Le Sporting pourrait reprendre à son compte la nouvelle devise du RCT : ici tout est différent. Si cela se passait comme ailleurs, Toulon ne serait pas Toulon... et peut-être que nous n'aimerions pas un club "fade" ou simplement normal.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je bande toujours pour le Sporting, car à chaque fois qu'une annonce de ce type (arrivée d'un homme providentiel) arrive, mon petit coeur de supporter bat plus vite et s'emballe... et je rêve à des lendemains qui chantent.
Je n'ai rien contre Hyères et Boudjellal, qui m'a fait rêver avec le RCT (et je n'oublierai jamais cela, quoiqu'il ait pu faire ou dire après), mais j'espère que le Sporting sera toujours un cran devant. Un Sporting en L1 et Hyères en L2 m'irait très bien.
En attendant que le projet "Tigana" soit effectif et dévoilé, je me prends à rêver d'un retour dans le monde professionnel dans un futur proche. Ce n'est pas si utopiste... sur un malentendu et une fin de saison réussie, on peut se retrouver en national, à une marche du monde pro. Rêver, c'est la seule chose qui nous reste depuis 28 ans maintenant...
Que Tigana et ses acolytes puissent faire de nos rêves une réalité avant que nous soyons tous des vieux débris.
Allez Toulon, et allez le Sporting depuis un beau jour et pour toujours.