Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. J'ai le même avis que toi... Depuis les 2 bons mois qu'il ne le convoque pas, Momo aurait largement pû le mettre sur une feuille de match, même une seule... D'autant plus que si effectivement Bayo, Buisson et Manas sont plutôt "indétrônables", ce n'est pas le cas de Bouzine !!! Et même si ce dernier a exclusivement dépanné en latéral gauche !!! Car OK il a rendu service mais Zaiani l' a aussi fait par le passé à ce poste, notamment lorsque comme en ce moment la concurrence faisait rage, et il l'a plutôt bien fait, en tous cas au moins aussi bien que Bouzine, voire mieux...
  2. pas complètement faux...
  3. Certains diront peut-être que ça n'a rien à voir mais quand on voit par exemple le message affiché par le club sur son site off pour les voeux 2015 et même s'il y a eu la montée en CFA2 (je cite : Bonne et heureuse année 2015 à tous ! Qu'elle apporte autant de joie et de beaux souvenirs que 2014 - ??????????????? - à toute la famille "azur et or". FORZA TOULON) et que l'on sait malheureusement que l'année écoulée a vu la mort d'un de nos joueurs, on comprend que le Sporting est quelque part dirigé par des branquignoles comme on dit dans le sud !!! (P.S: pour répondre à ta question de départ, non, il ne nous mérite pas, bien sûr que non...)
  4. Je confirme..........
  5. sourd...........malentendant
  6. Ouais, c'était un peu ça mais il (la Fédé) n'a pû leur en donner que 2...
  7. Depuis le début de la saison, le M'dahoma de DH et celui de CFA2 n'est pas le même...
  8. Digne d'un Mr Fraise ou d'un Mr Chaoui... Le pire c'est que lorsqu'à la fin du match, je suis sorti de la Mouraille pour aller au grillage derrière la Depallens afin de parler du pays à cet abruti, il n'y avait pas d'autre supporter toulonnais pour lui souhaiter les voeux à cet enc... J'aurais dû m'y attendre, vu que parmi tous ceux que j'ai croisé sur le chemin, quasiment aucun (contrairement au live sur le forum qui, comme je voulais voir vos réactions, m'a quelque part rassuré en rentrant chez moi) n'a mis la faute sur l'arbitre mais plutôt sur nos joueurs... Hallucinant !!!
  9. La santé avant toute chose, à vous tous ainsi qu'à vos proches car l'argent (pour ceux qui ont la chance d'en avoir au moins un peu ) ne fait pas tout (même si c'est vrai que ça facilite énormément de choses ). Et bien sûr................la montée au bout !!! Montée qui, si elle devait s'opérer, passerait certainement par une victoire contre Chambéry samedi (sachant qu'un "petit 1-0 à la 93ème" suffirait je pense à notre bonheur, même si c'était sur un péno... ) En tous cas, tous à BR pour les soutenir !!!
  10. vidéo......film
  11. Enorme Phil une fois de plus
  12. ??? ça voudrait dire qu'on se serait tapé une 3ème saison de DH d'affilée... ce plan n'était pas envisagé une seule seconde... la mission de Sadani (et du club vis-à-vis de lui) était claire : monter dès sa 1ère saison comme coach au Sporting !!!
  13. J'aurais pas dis mieux... C'est pour cela que lorsque j'ai appris la nouvelle il y a quelques jours je n'ai ni été étonné, ni été déçu...
  14. c'est tout-à-fait ce que je disais : au fond, on les aime bien...
  15. Qu'est-ce que je vous disais, hein...
  16. L'essentiel Cunnie c'est que tu as compris Phil (moi et d'autres...) avec ses(nos) mots, qui comme il l'écrivait à juste titre relève plus de l'ordre du chambrage et de la dérision qu'autre chose... Car nous n'avons rien contre Lulu... Ni contre les féminines du Sporting d'ailleurs... Bien au contraire !!!
  17. L'ayant suivi en direct sur la chaine TV locale "matélé", j'étais tellement déçu que j'en ai oublié de poster le résultat... D'autant plus déçu que Roanne et Monaco ayant gagné, ils reviennent chacun à une seule victoire de nous...
  18. En plus, contre les rats...
  19. MEILLEUR JOUEUR DE L'ANNÉE : Dob MEILLEUR ESPOIR (joueur de moins de 23 ans) : Buisson MEILLEURE RECRUE : Reset PIRE RECRUE : Talbi
  20. Sauf que si tu les "prends une par une" (oh pardon je vais offenser Lulu... ), elles ont chacunes 10 équipes féminines du Sporting dans chaque jambe... En clair, une confrontation contre l'équipe féminine du PSG ou de l'OL donnerait un score offensif de handball contre nos filles, bref une "décullotée" (oups, désolé Lulu, pas fait exprès... :lol:). Donc compare ce qui est comparable... Le problème, c'est que des joueuses de ce niveau ou joueuses de foot "tout court" (désolé Lulu, je te jure que je fais pas exprès... ) il en existe tout au plus qu'une cinquantaine en France (l'effectif de Lyon, du PSG, quelques joueuses de Juvisy et Montpellier et basta !!!), tout le reste s'apparentant seulement à du football parce que joué sur un stade avec un ballon rond, ce qui du reste est déjà pas mal pour permettre une comparaison avec du foot... C'est ce qu'on veut te faire comprendre, mais bon, faut avouer que c'est plus que "hard" (là tu va pas me croire mais c'est venu tout seul... :lol: )
  21. Ah bon ? Merci pour le scoop Lulu !!! Si tu nous l'avais pas précisé, on ne l'aurait jamais remarqué...
  22. Un indice pour les 2 départs programmés : ce sont 2 attaquants ou joueurs offensifs et ils n'étaient pas au club la saison dernière...
  23. en attendant, Ettien (Colomiers) affrontait Lombard et Grimaldi (CAB) en national ce WE (1 à 1 pour info)...
  24. M'étant aperçu de mon erreur, j'avais modifié mon post... Mais de toute façon, que ce soit contre Les Mées, Mouans-Sartoux ou "Tinouf-les pins penchés", ça reste une drôle de compétition qui s'apparente soit-disant à du football (enfin, seul Lulu en est persuadé mais c'est pas grave...) !!!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse