Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Dalger83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    996
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Tout ce qui a été posté par Dalger83

  1. http://www.sofoot.com/top-10-mon-stade-a-un-nom-original-170750.html Article sur les noms de stade pourri ou l'on parle encore de nous (on est pas mort alors?)
  2. Mon père sur place dit qu il y a 64 personnes en tribune
  3. http://12paz.blogspot.fr/2011/12/arthur-mosespenyerang-tim-nasional.html?m=1 Voilà la réponse.... C est un joueur que Luigi a entraîné....
  4. M Alfano, On ne se connait pas, et pourtant je supporte le club depuis la D3 (avec le retour de Dalger) et je voulais vous faire partager ma sympathie en ces moments difficiles et espere vous voir rembondir bienôt. Bien cordialement OLIVIER supporter depuis le XXème siècle.
  5. Oui c ça.... Pour les deux reponses Alors j ai des doutes sur la photo ci après, mais la ou je l' ai trouvé ils sont formels...bon courage
  6. Chercher du côté des entraîneurs ... Il a dit aprés avoir entraîné Toulon, tu peux entraîner RAMBO.....
  7. Toi, j ' arrive pas à te coincer...m'énerve celui là....;-)
  8. J ai essayé de recarder la photo pour effacer le gros mots, mais j ai pas réussi...désolé...
  9. Oui c est lui Avant c était ça
  10. Exact pierre sinibaldi, décédé en début d année et entraîneur du STV du Sporting Anderlecht, de l'EN du Luxembourg.... http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Sinibaldi
  11. Bien essayé mais non...ce monsieur fut entraîneur du sporting et international francais
  12. Toi tu vas avoir une sanction...ici on parle du match contre cannes. Pas de l anniversaire de TORREGROSSA ni des sanctions ni de l âge de ma grand mère...c est fou ça quand même!!!merde! À propos je vends une C2... Vous pouvez me contacter en Mp ;-)
  13. Ouiiiiiiiii trouvé en moins de deux heures....zetes trop forts!!!!! Voici fargeon en mode 1990
  14. Celui est pas facile car il a sacrément changé...bon courage à tous....
  15. Je t interdis de jouer.... Même pas drôle tu trouves tout...........;-)
  16. C est la première fois en championnat qu on prend pas de but non ?
  17. Ouais deux saisons au sporting en d2' mais que du bonheur..... Alors pour le prochain je n ai pas de photo récente car il est décédé , mais les plus anciens le reconnaîtront peut etre

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   21 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock