Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Jejegoal83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1182
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    25
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Ian Curtis dans Les matchs amicaux saison 2017-2018   
    Ça serait bien que Borges rempile aussi. C'est un bon joueur et il manque un latéral droit supplémentaire selon moi... 
  2. J'adore
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Daads83 dans Groupe & Calendrier 2017/2018   
    On reçoit Tarbes à la maison pour la 1ère journée 👍🏻
  3. J'adore
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Ian Curtis dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    C'est vrai que le jeune lensois a l'air pas mal. Surtout qu'en général on a rarement été déçu par les joueurs provenant direct d'une réserve pro ( Borges, Gimenez, Bourrin, Lemoigne, Arroub....)
  4. J'adore
    Jejegoal83 a reçu une réaction de MarcoX dans RazCast Tv, l'information 2.0 des "Jaune et Bleu"   
    Super initiative pour les expatriés ! Enorme ! J'ai pas de mots.... Forza Toulon !
  5. J'adore
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Cunnie dans RazCast Tv, l'information 2.0 des "Jaune et Bleu"   
    Super initiative pour les expatriés ! Enorme ! J'ai pas de mots.... Forza Toulon !
  6. J'adore
    Jejegoal83 a reçu une réaction de MarcoX dans Vincent Falcucci   
    RIP Vincent ! Bien triste nouvelle... J'ai en mémoire ses grosses prestations lors de nos saisons galères en DH. Il formait avec Zemzemi, Charlet et Fall une énorme défense. Paix à ton âme....
  7. J'adore
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Vardor dans STV - Toulon Le Las - La Fusion ?   
    Je trouve cela dommage qu'on se "clash" entre derniers amoureux du sporting. Tout le monde a son propre avis et ça se respecte. De mon côté je pense qu'il est un peu tard pour la fusion. Elle aurait du à la rigueur se faire lorsqu'on galérait en DH. Là, nous risquons de casser la bonne dynamique du club et déstabiliser un club qui me paraît être redevenu assez sain... De toute façon si fusion est, il n'y aura pas de place pour tout le monde.
  8. J'adore
    Jejegoal83 a reçu une réaction de The Goat dans STV - Toulon Le Las - La Fusion ?   
    Je trouve cela dommage qu'on se "clash" entre derniers amoureux du sporting. Tout le monde a son propre avis et ça se respecte. De mon côté je pense qu'il est un peu tard pour la fusion. Elle aurait du à la rigueur se faire lorsqu'on galérait en DH. Là, nous risquons de casser la bonne dynamique du club et déstabiliser un club qui me paraît être redevenu assez sain... De toute façon si fusion est, il n'y aura pas de place pour tout le monde.
  9. J'adore
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Papounet dans STV - Toulon Le Las - La Fusion ?   
    Je trouve cela dommage qu'on se "clash" entre derniers amoureux du sporting. Tout le monde a son propre avis et ça se respecte. De mon côté je pense qu'il est un peu tard pour la fusion. Elle aurait du à la rigueur se faire lorsqu'on galérait en DH. Là, nous risquons de casser la bonne dynamique du club et déstabiliser un club qui me paraît être redevenu assez sain... De toute façon si fusion est, il n'y aura pas de place pour tout le monde.
  10. J'adore
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Drover83 dans Tous les matchs amicaux du STV   
    Super com du club depuis la reprise... on ne sait rien... Pfffff....
     
  11. J'adore
    Jejegoal83 a reçu une réaction de MarcoX dans Présentation des membres du Forum de LaRascasse.fr   
    Bonjour, je m'appelle Jérôme et j'ai 30 ans. Mon père m'a toujours amené au stade et je suis fervent supporter depuis ma naissance. J'ai connu la D1, D2, National, CFA, CFA2 et DH. J'étais à Mayol un soir de SCTV- OM où Mr Quiniou a sifflé un penalty imaginaire ( bien que tout jeune). J'étais à Mayol un soir de coupe de France où l'on a battu le Bordeaux de Zizou. J'ai connu les années galères en DH ( avec les Moya, Noku, Quemener, Khayat, Buccheri...). J'ai connu l'ère Bencivengo ( dommage que le club ne se soit pas stabilisé et a voulu gravir les échelons trop vite ). Bref, je connais tout du sporting ! Malheureusement depuis 9 ans j'ai quitté le Var pour raison professionelle ( je suis de Six-Fours ) et j'habite actuellement en région parisienne. Merci au forum de me tenir informé à distance de tout ce qui se passe ainsi qu'à Mathieu qui me permet de voir les résumés des matchs.
  12. J'adore
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Cunnie dans Présentation des membres du Forum de LaRascasse.fr   
    Bonjour, je m'appelle Jérôme et j'ai 30 ans. Mon père m'a toujours amené au stade et je suis fervent supporter depuis ma naissance. J'ai connu la D1, D2, National, CFA, CFA2 et DH. J'étais à Mayol un soir de SCTV- OM où Mr Quiniou a sifflé un penalty imaginaire ( bien que tout jeune). J'étais à Mayol un soir de coupe de France où l'on a battu le Bordeaux de Zizou. J'ai connu les années galères en DH ( avec les Moya, Noku, Quemener, Khayat, Buccheri...). J'ai connu l'ère Bencivengo ( dommage que le club ne se soit pas stabilisé et a voulu gravir les échelons trop vite ). Bref, je connais tout du sporting ! Malheureusement depuis 9 ans j'ai quitté le Var pour raison professionelle ( je suis de Six-Fours ) et j'habite actuellement en région parisienne. Merci au forum de me tenir informé à distance de tout ce qui se passe ainsi qu'à Mathieu qui me permet de voir les résumés des matchs.
  13. J'adore
    Jejegoal83 a reçu une réaction de The Goat dans Présentation des membres du Forum de LaRascasse.fr   
    Bonjour, je m'appelle Jérôme et j'ai 30 ans. Mon père m'a toujours amené au stade et je suis fervent supporter depuis ma naissance. J'ai connu la D1, D2, National, CFA, CFA2 et DH. J'étais à Mayol un soir de SCTV- OM où Mr Quiniou a sifflé un penalty imaginaire ( bien que tout jeune). J'étais à Mayol un soir de coupe de France où l'on a battu le Bordeaux de Zizou. J'ai connu les années galères en DH ( avec les Moya, Noku, Quemener, Khayat, Buccheri...). J'ai connu l'ère Bencivengo ( dommage que le club ne se soit pas stabilisé et a voulu gravir les échelons trop vite ). Bref, je connais tout du sporting ! Malheureusement depuis 9 ans j'ai quitté le Var pour raison professionelle ( je suis de Six-Fours ) et j'habite actuellement en région parisienne. Merci au forum de me tenir informé à distance de tout ce qui se passe ainsi qu'à Mathieu qui me permet de voir les résumés des matchs.
  14. J'adore
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Jotoucour dans Toulon -Pernes   
    Il faut retrouver la dynamique que l'on a eu sous l'aire Benchivengo quand on est monté de DH en National. Je me rappelle qu'à un certain moment on devait être 200 maxi pendant les matchs en DH...
    Qui se souvient des Moya, Khayat, Quemener... ?! Pas beaucoup ! Puis la spirale des montées a fait venir du monde au stade. 8000 contre Bayonne en CFA, plus de 5000 contre l'ASM 2 ! Tout est question de résultats...
  15. J'adore
    Jejegoal83 a reçu une réaction de The Goat dans Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.   
    http://www.foot-national.com/foot-frejus-le-lourd-tribut-apres-bourg-peronnas-52116.html
     
    Fréjus va devoir puiser dans sa réserve...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   42 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock