Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Papounet

Supporters
  • Compteur de contenus

689
  • Dernière visite

• Jours gagnés

31

Tout ce qui a été posté par Papounet

1. AH ben je comprends mieux là!!!! toutes ses expulsions à la con, qui s'enchainent, et qui s'enchainent, 9 fois sur 10 sur de la bouche, ou sur un comportement de "pipi", le "pipi" étant pour moi ceux qui disent les fameux "ho k'estsse tu fait làh!!?" ou qui se donne ou veulent se donner une image de guerrier, ou sur des coups qui sert à rien, qui font même pas mal en plus....ben ses expulsions sont "justifiées" maintenant, quand je lis que Parisot a le même comportement, et vient de se faire suspendre!! sûr, les autres joueurs enchainent, bientot, celui qui prendra pas son rouge va penser qu'il va passer pour une chiffe molle.... question: comment peut t'on dire aux joueurs d'être exemplaire quand toi même tu montres strictement l'inverse???????????? On joue au dur, mais on fait forfait l'année derniere en DHR, il parait qu'en faisant forfait, on a déjoué un attentat... okay mytho!! puis quand je lis que mes guerriers s'écrasent dans la banlieue marseillaise où chaque année des toulonnais ou varois se font violer avec femme et enfants.... okay mytho!!! puis j'ai vu mes guerriers à Cagnes cette année.... et mes guerriers à la trinité l'année derniere... on a tous été fiers d'eux.... On crache, on insulte, on mouline on se cague, pendant ce temps là, les autres jouent au ballon sans s'enlever du milieu, tranquille.... Zéro de malice, comportement de marseillais!! PS: au fait, pour l'entraineur du Cannet, on est même plus une menace pour la montée...
  2. Waou!!! Perso, je sais ça, je suis président, je suis entraineur, j'exige que sur le contrat, le joueur ait une tres forte retenue sur salaire lors de carton "pipi", putain je serais intolerant avec les "pipis"..... enfin bon peu importe...
  3. Le résultat du Cannet me surprend à Cannes, il prouve que cette année, le niveau de la poule est d'une infâme faiblesse!!! nous on perd là-bas, dans des conditions internes pas très très nettes....on humait le "complot" à plein nez.....des joueurs trainant "allegrement" la pate!! avec zéro parade des 2 gardiens en une heure trente! Mais le Cannet bien dans sa tête et dans son coeur gagne pas!!!!!! tu rajoutes le Cros de Cagnes, pourri de chez pourri, pas de fond de jeu, rien, qui se retrouve en haut de la poule.... pas de doute, même avec 8 points, je rajoute 2 si le premier canton est hors championnat, ça en prend le chemin, j'y crois.... bon, en même temps, dans cette très faible poule, on a deja perdu quatre fois.... pas de quoi craner hein, surtout si tu es joueur de ce sporting là... Enfin, la chasse reste ouverte
  4. Quand même, y'a pas quinze jours je parlais en toute objectivité de maintien......et là, j'y recrois... en toute objectivité...
  5. On a traversé notre trou noir, le Cannet pas encore et ils l'auront, comme tout le monde, en CFA Hyeres et Cannes le connaissent, en CFA2 Nice rame d'un coup... le Cannet reçoit tous les tocards sauf nous, donc à l'exterieur, ça va être pénible pour eux. Si on est competiteur, on peut faire le chelem, si on est vraiment competiteurs, les 16 mecs ....pas 8 ou 9 c'est insuffisant...
  6. Remy 83: donne nous tes impressions. Style de jeu, mentalité, combativité, si tu rebandes ou pas quoi...cette victoire peuT changer des choses dans la tronche.
  7. ....ET ON T'EN REMERCIE REMY 83!!!!
  8. Merci Remy!!!! fais nous vivre ce match comme il se doit!!!
  9. on est 12 forumistes à s'interesser à ce match.... bon, je dis victoire, avec une expulsion "kèsk'y aaaaah" la bouche en cul de poule.... ou un mauvais geste sous les rires des joueurs adverses...... Quoique non, on prend un rouge tous les deux matchs, normalement, on devrait se contenter de 6 jaunes...
  10. Mouais!!! Je viens de voir ça!!! Ça change rien à ce que je pensais plus haut. Objectif moins 5. Pas insurmontable...
  11. C'est confirmé le 4 à cherche du Cannet??? 'vois rien sur le site FFF.... Calou 83, je doute en aucun cas de toi, mais dès fois que tu aurais mal compris.... En même temps, premier objetcif: assurez le maintien, puis deuxième objectif, arriver avec minimum 5 points de retard, "toute taxe comprise", au coup d'envoi du match Cannet - Toulon, si on gagne là-bas, à eux le trac, à nous l'esperance.... Le sportif français est allergique au trac.... Avec - 5 avant ce match, tout est permis!! dans un sens comme dans l'autre, on verra qui sera le plus fort dans la tronche, qui aura dans son effectif, le plus de compétiteurs... Moi j'y crois.... mais prions quand même mes frères....
  12. Phil: après le père Lopez, pas con, pour enlever la pression, parlait de montée, mais en deux annns... Car cette année pas de bol y'a Toulonnn, avec ses ambitioooons, son recrutemennnnt.... Bref du G. Roux.... L'ambiance est saine.... Il a viré du groupe ce qu'il devait viré, enfin non, diplomatiquement, " certains joueurs sont partis..."
  13. Comme déjà dit avant la première journée: le Cannet vise la montée, mais dans leur esprit, zéro pression cette année vu qu'il y avait dans la poule le Réal du Barça Sporting club de Toulon. Ils jouent au ballon et psychologiquement leur encadrement joue très très bien le coup. Pas de pression, ça dégonfle le cerveau constamment, ça veut se tirer de la DH. Ah tu peux les provoquer eux.... Ils s'intéressent qu'au score. Mais qui sait.... Des jours sans, des blessures.... Ça va vite au ballon....
  14. Très très content du résultat. Seul le carton rouge m'emmerde. Il faut savoir garder son calme en toute circonstance... La riposte sera toujours toujours et toujours sanctionnée!!!!
  15. Victoire à la 93ème sur un péno bidon, mal tiré avec faute de main du gardien: JE PRENDS!!....pour vous dire où j'en suis....
  16. South 83: houlà, je viens de me rendre compte que je me suis mal exprimé!! je reprends vite quelques une de mes billes!! effectivement, si on descend, les joueurs, le groupe étaient censés monter! si tu descends, même avec un écart d'un point sur le premier rélègable, le fautif oui bien sur c'est les joueurs, vu ce que j'ai vu à Cagnes et Cannes...tu as raison! moi avoir mal exprimé, moi pan sur mon bec!! Pour la montée, la, ce sera des deux.... joueurs et LE supporter... Puis les cartons... puis y'a toujours un truc...
  17. Ben si on loupe quelques choses de deux points oui!!!....... de 3 ou 4 ou 5 points, un ensemble!! De 6, ce sera de la faute de tous!!!
  18. Je pense que tu as raison, si j'ai bien lu et bien compris... ça sent la mise hors championnat, et alors tout est annulé, on n'est plus que 13!!! Avantage: avec Saint-Remy, on connait deja deux relegués, reste à en trouver encore 3 voir 4 si le Sud-Est craque en CFA 2! Cela permet aussi de remaintenir des équipes concernées pour la montée et les descentes. Inconvenient: 3 points en moins pour nous, seulement 1 pour Cagnes, 1 pour la valette et zéro pour Arles, entre autres... Bref, quand quelqu'un péte, on a toujours le vent de face!! même quand on y est pour rien!!!
  19. Pour te rejoindre Vardor: et 10 11 équipes qui prennent pas de point de pénalité.... Perso, quand je vois un attaquant, le cul au sol, prendre un rouge, "comme çà"! pour RIEN!!! (Boucenna à Cannes), quand je lis les comptes rendu avec des rouges pour rien, des rouges de "pipi"!! Je t'en ferais moi des retenus sur contrat!! une grosse, une très grosse retenue.... Le seul rouge injustifié était pour moi celui de Demontant à Cagnes!!.... Un maintien, une montée, ça se joue sur des détails.... Enfin hè!! c'est pas mon pognon hein... C'est pas mon projet hein!!! Que risque t'on hein?? au fond??? hormis le fait peut être de faire le bonheur d'un club à la toute fin de journée de championnat vers 16h45... "Pourquoi vous montez??" ou "pourquoi vous descendez pas??" "Ha ben c'est simple, grace au Sporting Intellectuel de Toulon, grace à un mec plein de couilles qui a mollardé sur un arbitre de DH, et à des joueurs toulonnais expulsés, comme çà, pour faire genre....putain, merci à eux!! cooooooool"
  20. Sacados: Le Las et Grasse ont gagné, certes, mais la poule CFA 2 est très très serrée!!! Nous devons, du verbe DEVOIR, parer à TOUTES les éventualité. En fin de championnat, place aux arrangements, normal, entre amis. Un du sud-est minimum calera, vu qu'il y a 4 descentes de CFA 2, ça fait que nos quatre derniers, minimum, dégagent en DHR. Tu rajoutes nos cartons rouges ramassés comme des cons à droite et à gauche, tu rajoutes les points cadeaux premier cantons..... Moi, je néglige rien!! La con de sa mère: RIEN!! J'aime TOUT prévoir...donc j'aime prévoir 3 descentes du sud-est, au cas où... Comme ça quoi....
  21. Vu la CFA 2, Aubagne le Las Grasse, je préconise une assurance tout risque: mettons vite 6 équipes loin derrière nous.... Déjà au minimum 4. Comme le premier Canton redistribue des points et de l'espérance.... Tirons nous vite....
  22. Au fait, sur le classement officiel FFF, ils mettent quatre réserves sur le 1er canton mais entérinent le dernier résultat contre Arles.
  23. Quand je disais serieusement qu'on jouait le maintien!!!!! Devant l'ambiance et le niveau des joueurs vus à Cagnes et Cannes: soyez deja tres tres content si on se maintient!!! Sans rire on requotera ce message en mai. Je tiens compte de l'ambiance, du niveau, des 2 points en moins, de toutes les expulsions etc etc....
  24. Bon!!! Avec tout ça on va vite savoir qui est le responsable. Si les resultats ne changent pas ou peu: alors les joueurs gémisseurs ne seront plus crédible, ils sont mauvais, des vulgaires joueurs de DH. si les résultats changent très positivement, alors on pourra reprocher des choses à M.Alfano, MAIS je dis résultat très positif, pas de résultat légerement mieux, pas besoin d'être intelligent pour comprendre que certains joueurs ont chié dur dans la godasse gauche de leur entraineur. Dommage qu'ils aient pas eu le cran de ne pas jouer, remarque, ils ont pas jouer en étant sur le terrain... donc pas besoin d'être devin pour comprendre que les resultats vont s' ameliorer, ça c'est ok, mais j'attends du 90% de bons resultats.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse