné, suffit de le faire, de voir certains parasites: "toi, casse toi, on te veut pas, DE GA GE!!" vous croyez quoi??? le parasite va jouer de la kala?? du magnum?? okay mytho...
    C'est çà le plus dur: mettre ses couilles sur la table, pour le plus grand bonheur du (des) parasites... et puis vaut mieux se parfumer d'être un minable dirigeant d'un minable club de foot "ho, moi, je suis dirigeant au Sporting ho, regarde la rascasse sur ma veste ho" idem coté lassipontains que de laisser sa place pour qu'un club plus grand naisse.
     
    Quatre obstacles:
    Premier obstacle: ceux qui veulent pas coté Lassipontains car désirant vouloir secrètement la mort du Sporting, vu qu'ils n'y sont plus, donc aigreur....
    Deuxième obstacle: ceux qui coté toulonnais ont peur du grand méchant Las, ou qui veulent pas laisser leur siège.
    Troisième obstacle: moi, moi moi, parce que moi, moi moi et moi à Toulon, et moi au las, c'est grâce à moi, parce que moi...
    Quatrième obstacle:
    PARCE QUE TOULON JAUUUUUUNE ............................
    Ici c Toulon.........
    Ahahahahahahahahah!!!!
    Notre carence n'a d'égale que notre incompétence!!!!
  2. J'adore
    Papounet a reçu une réaction de Cunnie dans UAV - STV   
    Vardor: il reste plus que le Var, au football, qui se crève entre eux, les autres ont compris, et ils ont raison... ils s'arrangent!! le 06 le fait depuis 5 10 ans maintenant, voir Grasse rien que l'an dernier.....
    ça me rappelle le rugby y'a vingt ans, on s'en mettait plein plein la tronche entre Seynois, Lassipontains, Six-Fournais, Valettois, Carqueirannais.... et les mecs de la Drôme ils se maintenaient.... on a compris maintenant, à juste titre.....
     
    Perso: je suis pour le Sporting, puis, loin derrière quand même, pour Toulon le Las, Hyères, Fréjus, la Valette, la Rode...  
     
    Et c'est là que l'an prochain, Ardziz monte une grosse équipe....  
  3. J'adore
    Papounet a reçu une réaction de Vardor dans UAV - STV   
    Pareil!!
    Puis la différence pour nos compétiteurs de jouer à la Valette ou à Ardziz???? les couches culottes..... va falloir réinvestir....  
  4. J'adore
    Papounet a reçu une réaction de Mivi83 dans Le Cannet Rocheville/ STV   
    Un rouge partout, un péno sifflé partout.... 4 à 1. Question: dans combien de club de très haut niveau tu vois le gardien ( de fortune) traverser tout le terrain pour tirer?? On est petit, mais on se comporte comme des petits: normal!! Hè oui!! C'est putains de détails!!! Les détails les détails.... Dob, déjà perturbé d'être gardien se tape un 100 mètre, donc largement de quoi cogité, pour tirer une merde!! Bravo! Et Ferhoui a cautionné ou il a pas été écouté?? Je me remercie d'être resté chez moi!! Cagnes et Cannes m'avait alerté!! Si notre péno est transformé, ça change tout!! Déjà que dans les séances de tir au but, c'est très dur de faire 50 mètres, nous, à Toulon, le tireur en fait 100!!! Félicitations!!!......................IMBÉCILES!!!!!
  5. J'adore
    Papounet a reçu une réaction de The Goat dans Le Cannet Rocheville/ STV   
    Un rouge partout, un péno sifflé partout.... 4 à 1. Question: dans combien de club de très haut niveau tu vois le gardien ( de fortune) traverser tout le terrain pour tirer?? On est petit, mais on se comporte comme des petits: normal!! Hè oui!! C'est putains de détails!!! Les détails les détails.... Dob, déjà perturbé d'être gardien se tape un 100 mètre, donc largement de quoi cogité, pour tirer une merde!! Bravo! Et Ferhoui a cautionné ou il a pas été écouté?? Je me remercie d'être resté chez moi!! Cagnes et Cannes m'avait alerté!! Si notre péno est transformé, ça change tout!! Déjà que dans les séances de tir au but, c'est très dur de faire 50 mètres, nous, à Toulon, le tireur en fait 100!!! Félicitations!!!......................IMBÉCILES!!!!!
  6. J'adore
    Papounet a reçu une réaction de Var dans Toulon - La Valette   
    Merci Remy!!!!
    fais nous vivre ce match comme il se doit!!!
  7. J'adore
    Papounet a reçu une réaction de MarcoX dans Parlons de la 8ème journée : Cannes 2 Vs Sporting Toulon Var   
    Logiquement oui....
  8. J'adore
    Papounet a reçu une réaction de Piero83 dans J6: ASCC Football / STV, le live !   
    Bon, je viens de rentrer à la maison!!!
    putain j'ai bien fait de ne pas partir de suite, çà m'a permis de comprendre et réaliser certaines chose....

    Choses qui sont pour moi une impression, peut ëtre que je me trompe, mais l'après match est révelateur.

    Ah oui, avant toute chose: j'avais pas vu Toulon depuis le national à Cannes, je connaissais personne, j'ai pas d'interet, ni à couper ni à sucer!! qui que se soit!

    Première chose: dans mes commentaires pendant le match, j'écris "d'assisté à un match amical", manque d'envie, etc etc.... et bien non!! je me trompe! en fait, je l'ai réalisé en discutant avec quelques joueurs, en voyant le comportement de certains après le match:
    L'entraineur, les joueurs ont une putain de pression sur leurs épaules, quelques choses de terribles, y'a une telle attente qu'ils finissent premier, que otut cela les tétanisent, certains jouent TROP appliqués, la peur de mal faire, c'est VRAIMENT pas évident psychologiquement d'étre désigné champion, d'étre le favori, en sachant que deuxième est une saison loupée!!!

    Y'A QU'A VOIR PSG, Y'A QU'A VOIR MONACO!!!!!

    Les joueurs et entraineur ressentent TROP cette pression, c'était vraiment palpable!!!

    Comme j'ai dit à certains: ils ont le potentiel, VRAIMENT, en toute objectivité! mais ils ne l'appliquent pas!! ils s'en battent pas les couilles, mais ils jouent "le balai dans le cul", comme le PSG, comme Monaco!

    On a joué "liberé" à 1 à 2, Cagnes n'a rien compris, les 10 dernieres minutes, ils comprennent plus rien!!

    Je pense qu'il faut aider psychologiquement ce groupe, que le président a un role important à jouer dans la protection de son groupe, (Aulas genre), que Parizot doit proteger son groupe.
    Et parler individuellement à chaque joueur!

    J'ai vu un groupe touché mentalement du résultat, de la manière, ça m'a plu!

    Bon, je donnerai d'autres ressentis plus tard, j'ai à faire!! mais encourageons les, sans les coucouner.
  9. J'adore
    Papounet a reçu une réaction de Jeromeparis dans J6: ASCC Football / STV, le live !   
    Ça ronronne!! Toulon domine pépère.... Train sénatorial!!! Le 9 de chez nous très brouillon mais lui joue avec son coeur
  10. J'adore
    Papounet a reçu une réaction de Vardor dans Live 7e Tour CdF : STV (D.H.) Vs. AS Monaco (Ligue 2)   
    Les trois matchs de coupe contre des adversaires sportivement supèrieurs nous prouvent, nous démontrent une chose:
    UN: on a du ballon.
    DEUX: du mental quand on le VEUT...
    TROIS: on a le niveau au-dessus de la DH.

    1 plus 2 plus 3 = Si on monte pas cela sera uniquement de notre faute!! et de rien d'autre!! RIEN!!

    Je serai peut étre à Cagnes dimanche, je veux voir des mecs aussi impliqués que contre Monaco avec eurosport....je pense ne pas être le seul dans ce cas là.

    Le coup de la fatigue, alors qu'il se sera passé 9 jours...
    Le coup du contre coup mental, on est des compétiteurs quand on veut être premier, donc pas de souci...

    Dimanche, Cagnes va jouer le Monaco de la poule......son petit riquiqui PSG de la poule... ils ont un avantage: tous les joueurs de Cagnes avec leur entraineur ont dû voir le match de Toulon!! donc connaitre nos forces et faiblesses maintenant!

    Cagnes: ce sera tout sauf facile!!! mais avec ce que j'ai vu à la télé...j'y crois très fermement!

    Mon Dieu!! pourvu que nos joueurs ne se comportent pas comme le vulgaire sportif amateur français cranant à la première bonne performance, et s'affalant comme une merde le dimanche suivant....
  11. J'adore
    Papounet a reçu une réaction de Vardor dans J3 : Av.S. Gardannais - Toulon   
    Ah la psychologie dans le sport!!!

    J'ai connu un entraineur qui était un putain de guerrier comme joueur...
    Mais il motivait, comme dire, mal ses joueurs, je me permettais de le lui dire, il me disait que lui, comme joueur, on avait pas besoin de le motiver, normal, c'était un VRAI compétiteur, il commettait l'erreur de penser qu'il était normal, que les autres c'était pareil.... erreur.....

    J'ai joué dans un autre sport, où là, faut être prêt dans la tronche, euh surtout dans notre comité... ben dès fois, psychologiquement, j'y étais pas, selon l'entraineur, ben j'y étais pas tout le match, selon l'entraineur, qui me recadrait dare dare et sans manière et de façon sans équivoque, putain je m'y mettais de suite, je sortais de ma douce torpeur...il était comment dire "entrainant".....

    Et inversement, dès fois, j'y étais trop....on se refait pas, ben là, il avait la lucidité de me sortir....

    vive la psychologie!! au plus le niveau est bas, au plus elle est importante!!

    En coupe de France, ce qui fait la différence, c'est la psychologie, quand une ligue 1 perd contre une CFA, ça veut dire 2 choses: la ligue 1 s'en battait INCONSCIEMMENT les couilles, et la CFA était à bloc....

    ENfin pour ce que j'en dis....
  12. J'adore
    Papounet a reçu une réaction de Vardor dans J3 : Av.S. Gardannais - Toulon   
    Lancien: la saison n'a pas fini bien sur, mais elle a commencé....
    à la dernière journée, au dernier coup de sifflet, on comptabilise les points de TOUTES les journées!! les premières comprises.
    L'écart entre deux places se jouent parfois à 1 point de différence...

    Vardor: Si, et seulement si, on n'est pas foutu de superviser tes adversaires, c'est très très grave!

    J'ose ésperer qu'"on" est allé voir un match de DH cet après-midi!! un voir la Valette, un autre le Cannet, un autre Antibes etc etc... putain ça joue à une heure de bagnole!!

    Les détails!! je suis un féru des détails...
    Enfin bon peu importe! pas mon pognon!
  13. J'adore
    Papounet a reçu une réaction de Cunnie dans La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !   
    Putain si j'étais Falco ou Joye je me procurerais, si c'est pas deja fait, le numéro de le Graet....
    Hier, j'ai lu un article sur Nice-matin concernant l'as Cannes....Bon, les cannois, qui "attendent" la décision officielle jeudi, ont sabré le champagne en avance!!
    1,6 millions de déficit, une paille, du bla bla comme quoi tout rentre dans l'ordre, sans toutefois lire que c'était concretement fait, mais paf!! Brochand, le maire de Cannes, personne influente, téléphone à Le Graet et l'autre lui garantit une place en national!!!
    Je suis Falco, comme je demande et exige des explications à le Graet!!! et dare dare!

    L'article est sur le site de Nice-matin, vous cliquez sur ASCannes, putain le journaliste utilise quasi même pas le conditionnel!! Cannes est repêché, et écrit même "le bonheur, c'est simple comme un coup de fil..."
    Comme les niçois en 2OO2, y'a des fois, faut arrêter d'être poli!! et passer en mode agressif! un coup de fil de Brochand aurait il plus de valeur qu'un engagement de Falco????!!! hummmm??? hummmm????
    faut attaquer!
  14. J'adore
    Papounet a reçu une réaction de Gro_83 dans La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !   
    non!! mauvais exemple!! quoique dans les films de cul, tu sens la nana qui suce avec passion et aime se faire défoncer la pastille à celle qui se le fait ouvrir grand par obligation de contrat....
    Après, on est tous des petits journalistes à trois balles!! un forum remplace le comptoir d'un bar...
    Remarque, Phil, en me contentant d'observer avec froideur, de lire entre les lignes etc etc....comme la plupart d'entre nous d'ailleurs, ça m'a permis de vite comprendre le sujet Bencivengo et surtout le sujet Bataillé!!! quasi d'entrée....
    Après, je tiens à souligner comment je pense mes opinions, c'est pour rappeller que je peux me tromper par rapport à d'autres, qui se parfument (ou parfumaient) d'être au centre de ci, de bien connaitre untel, d'avoir discuté avec l'autre, etc etc.... qui ont fini à se mettre sous une bannière...

    bref, d'avoir fini cocu et en plus, d'avoir payé la chambre...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   13 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock